Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  / 

Topic Vos étages favoris et détestés

Sujet : Vos étages favoris et détestés

1
PMLObis
PMLObis
MP
26 février 2020 à 21:37:04

Hey !
Voilà je voulais juste voir quels sont les étages que vous préférez et ceux qui au contraire vous ont un peu ennuyé.

Perso mon top 3 ça serait ça :
1) Suite illusoire
2) Espace gym
3) Disco

En mention honorable (par ordre croissant d'intérêt) la suite maitresse, les boutiques et la suite champêtre !

Le seul étage qui m'a vraiment saoulé c'est B2 je pense, après certains sont pas foufou comme le B1 et le 1...

Ruto_3
Ruto_3
MP
01 mars 2020 à 08:44:55

Suite médiévale pour moi :ok: j'adore la période du moyen âge :hap: et je trouve les musiques magnifiques à cet étage !

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
01 mars 2020 à 10:19:25

Le rez-de-chaussée.

PMLObis
PMLObis
MP
01 mars 2020 à 14:08:26

Le 01 mars 2020 à 08:44:55 Ruto_3 a écrit :
Suite médiévale pour moi :ok: j'adore la période du moyen âge :hap: et je trouve les musiques magnifiques à cet étage !

J'ai bien aimé aussi le médiéval :oui:

TomberrySSBU
TomberrySSBU
MP
02 mars 2020 à 23:51:57

J'ai absolument adoré la suite médiévale ainsi que ses musiques comme dit plus haut, l'ambiance avec les pièges etc... c'était énorme

MarshallTrap
MarshallTrap
MP
09 mars 2020 à 18:19:23

J'ai adoré le studio de tournage, la salle de concert, la chaufferie (oui, oui, même la chaufferie) et la discothèque. :coeur:

J'ai pas de niveau que j'ai détesté réellement mais j'ai pas trop kiffé la suite Pharaonique même si j'adore Serpci (le boss), les pièges avec les pierres m'ont rendu dingue.

Ceriz128
Ceriz128
MP
18 mars 2020 à 21:48:27

J'ai bien aimé la suite maitresse et la prise spectrale !

En revanche la chaufferie, une horreur

Altitud49
Altitud49
MP
23 avril 2020 à 16:03:11

La chaufferie était mon étage préféré je ne sais pas pourquoi tout le monde le déteste à par moi et MarshallTrap

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer