Bonjour à tous, l'arrivée des beaux jours ne m'a pas donné envie de sortir mais plutôt de rejouer à ACNH 
Je n'ai pas eu de vraie session de jeu depuis environ 2 ans et demi, à partir du moment où j'ai voulu me motiver à retaper toute mon île je n'ai pas réussi à le faire : j'avais changé tout mon terraforming et retirer les fleurs, refaire son île à partir d'un terrain vague, ça me donnait juste envie de ragequit tellement c'est long.
Du coup là, ça fait quelques semaines que je contemple la réinitialisation. Le souci c'est que je suis quelqu'un de très attaché aux choses/parties de JV et j'ai peur de regretter ma décision (j'ai quand même dépensé des millions de clochettes pour 3 améliorations complètes de maisons).
Comme beaucoup de gens aussi j'avais commencé pendant le confinement et j'ai beaucoup de souvenirs avec des amis etc... j'hésite. Je me dis que tout péter pour 1000 heures ça ne vaut pas le coup.
Je pense aussi à quand j'avais réinitialisé ma partie de Nintendogs + Cats en 2015, décision que j'ai amèrement regretté depuis
D'un autre côté j'en ai vraiment ras le bol de mon île tout en ayant envie de jouer de temps en temps.
Est-ce que parmi vous il y a des gens qui ont déjà réinitialisé, avez vous des regrets, êtes vous contents de votre décision ? Merci d'avance.