Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  / 

Topic [Recherche très bon joueurs] Objectif : 20 étages

Sujet : [Recherche très bon joueurs] Objectif : 20 étages

1
mariio13
mariio13
MP
19 novembre 2020 à 21:36:42

Hello tout le monde,

Moi et un ami nous recherchons quelqu’un (20 ans minimum) qui sait jouer à Luigi mansion en ligne car nous aimerions bien un jour réussir les 20 étages, seulement, nous tombons toujours avec des joueurs qui savent pas jouer qui n’ont pas le sens des priorités comme :

- Ne pas faire la même salle que son coéquipier
- Chercher une clé quand il y’a besoin (faut pas se suivre on s’éparpille chacun d’un côté)
- Lorsqu’il y a un interrupteur réagir pour vite l’actionner et retourner faire son job...

Merci de nous ajoutez dans un premier temps sur Discord : Dodocto#4393

Puis présentez vous et dites nous vos disponibilités

Merci :) et bon jeu :ok:

Nintest
Nintest
MP
19 novembre 2020 à 22:45:19

Pourquoi pas, je compte justement installer le jeu en réseau sur ma switch.^^

Dès que ça sera fait je te tiendrai au courant si ça t'intéresse.

mariio13
mariio13
MP
20 novembre 2020 à 17:23:38

Avec plaisir Nintest quand tu veux !
Je t’avais parler y’a 4 ans pour un sujet de télé/gamecube j’ai même encore les MP :rire:

moncoeur111
moncoeur111
MP
01 décembre 2020 à 16:56:37

Salut je suis disponible pour faire les 20 étages de ce jeu et je suis tres bon j'ai fait beaucoup de 20 étages
mon discord moncoeur111 #7986

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
MP
25 décembre 2020 à 18:41:41

Salut, il y a un Discord pour les parties en ligne sur LM3 : https://discord.gg/NxxdVbmGwT , il y a de très bons joueurs, dont moi. :hap:

zankara02
zankara02
MP
31 décembre 2020 à 19:14:03

Je relance le topic.
Je suis tenté pour le 20 étage s'il y a des gens motivés. En ligne random, même souci que des mauvais joueurs qui te suivent ou passe leur temps à fouiller les meubles...
Je cherche des joueurs qui savent jouer un minimum... et qui ne te vole pas les fantômes rares, il y en a assez pour tout le monde XD
Il me manque encore 8 rares. Ces derniers temps avec des gens aléatoires je n’atteins même plus le 5eme étage, c'est insupportable -_-
Tout seul c'est long et chi.nt et besoin d'une bonne RNG.

Je suis passé sur le discord mais c'est un peu mort.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer