Forumeurs, forumeuses,
Au moment où je vous parle, des incidents terribles secouent notre beau et tranquille forum.
Je suis profondément déçu par l'équipe de modération que j'ai engagée pour modérer à mes côtés, il y a plus de quatre ans, ne fasse pas preuve d'objectivité et privilégie des amitiés, probablement dans un but électoraliste pour le prochain Animal Crossing.
Autoriser un topic diffusant un podcast sur l'univers d'Animal Crossing et de façon plus globale, autour de Nintendo, est inacceptable. Quelle indignité.
Je ne peux pas accepter un tel comportement et il est temps pour moi de prendre cette décision radicale mais nécessaire.
J'ai décidé de dissoudre l'équipe de modération actuelle, de reprendre les pleins pouvoirs et la maitrise du destin du forum.
Je nommerai dans les prochains jours un nouveau modérateur à mes côtés. C'est une personne qui a beaucoup oeuvré pour animer le forum et dont je peux compter sur sa bonne humeur, son tact légendaire et sa sympathie. Vous l'aurez reconnu, c'est Dexeter.
Je vous remercie de votre compréhension.
Eh non le chill, continue de bien chouiner et de rager, on laissera le topic
Bonsoir,
Je prends acte de votre décision drastique, même si elle semble inspirée de "grandes" annonces présidentielles ! Dissoudre l'équipe de modération pour laisser place à un règne de fermeté et de justice... Quelle audace !
Cependant, permettez-moi d'exprimer ma surprise. Qui aurait cru qu'Animal Crossing, un jeu si paisible, puisse provoquer de tels remous politiques ?
Quant à Dexeter, l’élu pour guider ce forum dans une nouvelle ère de rigueur et d’équité, j’espère qu’il sera à la hauteur de cette noble mission. Le forum est entre de bonnes mains, semble-t-il
Je vous ferai parvenir une lettre de démission en bonne et due forme, avec accusé de réception, dans les meilleurs délais
Bien cordialement,
Petitchampignon
Comment ça ? Qui vous a donné l'ordre d'entrer dans mon forum ?
Je suis un modérateur, vous ne me touchez pas !
Je vous dis que vous n'avez pas à m'empêcher de rentrer dans mon forum, la modération c'est moi ! C'est moi qui suis modérateur !
Ça vous a fait sortir les pseudos verts de peur que le topax saute
Dit-il après avoir signalé tous les messages plus haut.