Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Luigi's Mansion 3  /  Topic Les Exploits (SPOIL)  / 

Topic Les Exploits (SPOIL) - Page 4

Sujet : Les Exploits (SPOIL)

DébutPage précedente
claire2b
claire2b
MP
26 janvier 2020 à 02:26:47

pas arrive comment fait Projeter sept fois de suite un fantôme au sol. tu peux donne video youtube ou autre merci

Altitud49
Altitud49
MP
31 octobre 2020 à 10:35:32

euh il faut juste bien timer
si il serait possible d'avoir les exploits plusieurs fois la moitié des fierabras dan ma galerie me l'auraient fait gagner
Et oui ion gagne la possibilité d'avoir un ectoblast en or une fois qu'on a tous les exploits (je le sais je l'ai)

Sweepy4857
Sweepy4857
MP
19 décembre 2020 à 19:46:06

Bonjour tout le monde🤗. J'ai réalisé tous les exploits de Luigi Mansion 3😎, que ce soit de la collection, de l'hôtel🧐, ou encore de La Tour hantée🤓. Il me manque seulement le dernier des exploits de combat😬. Qui est :"frapper sept fois un ennemi au sol"😵. Cela fait beaucoup de temps que j'essaye de l'accomplir😒, seul ou à deux.👨‍👦 Il m'est impossible d'y arriver.😭Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît 🥺? Avez-vous la réponse🤔 ? Merci de me le prescrire.😄

Shadow-M-P
Shadow-M-P
MP
20 décembre 2020 à 00:06:46

Il faut simplement appuyer sur A au bon moment. :ok:

Fire-Dreame
Fire-Dreame
MP
25 juillet 2021 à 13:42:40

Hôtel

Enlever toutes les araignée et les toiles derrière la buanderie de la suite RIP

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer