CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avancer seul

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
17 septembre 2022 à 15:05:45

Bonjour, je me posais la question si c'était réellement possible d'avancer seul parce que je trouve ca vraiment mais alors vraiment lent et le forum a l'air complètement mort pour des échanges.. En solo c'est limite impossible de choper des meubles j'ai l'impression ils en vendent pas assez par jour je suis peu après avoir installer le camping et la il faut que je monte la note de mon île pour attirer des villageois si j'ai bien compris mais c'est juste trop chiant y'a pas grand chose a faire..

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
17 septembre 2022 à 15:08:20

Si quelqu'un a une liste de "routine" a faire tout les jours je suis preneur parce que parfois j'ai juste l'impression de pas avancer en ne sachant pas quoi faire pour avoir un semblant d'avancement

Callista-Chan
Callista-Chan
Niveau 38
17 septembre 2022 à 15:31:48

Bonjour

AC, ce n'est pas un jeu où on rush. S'il ne plaît déjà pas, y'a peu de chances que ça évolue dans le bon sens :)

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
17 septembre 2022 à 16:18:38

Le 17 septembre 2022 à 15:31:48 :
Bonjour

AC, ce n'est pas un jeu où on rush. S'il ne plaît déjà pas, y'a peu de chances que ça évolue dans le bon sens :)

Je sais c'est pas mon premier AC je les ai tous fais mais la tu sent qu'il est penser pour les échange multi joueur et j'ai l'impression de passer carrément a coter quoi j'aimerai bien pouvoir décorer un peu plus j'ai le jeux depuis 3 mois et a part lancer pour ramasser les fruit, les fossile et faire quelque île mystère je fais pas grand chose quoi. J'ai jamais été aussi paumer que sur ce AC

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
17 septembre 2022 à 16:49:49

[16:18:38] <Simon_Le_Saumon>

Bonjour

Je sais c'est pas mon premier AC je les ai tous fais mais la tu sent qu'il est penser pour les échange multi joueur et j'ai l'impression de passer carrément a coter quoi j'aimerai bien pouvoir décorer un peu plus j'ai le jeux depuis 3 mois et a part lancer pour ramasser les fruit, les fossile et faire quelque île mystère je fais pas grand chose quoi. J'ai jamais été aussi paumer que sur ce AC

Tu viens de découvrir que le jeu est vide si tu fais pas de la déco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
17 septembre 2022 à 17:18:45

Le 17 septembre 2022 à 16:49:49 :

Bonjour

Tu viens de découvrir que le jeu est vide si tu fais pas de la déco ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je viens surtout de me rendre compte que tout les jeux indes qui se sont inspiré de animal Crossing sont beaucoup moins chiant que AC lui même

DEXETER
DEXETER
Niveau 63
17 septembre 2022 à 22:35:19

[17:18:45] <Simon_Le_Saumon>

Le 17 septembre 2022 à 16:49:49 :

Bonjour

Je viens surtout de me rendre compte que tout les jeux indes qui se sont inspiré de animal Crossing sont beaucoup moins chiant que AC lui même

Que AC NH oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

patlogima
patlogima
Niveau 4
29 septembre 2022 à 14:57:40

j'ai jamais fait d'échange avec d'autres joueurs sauf avec ma fille et ça ne m'empêche absolument pas d'avoir une ile au top et un catalogue bien fournie surtout depuis le dlc quand tu arrive a un certain niveau tu débloque un super catalogue

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
29 septembre 2022 à 17:51:18

Je remarque le sujet un peu tard mais en gros la meilleure solution pour choper les meubles c'est le dlc :hap:

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
03 octobre 2022 à 18:21:19

Bonsoir en gros oui au début souvent aller voir Nook lui demander ce que vous pouvez faire et amasser un maximum de miles car il faudra décorer avec un maximum d'articles acheter avec les miles ensuite oui le DLC mais il faut sur l'île de Lou avoir acheter pour 200k de pokis donc faire plusieurs villas avant d'avoir accès au DAC pour avoir accès à tous les meubles dont vous vous êtes servis pour décoré les PNJ.
Sinon, j'ai recommencer totalement mon île le 12.09 j'avais 88 millions et 5000 articles de toute sorte de la voiture de luxe au arc, samourai et j'en passe tout recommencer ça change vraiment "amusant la première semaine" là, j'ai 5 étoiles depuis déjà plus de 10 jours et 10 millions". Je cesse d'acheter des navets car si vous n'avez pas d'amis notre taux est trop souvent bas. Donc, nagé au soir de préférence tu peu faire 100k en moins d'une heures et si tu sorte ton filet à partir de 21 heures tu risque de te faire attaquer (scorpions ou tarentules mais si tu n'as pas ton filet tu ne risque rien) après beaucoup time travel (avance les jours ou autres et il y a trop d'occasions de triché comme gardé Rounard sur ton île toute la journée ou Céleste qui te redonne un plan à chaque fois) mais ensuite le jeu va trop vite. Bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit mon identifiant est : 6423 5116 8909 n'hésite pas à me faire une demande d'amis comme j'ai changer de speudo sans Jostophe je serais encore sans amies) j'en avais pas mal du temps de mon autre île mais en effaçant mon île j'ai perdu les amies.

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
03 octobre 2022 à 23:16:36

Le 03 octobre 2022 à 18:21:19 :
Bonsoir en gros oui au début souvent aller voir Nook lui demander ce que vous pouvez faire et amasser un maximum de miles car il faudra décorer avec un maximum d'articles acheter avec les miles ensuite oui le DLC mais il faut sur l'île de Lou avoir acheter pour 200k de pokis donc faire plusieurs villas avant d'avoir accès au DAC pour avoir accès à tous les meubles dont vous vous êtes servis pour décoré les PNJ.
Sinon, j'ai recommencer totalement mon île le 12.09 j'avais 88 millions et 5000 articles de toute sorte de la voiture de luxe au arc, samourai et j'en passe tout recommencer ça change vraiment "amusant la première semaine" là, j'ai 5 étoiles depuis déjà plus de 10 jours et 10 millions". Je cesse d'acheter des navets car si vous n'avez pas d'amis notre taux est trop souvent bas. Donc, nagé au soir de préférence tu peu faire 100k en moins d'une heures et si tu sorte ton filet à partir de 21 heures tu risque de te faire attaquer (scorpions ou tarentules mais si tu n'as pas ton filet tu ne risque rien) après beaucoup time travel (avance les jours ou autres et il y a trop d'occasions de triché comme gardé Rounard sur ton île toute la journée ou Céleste qui te redonne un plan à chaque fois) mais ensuite le jeu va trop vite. Bon courage si tu as besoin de quoi que ce soit mon identifiant est : 6423 5116 8909 n'hésite pas à me faire une demande d'amis comme j'ai changer de speudo sans Jostophe je serais encore sans amies) j'en avais pas mal du temps de mon autre île mais en effaçant mon île j'ai perdu les amies.

D'accord merci beaucoup pour tes conseils, j'ai un peu lâcher le jeu pour splatoon 3 mais je t'ajoute des que je m'y remet

Poulouloute
Poulouloute
Niveau 32
08 octobre 2022 à 15:08:50

Le 17 septembre 2022 à 16:18:38 :

Bonjour

Oui c'est vrai qu'en solo c'est assez pénible et tu avances pas vite, après il y a quelques îles mystères sympas à faire

Wolves-aml
Wolves-aml
Niveau 21
08 octobre 2022 à 15:17:08

j'ai recommencé cet été, la mon île est 4 étoiles et une amie m'a donné 2millions de clcht donc ça m'a permis de respirer un peu, pour pouvoir financer mes ponts mes rampes et mon prêt.

Simon_Le_Saumon
Simon_Le_Saumon
Niveau 46
12 octobre 2022 à 00:39:51

Le 08 octobre 2022 à 15:08:50 :

Le 17 septembre 2022 à 16:18:38 :

Bonjour

Oui c'est vrai qu'en solo c'est assez pénible et tu avances pas vite, après il y a quelques îles mystères sympas à faire

Les îles mystère sont pas hyper palpitante a explorer.. Ils auraient pu faire de grandes îles a thèmes décorer mais a la place on a genre 5 îles quasi identique

-Cannel
-Cannel
Niveau 3
14 octobre 2022 à 23:11:53

Il est tout à fait possible d'avancer seul(e) sur AC et ce quelque soit l'opus en question bien que cela nécessite beaucoup de patience, mais installer une routine peut effectivement être une solution pour moins t'ennuyer. :oui:

Essaie chaque jour :
- De récupérer tes Miles Nook ;
- De prendre le temps de parler avec chacun de tes habitants ;
- De récolter tes fruits et légumes ;
- D'arracher tes mauvaises herbes ;
- De capturer des insectes, poissons et créatures marines ;
- De déterrer des fossiles (il y en a 4 à 6 à déterrer chaque jour) et de les faire expertiser ;
- De chercher des plans et recettes grâce aux bouteilles à la mer (il peut y en avoir jusqu'à 2 par jour qui s'échouent sur la plage : 1 le matin et 1 le soir) ou aux habitants (il y en a 3 par jour parmi eux qui vont crafter à des moments différents de la journée : 1 le matin, 1 le midi et 1 le soir) ;
- De te rendre à la Boutique Nook & aux Sœurs Doigt de Fée pour voir les nouveautés, etc.

Message édité le 14 octobre 2022 à 23:14:25 par -Cannel
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2022 à 22:09:22

J'ai fait tout le jeu en solo, 700h depuis la sortie

Maintenant c'est extrêmement facile avec le DLC et la maj du bateau, le online n'a plus aucun intérêt, déjà qu'il en avait pas vraiment.

Si tu trouves le jeu chiant là alors que t'as pas monté ta note d'île c'est juste que le jeu est pas fait pour toi, car normalement le gameplay est addictif dès les premières heures.

La vidéo du moment