Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  / 

Topic Gemmes et déroulé du jeu

Sujet : Gemmes et déroulé du jeu

1
Rostanga2
Rostanga2
MP
11 juillet 2020 à 19:37:12

Hello,

Ma question est la suivante : est-ce que certaines gemmes sont impossibles à avoir après un certain stade de jeu ? Je pense notamment à la gemme jaune à l'étage du bateau pirate, qui se trouve dans les boules suspendues au plafond dans les filets (désolée pour les puristes, je ne suis pas du tout portée marine donc je ne connais pas le nom exact) et que j'ai récupérée en balançant le Toad dessus. Je veux dire, si je n'avais pas récupéré cette gemme quand Toad était avec moi, aurais-je pu la récupérer par la suite ? Et y a t-il d'autres gemmes dans le même cas ?
Merci

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
12 juillet 2020 à 14:39:32

Rien n'est ratable. C'est vrai qu'avec les Toad, on ne peut plus activé aucun mécanisme, mais les gemmes ne sont pas ratables. Concernant les niveaux, ce n'est pas comme les pièces bleus de Super Mario Sunshine. Et heureusement d'ailleurs. :hum:

Altitud49
Altitud49
MP
15 juillet 2020 à 14:13:47

Merci tu viens de répondre à mon topic par la même occasion

-nico84-
-nico84-
MP
26 septembre 2021 à 04:11:09

Par contre il y a l'inverse. Des gemmes que tu ne peux pas récupérer lors de ton 1er passage et que tu dois revenir ensuite.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer