CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculations AC Switch 2

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
17 décembre 2024 à 18:37:25

Le 16 décembre 2024 à 13:03:10 :
Mais déjà... il y a vraiment une suite prévue ?
Je pense que je serai bon public :hap: J'ai adoré NH même si bien sûr des choses m'ont manqué, et si d'autres ont été critiquables... Ça reste un jeu sur lequel j'ai passé du très bon temps !

Par contre je ne sais absolument pas à quoi m'attendre ...

Rien d'officiel. Mais il n'est pas trop tôt pour aborder la question. Le jeu aura bientôt 5 ans. NL et NH avaient 7 ans d'écart donc le jeu a déjà bien vécu :noel:

Après honnêtement j'ai beaucoup aimé NH, c'est l'opus qui m'a fait rester le plus longtemps sur le jeu. Malgré tout je regrette les éléments qui ont été retirés des anciens opus.

KidChameleon
KidChameleon
Niveau 74
18 décembre 2024 à 14:23:43

Pessimiste également

Surtout l'impression que Nintendo ne fait plus le moindre effort depuis un moment

vuu
vuu
Niveau 9
26 décembre 2024 à 20:39:48

J'aimerais bien dans le prochain jeu qu'on puisse conduire les véhicules. J'ai chopé un scoot et je peux pas rouler avec c'est dommage ! Et j'ai vu une voiture aussi. Et pouvoir monter sur le cheval à bascule pour se balancer ce serait cool aussi. Bref plus d'interactions avec les objets ce serait super.

J'espère aussi un jeu pas trop porté sur le multi au détriment du mode solo car je joue 100% solo

Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
27 décembre 2024 à 09:03:24

Le 26 décembre 2024 à 20:39:48 :
J'aimerais bien dans le prochain jeu qu'on puisse conduire les véhicules. J'ai chopé un scoot et je peux pas rouler avec c'est dommage ! Et j'ai vu une voiture aussi. Et pouvoir monter sur le cheval à bascule pour se balancer ce serait cool aussi. Bref plus d'interactions avec les objets ce serait super.

J'espère aussi un jeu pas trop porté sur le multi au détriment du mode solo car je joue 100% solo

Il y a Mario Kart 8 pour ca :-p

cyberspirales
cyberspirales
Niveau 6
29 décembre 2024 à 10:00:28

Je suis du même avis que tout le monde, lointaine est l'époque d'Animal Crossing Gamecube/3DS (les 2 meilleurs opus selon moi :hap:), et très juste la comparaison avec Zelda BOTW/TOTK. Nintendo fait les moindres efforts mais récoltent des sous en masse alors je vois pas pourquoi ils changeront de politique.
Je pense même pas acheter la Switch 2 perso.

Message édité le 29 décembre 2024 à 10:00:45 par cyberspirales
_lyra_
_lyra_
Niveau 24
01 janvier 2025 à 23:13:56

J'aimerais bien effacer ACNH de ma mémoire pour revivre la sortie a minuit avec les reroll du début pour choisir la map et la découverte de la création du perso, de l'île, du jeu...
C'était génial, j'en garde un super souvenir !

Holnan
Holnan
Niveau 49
06 janvier 2025 à 23:46:59

Le 01 janvier 2025 à 23:13:56 :
J'aimerais bien effacer ACNH de ma mémoire pour revivre la sortie a minuit avec les reroll du début pour choisir la map et la découverte de la création du perso, de l'île, du jeu...
C'était génial, j'en garde un super souvenir !

Moi aussi étonnamment. J'ai une grosse amertume pour ce jeu et ce qu'il aurait pu être, et pourtant, apparemment, je l'aime quand même bien. En général je sais qu'un jeu reste dans mes affects quand mon cœur se serre de nostalgie à l'écoute d'une musique, et c'est le cas pour ACNH. Le jeu a su offrir de belles choses, surtout au début. Vivement le prochain, peu importe ce qu'il sera ça reste Animal Crossing... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
07 janvier 2025 à 09:14:58

Oui oui la musique bien naze de cet opus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Relancez le jeu vous verrez que c'est juste la nostalgie qui parle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Man-Luffy-92
Man-Luffy-92
Niveau 31
07 janvier 2025 à 14:02:23

Je ne suis pas vraiment nostalgique des musiques d'Animal Crossing, je coupais souvent le son du jeu, un peu moins sur New Horizons vu que j'en avais besoin pour les ballons dans le ciel et les étoiles filantes

Il y a aussi quand je faisais des parties en ligne, des vraies parties en ligne, par exemple : aller chez quelqu'un pour visiter sa ville, faire des parties de pêche et j'ai même participé à certains événements que certaines personnes faisaient sur le serveur, grosse différence avec New Leaf ou je me limitait juste aux échanges, ça durait même pas deux minutes

J'étais beaucoup plus sociable sur New Horizons que sur New Leaf''

Sinon la raison pourquoi je coupe le son, c'est parce que à chaque fois les musiques d'Animal Crossing me donnent envie de dormir :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
07 janvier 2025 à 20:12:37

La musique d'1h du mat' d'ACNL me donne plus envie de chialer que de dormir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Man-Luffy-92
Man-Luffy-92
Niveau 31
08 janvier 2025 à 02:05:38

Ah bon, tu trouves 😅

cyberspirales
cyberspirales
Niveau 6
08 janvier 2025 à 11:20:44

Le 07 janvier 2025 à 20:12:37 :
La musique d'1h du mat' d'ACNL me donne plus envie de chialer que de dormir. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Pareil :rire: c'est ma musique préférée de tous les opus d'Animal Crossing, j'écoute ça et Dearly Beloved (Kingdom Hearts) et hop ça chiale

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
08 janvier 2025 à 14:14:30

5pm est cool, le reste je m'en souviens même plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Man-Luffy-92
Man-Luffy-92
Niveau 31
08 janvier 2025 à 17:35:14

Je viens d'écouter Dearly Beloved (Kingdom Hearts), très belle OST :oui:

J'aime bien celle de 00h, d'1h et de 19h, même les versions pluie et neige

FromageFondu__
FromageFondu__
Niveau 45
16 janvier 2025 à 14:59:19

La switch 2 vient d'être annonce avec Mario Kart 9. Voyons pour animal crossing à l'avenir.

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
12 février 2025 à 19:14:27

Bonsoir
Vous avez vu ça ? https://www.millenium.org/news/421683.html

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
14 février 2025 à 17:52:40

[19:14:27] <Callista-Chan>
Bonsoir
Vous avez vu ça ? https://www.millenium.org/news/421683.html

Ça n'a aucune valeur

sheikah_34
sheikah_34
Niveau 6
16 février 2025 à 12:01:19

Punaise ça fait une vide que j’étais pas venu sur le forum.

Alors comme Jostophe je regrette quelques manques sur ACNH mais c'est le jeu qui m’a tenu le plus longtemps, + de 3000h de jeu, contre 680h pour ACNL… ancien record.

Pour millenium, ils sont à la masse, le brevet doit dater énormément et représente le « journal » présent dans l’appli animal crossing sur l’appli Nintendo switch sur smartphone ;)

Ça n’a rien à voir avec le futur jeu 🤣🤣

Par contre il y a d’autres rumeurs qui laissent entendre un jeu bcp plus vaste dans une « ville »… là ça perdrait l’âme d’Animal Crossing, sauf s’ils font un centre ville… mais on ne pourrait plus placer les boutiques.

Perso j’espère des graphismes plus beau mais plus « dessin » et retrouver + de boutique, interaction et genre de quête pour les événements!!! Et surtout des vraies activités à faire en online, des minis jeux multi joueur ça serait cool

Mais quoi qu’il fasse, j’ai une histoire avec ce jeu… donc j’achèterai 😅

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
02 avril 2025 à 16:22:26

La conférence Nintendo Direct concernant la Switch 2 est terminée. Aussi aberrant que cela puisse paraître, aucune annonce d'un futur animal crossing n'a été dévoilée.
Il s'agit ni plus ni moins de la licence la plus vendue chez Nintendo allez comprendre...
Grosse déception me concernant, nous ne sommes pas prêts de revoir un animal crossing avant plusieurs années.
Ou sinon, on aurait eu un teaser ou une bande-annonce.
Du coup je n'achèterai pas la Switch 2.

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
02 avril 2025 à 17:31:33

Le 02 avril 2025 à 16:22:26 :
La conférence Nintendo Direct concernant la Switch 2 est terminée. Aussi aberrant que cela puisse paraître, aucune annonce d'un futur animal crossing n'a été dévoilée.
Il s'agit ni plus ni moins de la licence la plus vendue chez Nintendo allez comprendre...
Grosse déception me concernant, nous ne sommes pas prêts de revoir un animal crossing avant plusieurs années.
Ou sinon, on aurait eu un teaser ou une bande-annonce.
Du coup je n'achèterai pas la Switch 2.

Honnêtement, dans les communautés peu s'attendaient réellement à une annonce aujourd'hui :noel:
Cela viendra probablement au fur et à mesure, peut être courant d'année prochaine :noel:

La vidéo du moment