Le 02 avril 2025 à 16:22:26 :
La conférence Nintendo Direct concernant la Switch 2 est terminée. Aussi aberrant que cela puisse paraître, aucune annonce d'un futur animal crossing n'a été dévoilée.
Il s'agit ni plus ni moins de la licence la plus vendue chez Nintendo allez comprendre...
Grosse déception me concernant, nous ne sommes pas prêts de revoir un animal crossing avant plusieurs années.
Ou sinon, on aurait eu un teaser ou une bande-annonce.
Du coup je n'achèterai pas la Switch 2.
Après vérification c'est la 4ème licence derrière Pokémon (oui c'est pas 100% Nintendo mais quand même), Mario Kart et Zelda.
Mais même en 4ème position oui c'est étonnant de ne pas l'avoir vu ! Il y aura certainement un direct en juin pour le traditionnel E3 (d'ailleurs il existe toujours cet évènement ?), et peut-être que nous le verrons à ce moment là, ou alors en septembre pour une sortie au printemps 2026.
Ce serait vraiment étonnant que le jeu sorte après cette date, car si on reste sur une période de lancement de printemps, attendre 2027 vu le succès d'ACNH ce serait stupide ! (à moins que les équipes prennent du temps pour nous faire un super jeu ultra complet
)
Personnellement je n'ai pas vraiment d'attentes (réalistes en tout cas), je me suis remis à ACWW en étant trèèèès chill et je profite bien de cette Madeleine de Proust.
PS : les musiques d'ACNH sont aussi mémorables que celles des autres opus c'est indiscutable !