Menu
Democracy 4
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Democracy 4  /  Tous les forums  /  Forum Democracy 4  / 

Topic votre avis ?

Sujet : votre avis ?

1
Morios13
Morios13
MP
07 octobre 2020 à 14:59:37

y a quand même du mieux je trouve le jeu est plus complet et plus profond mais surtout plus dur, je peux plus faire mes technique de brainless comme dans le 3

mais y a quand même une impression d'avoir un très gros mod pack et quelque bug d'interface ( rien que la touche escp ne peut régler)

après 23€ :(

je vais encore poncer ma (((démo))) pour savoir si je l'achète ou pas :hap:

Morios13
Morios13
MP
08 octobre 2020 à 11:25:06

POUAAAAAA

je sors de ma première grosse partie avec la France j'ai globalement redressé le pays :cool:
y a d'ailleurs une forme de end game avec des gros projet style base martienne ce que je trouve excellent, si le jeu n’était pas à terre
il lague vraiment facilement sur une longue partie particulièrement dans les volets économiques après un certain temps c'est le rash assuré

c'est quand même un peu un foutage de gueule pour un jeu qui pourrait tourner sur excel et qui coûte 20€ :nonnon:

G36S-BP3-K1X3
G36S-BP3-K1X3
MP
16 octobre 2020 à 22:46:22

Il y a autant de possibilités qu'avec les différents mods ?

c'est quand la vraie sortie du jeux ?

Morios13
Morios13
MP
20 octobre 2020 à 12:26:35

non le jeu est pas encore au niveau du 3 avec des mods

et en réalité après avoir jouer et "finit" 2-3 parties, je le dis clairement le jeu est claqué au sol

la gestion de la population est complétement bourré, ma France actuelle est composé de 60% d'agriculteur 100% d'ultra patriote 86% de minorité ethnique, et j'ai quand un avantage technologique ainsi qu'une station orbitale :rire:

l'honnêteté politique de ce jeu est carrément douteuse , j'ai voulu pousser le délire avec une autre partie
population a 100% religieuse ( prière obligatoire ou go prison ) 100% patriote , mur frontalier , immigration illégale (mais quand même 20% de minorité ethnique ) , arme en vente libre dans les kiosque
mais la balance politique m'affiche toujours en social démocrate :rire:
en prenant des mesure encore plus forte (suppression du chômage , avortement interdit , etc ... ) je monte péniblement a conservateur capitaliste, mais a peine au dessus de la limite quasiment le centre :rire:
quand je vois donald trump tout en haut a droite je me demande la perception du monde qu'on les développeur :rire:

bref n'acheter pas ce jeu il est burlesque :rire:

Message édité le 20 octobre 2020 à 12:27:25 par Morios13
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer