CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2020 l année de la bascule!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[NewGamer] [NewGamer]
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 19:35:53

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum! J arrive tout droit de 10 ans de fut . Mon dernier Pes remonte a Pes 2008 il me semble mais cette année apres avoir tester la demo je pense refaire enfin la bascule et ne plus me laisser avoir par le marketing Fifa qui a certe du contenu mais niveau gameplay stagne et ne ressemble pas vraiment a du foot et ou une grosse partie de la commu rend plus dingue qu autre chose lol

Je voulais savoir avez vous des liens ou bien carrement des explications pour apprendre a bien demarrer sur MyClub et pour comprendre tout ce qui est faisable et a faire dans ce mode pour profiter a fond de ce jeu? :)

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 21:54:25

J'ai jamais regardé vu que je suis pas un débutant mais ici tu doit avoir pas mal d'info pour t'aider : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015173-57508363-1-0-1-0-myclub-aide-au-debutant.htm

Au fur et a mesure tu peux aussi posé des questions ici ou faire un autre topic,on sera plusieurs a t'aider si on peut sans soucis.Comme disait le roi en 2006 "Wilkommen zum fussball" :) Enjoy !

Belzebut-29 Belzebut-29
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 12:28:32

Le mieux reste de télécharger le lite 2019 gratuitement pour découvrir par toi même et accessoirement, tu bénéficiera de bonus pour le myclub 2020, un ou deux joueurs à 85 ou plus.

[NewGamer] [NewGamer]
MP
Niveau 8
03 août 2019 à 12:33:55

Merci pour vos reponses! Je vais faire cela ca me permettra d apprendre quelques bases!

Par contre j ai regarder quelques videos, si je comprend bien avoir une grosse équipe qur My Club a l air vraiment tres rapide ou je me trompe?

MC-HASS-77 MC-HASS-77
MP
Niveau 4
03 août 2019 à 19:42:25

Salut, bienvenu parmis nous je trouve ton choix très judicieux 👍 En effet commence par prendre le light pour comprendre les mécanismes de Myclub et dès que tu séches hésites pas à nous solliciter.
Bon jeu à toi 😀

[NewGamer] [NewGamer]
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 23:10:14

Merci pour l accueil! J ai pu tester myclub sur le 19 ce week end, le jeu reste différent et autant prenant que fut lorsque l on est dedans mais je n ai pas ete autant convaincu par le gameplay qu avec la demo du 20, le jeu paraissait semblable a fut avec Les buts sur corner premier poteau, les buts sur engagement, le jeu beaucoup plus rapide, les contres favorables
Apres je pense aussi qu il faut que je prenne mes marques pour jouer differement que sur fifa mais est ce moi qui me focalise trop sur ces details qui rendent fou sur fut ou bien le mode myclub est il scripté egalement comme le concurrent?
Mis a part cela je trouvehyper intéressant la facon dont on se constitue une equipe et tous les différents réglages a effectuer!

Merci pour vos eclaircissement!

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 01:58:00

Les trucs que tu cite (but sur l'engagement,corner 1er poteau) c'est du script et faille du jeu,un vrai cancer exploité par un maximum de joueur sur cette édition ci.Un peu comme le but de l'engagement en co-op que beaucoup tente encore parfois.

Pseudo supprimé
Niveau 3
06 août 2019 à 20:04:12

Ceux qui sélectionnent un joueur sur chaque corner pour une déviation de la tête avec des joueurs comme Pelegrini 1m98 et qui font des fautes d'anti jeu toute la partie ce sont les plus gros *** du jeu. Après il ne faut pas oublier qu'on a pas tous le même niveau, certains n'ont pas trop le choix pour ne pas se faire violer.

Beercules1980 Beercules1980
MP
Niveau 10
06 août 2019 à 22:00:07

Le 06 août 2019 à 20:04:12 IMPARATOR--7 a écrit :
Ceux qui sélectionnent un joueur sur chaque corner pour une déviation de la tête avec des joueurs comme Pelegrini 1m98 et qui font des fautes d'anti jeu toute la partie ce sont les plus gros *** du jeu. Après il ne faut pas oublier qu'on a pas tous le même niveau, certains n'ont pas trop le choix pour ne pas se faire violer.

Perso celui qui fait tourner le ballon dès la 10 minute car il a marqué je trouve ça bien pire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.27€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 53.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment