CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rang A et os dorés

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
jeremsdu84 jeremsdu84
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 05:37:27

Le 05 novembre 2019 à 07:28:28 Elbarbo a écrit :
Ok merci !
Pour le coup,je craignais que comme dans le premier épisode,ce soit l'argent qui le détermine...
J'avais 129 ou 130 millions sur le premier jeu,et je n'ai eu que le rang B sachant que les soluces disaient que le rang A s'obtenait à 100 millions. Pourtant je faisais le jeu par coeur et sans me faire toucher,alors j'ai cru que c'était bugué...

Là,le pognon disparaît vachement vite parfois (quels bande de bâtards),ou se barre hors d'atteinte (vas les 3 lingots qui passent à travers le mur... :ouch2: ) Cela me gonfle,car du coup,j'ai acheté des trucs pour essayer et m'amuser...

Hors de question de recommencer le jeu après,celui-ci est bien trop long,notamment pour chopper tout le fric. Pourquoi un jeu ne peut pas juste être cool,sans cette pression du résultat...
Bref,je m'éclate quand même,mais encore un truc que je ne passerai pas ma vie à faire à 100%,toujours aussi fastidieux...

comme quoi je suit pas le seul, l'argent qui passe a travers les murs ca le fait moyen quand meme :-((

Message édité le 09 novembre 2019 à 05:38:31 par jeremsdu84
birelilenoyau birelilenoyau
MP
Niveau 3
12 novembre 2019 à 14:13:58

Je suis passé voir également pourquoi on m'avait attribué une note en fin de game, un rang B alors que j'ai pas mal fouillé, il me reste qques gemmes et boo, je leur mettais ça sur le dos à la base. Après, ça n’enlèvera en rien le plaisir que j'ai eu à jouer à ce jeu vraiment réussi. Je le ferais peut être une autre fois mais le plaisir d'aspirer tous les murs, trous, recoins d'un immeuble aussi grand ne me vient pas de suite!
Mettre une note enlève un peu du charme en mettant le soupçon de frustration mais ne donne pas pour autant l'envie de relancer une nouvelle game dans la foulée, ce n'est pas tant le fait de faire passer des lingots à travers les murs qui est dérangeant mais le fait que les règles du jeu ne soient pas expliquées dès le début (on nous dis que nous aurons besoin d'argent mais on ne nous motive pas à le faire à outrance)

loris02 loris02
MP
Niveau 1
13 novembre 2019 à 23:07:08

Quand on connaît la série des Luigi's mansion, on sait qu'il faut ramasser le plus d'argent possible et ne pas en perdre du tout pour scorer à la fin du jeu.
J'aimerais bien avoir la confirmation d'un rang S dans cet opus.

birelilenoyau birelilenoyau
MP
Niveau 3
16 novembre 2019 à 22:45:03

En mode relance et aspirage de tous les murs... et ouais ça m'intrigue! je n'ai pas fait les deux premiers opus effectivement loris2 et ignorais ce mode "on donne une pauvre note à la fin", dommage quand on voit la qualité du jeu. J'en suis à 100k d'or (à mon deuxième essai) et ai toute les gemmes, il me manque qques Boos à chopper, je n'ai pas utilisé d'os encore et ai battu l'avant dernier boss. Je vais cueillir les derniers boos et fonce là haut pour l'ultime fight.
Pour le coup je comprend le côté rageux de certains qui trouvent que l'or qui disparait super vite.
Il y a une tonne de mini quète non officielles à faire et sans, ça me parait compliqué de monter à 120K. J'ai déjà pas mal creusé et à part l'or perdu dans des fights et en maladresses diverses, je n'aurait pas pu faire plus de 105/110K. Donc les mini quête doivent être bien payantes! (ex: les robinets à l'étage de Gym doivent bien servir à quelques chose...?)
Sinon j'ai testé de ne pas aspirer Oscar le producteur et suis allé le revoir après l'avant dernier boss, il nous montre le film de Godzilla VS Luigi en noir et blanc, c'est sympa!
J'espère taper un rang A, ça m'ira déjà bien.
Ceux qui passent moins de 20h sur le jeu passent à côté de plein de choses ou sont à côté de leur PC à chercher les soluces avant d'y être, je vois plusieurs personnes qui ont l'air d'être assez fier de passer moins de 15h, je trouve ça dommage de passer en vitesse. Tout est question de point de vue et priorité hein;)
Je repasse d'ici 2 jours annoncer si j'ai battu mon rang B du premier essai, bon jeu!

Message édité le 16 novembre 2019 à 22:46:21 par birelilenoyau
Lawofgreenmoney Lawofgreenmoney
MP
Niveau 9
17 novembre 2019 à 14:03:47

A tout ceux qui veulent le Rang S, je vais probablement dire des conneries mais :

J'ai jouer au premier. Dans le premier, ton score dépendait en grande partie des gemmes que tu récupérais face aux fantômes "tableau" . En gros moins tu t'y reprenais pour les aspirer ( en une fois étant le mieux), plus tu obtenais des gemmes de valeurs.

Pour l'avoir expérimenté : Plus vous aspirez de fantômes d'un coup (4 c'est mon record), plus vous obtiendrez d'or en les frappant au sol. C'est simple quand tu as 3 fantômes de pris dans l'aspirateur et que tu les plaques contre le sol, tu obtiens des lingots au lieu de simple pièce.

Sincèrement ne vous prenez pas la tête, si vous êtes rang A (comme moi) vous avez sûrement du retourné 90% des cachettes du jeu. Le reste doit être dû aux sous issues des fantômes.

birelilenoyau birelilenoyau
MP
Niveau 3
17 novembre 2019 à 21:37:13

103472 or, gemmes et boos tous choppés, pas mal de petite missions comme tuer 500 vermines et pleins d'autres pour un Rang A
J'ai retourné un paquet de cachettes effectivement (env. 23h au deuxième essai)
On ne peut pas les OS je pense, on retourne chaque fantôme pour 20PV 4/5 fois et ils sont automatiquement relâchés, il faut donc les rechopper; le hic se situe vraiment sur la gestion de l'or durant les fights. Les fantômes dorés avec leur 240PV nécessitent de s'y reprendre à 3 fois, et difficile de récupérer toute l'or puisque si entre les coups tu prends le temps de tout ramasser, alors il peuvent disparaître avant d'être dans les tuyaux et là... c'est de la perte sèche.
Je me suis bien éclaté la deuxième fois aussi! Excellent ce jeu!

Message édité le 17 novembre 2019 à 21:39:12 par birelilenoyau
phenix8fr phenix8fr
MP
Niveau 8
12 juin 2020 à 17:30:13

Jouer en multi permet de gagner de l'argent pour le mode solo il me semble

Altitud49 Altitud49
MP
Niveau 3
18 juin 2020 à 14:14:51

J'ai dépensé 8 000 Gold chez K. Tastroph (Ce sale voleur serait digne d'être le complice de Wario un peut comme un notaire qui te pique de l'argent enfin bref, je m'égare) Et j'était à 75 000 et j'était rang A. Ce qui est sûr c'est que si tout l'arget compte alors c'est qu'il n y a pas assez d'argent pour avoir le rang S.

Altitud49 Altitud49
MP
Niveau 3
01 octobre 2020 à 21:57:28

Le 18 juin 2020 à 14:14:51 Altitud49 a écrit :
J'ai dépensé 8 000 Gold chez K. Tastroph (Ce sale voleur serait digne d'être le complice de Wario un peut comme un notaire qui te pique de l'argent enfin bref, je m'égare) Et j'était à 75 000 et j'était rang A. Ce qui est sûr c'est que si tout l'arget compte alors c'est qu'il n y a pas assez d'argent pour avoir le rang S.

J'ai réussi à gratter je suis à 98 072 G avec les 8000 en plus cela fait 106 000 et des brouettes et des bananes et des poussières. Il n y a clairement pas assez d'argent pour le rang S !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment