CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prout

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
01 avril 2022 à 00:06:20

Joyeuse journée des farces!!!
N'oubliez pas votre coussin péteur!
(Blanca).

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 38
01 avril 2022 à 13:58:12

Prout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

mld92
mld92
Niveau 18
01 avril 2022 à 19:27:18

On a beaucoup râlé sur les évènements qui étaient dans New Leaf et qui avaient disparu dans New Horizons. Mais je vais être honnête, l'évènement du 1er avril ne me manque pas plus que ça : impossible de connaitre les bonnes infos pour savoir qui est l'imposteur, à moins d'aller chercher sur le net.
Franchement. Je parlais régulièrement à mes habitants et malgré tout, je n'ai jamais appris que untel était l'ainé de 7 enfants. Ou que le talent secret de unetelle était de jongler :(
J'ai dû tricher (recherche les infos sur le net) pour réussir l’évènement et obtenir la photo de Bianca.
Alors, oui, le coussin péteur sonne comme une mauvaise blague :honte: mais en comparaison avec une activité que je ne parvenais pas à faire, et bien ma foi ...

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
01 avril 2022 à 20:53:07

Le 01 avril 2022 à 19:27:18 :
On a beaucoup râlé sur les évènements qui étaient dans New Leaf et qui avaient disparu dans New Horizons. Mais je vais être honnête, l'évènement du 1er avril ne me manque pas plus que ça : impossible de connaitre les bonnes infos pour savoir qui est l'imposteur, à moins d'aller chercher sur le net.
Franchement. Je parlais régulièrement à mes habitants et malgré tout, je n'ai jamais appris que untel était l'ainé de 7 enfants. Ou que le talent secret de unetelle était de jongler :(
J'ai dû tricher (recherche les infos sur le net) pour réussir l’évènement et obtenir la photo de Bianca.
Alors, oui, le coussin péteur sonne comme une mauvaise blague :honte: mais en comparaison avec une activité que je ne parvenais pas à faire, et bien ma foi ...

certes, mais rien n'empeche de faire un autre event, ou le même en plus simple. Tout comme le travail chez robusto, pareil j'aimais pas car impossible a faire sans soluce. Mais de là à complètement le retirer... suffit de mieux le travailler.
Non vraiment, remplacer un personnage par un coussin péteur, c'est un truc que j'ai toujours pas digéré.

Bon remarque, Blanca n'a jamais été très respectée.... tous le monde dessinait des b*tes sur sa tronche. (sauf sur NL du coup, vu qu'ils avaient changé le concept du personnage)...

mld92
mld92
Niveau 18
02 avril 2022 à 20:34:29

c'est pareil pour tous les personnages : ils auraient pu en garder plus et les mettre dans d'autres contextes ... sauf que NH a été fini à la truelle et que son unique raison d'être semble la réalisation d'images/vidéos pour les réseaux sociaux :hum: donc à quoi bon garder Bianca, Helium et les autres :honte:
Si tu veux agrémenter un compte Instagram avec une "jolie image" ils te proposent d'aller au studio photo avec une amiibo :honte:

Nepheyn
Nepheyn
Niveau 12
04 juillet 2022 à 19:52:35

Le titre y claque :hap:

Ils auraient pu pour l'évent de New Leaf faire en sorte que les questions soient en lien avec un élément de leur personnalité, un truc intéressant, un dialogue que l'on pourrait avoir le reste de l'année. Le truc des "sept sœurs" ils te la sortent qu'au premier avril je crois. Ils ont certes amené une personnalisation pour chaque habitant (inconcevable dans New Horizons :malade:) mais ils ont gardé ces répliques endémiques, faisant en sorte que cet événement n'avait que pour finalité notre consultation d'un Wiki sur les habitants de notre ville :noel:

En soi pas intéressant comme évent dans NL, excepté la récompense puisque ce sont les photos des habitants. Bien mieux que la méthode dans New Horizons pour les obtenir ou tu as quelque chose comme 10% d'obtenir la photo après avoir atteint un plafond de points. (Je simplifie mais c'est une connerie du genre liée à une RNG plus ou moins conciliante j'pu les chiffres exacts).