Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  / 

Topic Cherche un jeu du même genre en coop

Sujet : Cherche un jeu du même genre en coop

1
ShahidAfridi
ShahidAfridi
MP
16 mai 2020 à 16:05:54

Bonjour,

J'ai fini le jeu avec ma nièce, très jeune âge, seulement 5 ans. Elle a encore du mal à bien jouer aux jeux mais elle adore vraiment et elle se débrouillait bien à Luigi's Mansion à la fin !

Je cherche un jeu que l'on pourrait jouer en coop à deux encore, assez simple et si possible drôle !
En tout cas , il faut qu'elle puisse s'amuser et jouer ! C'est l'essentiel !

Si vous avez ça svp ! Ce serait top cool !
Merci d'avance. :-p

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
16 mai 2020 à 18:25:33

Lequel comme jeu de la trilogie tu parles ? Sinon, je te conseille les Mario Party.

Altitud49
Altitud49
MP
22 mai 2020 à 11:23:47

Amusant :question: , je ne vois pas . Mais des jeux aux graphismes cool et pas trop dur il y en a mais je sais pas lesquels, peut-être Super Mario Odissey mais je ne sais pas si il est dur de toute façon si elle comprend bien je ne vois pas le problème des jeux durs si ils sont amusants.

PS: Désolé d'avoir un avis renfermé.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
22 mai 2020 à 15:29:46

Finir le jeu et le 100% sont deux choses différentes. Ce n'est pas la même difficulté.

nakedsnake7
nakedsnake7
MP
25 mai 2020 à 22:35:25

Si tu as une 3DS et ta nièce également il y a Zelda Tri Force Heroes même si c'est pas le même style de jeu qu'un Luigi's Mansion, ou alors Mario Galaxy 1 et 2 sur Wii et Wii U, ou encore Captain Toad Treasure Tracker sur Switch et peut être Mario 3D World tôt ou tard.

Message édité le 25 mai 2020 à 22:37:55 par nakedsnake7
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer