CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PES League MyClub] Saison 2018-2019

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 22:15:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539029258-20181008-220636.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/1/1539029424-myclub-structure-768x432.jpg

Je MAJ le topic (je demanderai à Vitoto d'épingler celui-ci) car Konami a donné plus d'informations et on sait désormais que la PES League Hebdo fait partie intégrante de... La PES League tout court. Tous les matchs que vous jouez en ligne dans MyClub vont compter toute la saison. Je vais tenter de tout expliquer le plus clairement possible.

:d) PES League Hebdo :

Vous la connaissez maintenant. Chaque semaine, du jeudi au jeudi, vous êtes placés dans une Division, et au sein de cette Division dans un groupe de 16 joueurs. En fonction de vos résultats, vous gagnez ou perdez des POINTS HEBDO. Ces points permettent d'établir le classement de la semaine dans votre groupe, et vous gagnez des GP en fonction de votre classement : jusqu'à 30 000 pour le premier d'un groupe de Division 1, 29 000 pour le premier d'un groupe de Division 2 et ainsi se suite. Le classement se base sur votre record de points et non pas sur votre total à l'instant T.

Le classement de votre groupe ainsi que le classement général (toutes divisions confondues) sont disponibles dans l'onglet "HISTORIQUE" de MyClub.

:d) Finale Mensuelle :

Chaque mois, d'octobre 2018 à juin 2019, aura lieu une Finale Mensuelle. Le principe n'est pas encore tout à fait clair mais on sait que vos scores des 4 dernières semaines sont cumulés, et ce depuis le 20 septembre. Nous sommes donc actuellement dans la 3ème semaine. Et ce sera pareil chaque mois. Concernant les Finales Mensuelles, Konami indique ceci :

Celles-ci auront lieu à la fin de chaque mois, d'octobre 2018 à juin 2019. Les compétitions sont divisées en plusieurs catégories et les compétitions auxquelles il est possible de participer sont décidées en fonction du niveau de compétence d’une personne. Les meilleurs joueurs du tournoi peuvent participer aux finales de la saison.

Bref ça manque encore un peu de clarté sur comment ce sera organisé mais le principe est facile à comprendre. Il y aura certainement des récompenses mensuelles en GP pour ces finales. Enfin j'espère. :hap:

Lien vers le classement FRANÇAIS de chaque semaine : https://e-football.konami.net/pesleague/2019/us/en-us/ranking/myclub_weekly_pesleague/?tab=week

(Les classements dispos dans le jeu concernent tous les pays. Pour figurer dans votre classement national sur le site, vous devez entrer votre Konami ID et votre pays ICI : https://e-football.konamimi.net/pesleague/2019/_/entry/ )

:d) Finales de Saison :

Konami annonce 3 Season Finals :

- Janvier
- Avril
- Juin

Concernant Janvier, les qualifications sont tout simplement les 4 semaines dont je parlais précédemment, à savoir tous les POINTS HEBDOS que vous marquez depuis le 20 septembre et jusqu'au 18 octobre.

Pour Avril, il y aura cette fois 6 semaines qui seront prises en compte, du 20 décembre au 31 janvier.

Quant à Juin, les dates seront annoncées plus tard.

On peut penser que ces Season Finals ressembleront aux Finales Mensuelles, sauf qu'il n'y en aura que 3 dans l'année et que ça demandera encore plus de régularité pour y participer.

:d) Classement Total :

Ce classement sera basé sur tous vos POINTS HEBDOS accumulés durant les 3 saisons officielles, soit sur une grosse quinzaine de semaines au total durant l'année. En toute logique il n'est pas encore disponible et n'aura de sens qu'après les saisons 2 et 3.

:d) GRANDE FINALE :

Elle aura lieu au mois d'août 2019, avant la sortie de PES 2020 et viendra donc conclure la saison MyClub.

Les participants seront décidés sur la base des différentes compétitions annoncées ci-dessus :

- Finales Mensuelles (Chaque mois)
- Finales de Saisons (Janvier, Avril, Juin)
- Classement Total (Saisons 1, 2 et 3).

On ne sait pas encore combien il y aura de participants, ni dans quelles proportions ils seront issus des différentes voies de qualifications, mais vous aurez compris que ce sont les joueurs les plus réguliers tout au long de l'année qui y seront.

Voilà j'espère avoir été assez clair. :ok:

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
08 octobre 2018 à 23:00:08

J'ai bien fait mon compte et tout y a quelques jours, alors autant je veux bien que ce soit pas rétroactif et que mes 2k points soient baisés, mais la je suis à 856 points hebdo en D1 et j'apparais toujours pas dans le classement donc je comprends pas ?

ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
08 octobre 2018 à 23:08:01

Le 08 octobre 2018 à 23:00:08 PlutotHappiste a écrit :
J'ai bien fait mon compte et tout y a quelques jours, alors autant je veux bien que ce soit pas rétroactif et que mes 2k points soient baisés, mais la je suis à 856 points hebdo en D1 et j'apparais toujours pas dans le classement donc je comprends pas ?

T'as bien regardé sur le site de la PES League avec le filtre sur France et Week 3 ? :(

Super topic sinon, c'est beaucoup plus clair pour moi là :oui:

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 23:08:58

Pour la saison 1 il y avait jusqu'au 4 octobre pour s'inscrire (on est d'accord la communication de Konami est à chier).

Tu apparaîtras sûrement dans les classements suivants (à partir du 18).

Après en ce qui concerne MyClub on ne sait pas encore si ils prendront en compte le classement par pays (sur le site) ou le classement global (dans le jeu).

Car pour le moment, officiellement, les classements nationaux ne servent que pour la PES League classique avec les vraies équipes.

Encore un truc qu'on devrai découvrir nous-mêmes quand ça arrivera.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
08 octobre 2018 à 23:27:19

Ah ok super... j'aurais été top 10 sur les 3 semaines ça casse un peu les couilles du coup :noel:

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 19:30:27

On sait toujours pas comment ça fonctionne en gros lol
Le top 100 pour les finales mensuelles ?!

rene-magritte rene-magritte
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 04:56:19

Comment peut on s'inscrire svp ?

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 18:47:08

Le lien est dans le post d'ouverture VDD.

monaco45130 monaco45130
MP
Niveau 2
15 octobre 2018 à 14:10:14

Pes master, je suis d'accord la communication de konami est à chier, le mode myclub ne m'interesse pas du tout car si tu le fais faut le faire dés le début sinon au bout d'une semaine t'es en retard sur tout les autres qui ont déjà monté une équipe de malade, merci pour toute tes explications, je me suis abonné a ta chaine.

Je participe uniquement au championnat pes league j'ai déjà raté le week1 car pas au courant comme d'habitude.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 18:29:48

261 pts pour moi cette semaine, ça va me faire du bien ça les autres sont loin donc a priori 26000 gp.

G-uniit_21 G-uniit_21
MP
Niveau 7
18 octobre 2018 à 11:32:29

Les finales ce week end ça se passe comment alors ?!

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 16:56:18

Ils n'ont rien annoncé pour ce week-end. Sûrement le week-end prochain. En tout cas la saison 1 est finie j'ai terminé 88ème français.

achil07 achil07
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 20:39:15

Gg pesmaster ... tu à fini avec combien de points ?

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 20:43:46

Quasiment 500. Mais les semaines 2 et 3 m'ont flingué c'est la période oú je gagnais plus un match.

El_Brujo El_Brujo
MP
Niveau 24
18 octobre 2018 à 20:46:59

Moi je suis 2ème sur PC et je sais pas du tout ce que ça implique...

achil07 achil07
MP
Niveau 5
18 octobre 2018 à 20:52:11

Ok mais il cumule plusieurs semaines ou prenne juste le meilleur résultat ?

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:20:46

Ils cumulent les 4 dernières semaines. En tout cas pour la saison 1. Pour la saison 2 en fin d'année ce sera 6 semaines.

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 21:24:02

Moi je suis 2ème sur PC et je sais pas du tout ce que ça implique...

Ça implique que si tu avais fini premier tu serais actuellement qualifié pour la finale nationale française de la PES League avec 15 autres gars. :hap:

achil07 achil07
MP
Niveau 5
19 octobre 2018 à 00:29:24

Ou est ce que l’on peux voir son classement Pesmaster stp ?

PES-MasterRace PES-MasterRace
MP
Niveau 10
19 octobre 2018 à 05:54:48

Le lien est dans le premier post mais il n'y a que le top 100 de chaque pays.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2, Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.69€ ONE 26.00€ ONE 29.99€ PS4 54.65€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment