Le 01 avril 2022 à 19:27:18 :
On a beaucoup râlé sur les évènements qui étaient dans New Leaf et qui avaient disparu dans New Horizons. Mais je vais être honnête, l'évènement du 1er avril ne me manque pas plus que ça : impossible de connaitre les bonnes infos pour savoir qui est l'imposteur, à moins d'aller chercher sur le net.
Franchement. Je parlais régulièrement à mes habitants et malgré tout, je n'ai jamais appris que untel était l'ainé de 7 enfants. Ou que le talent secret de unetelle était de jongler 
J'ai dû tricher (recherche les infos sur le net) pour réussir l’évènement et obtenir la photo de Bianca.
Alors, oui, le coussin péteur sonne comme une mauvaise blague
mais en comparaison avec une activité que je ne parvenais pas à faire, et bien ma foi ...
certes, mais rien n'empeche de faire un autre event, ou le même en plus simple. Tout comme le travail chez robusto, pareil j'aimais pas car impossible a faire sans soluce. Mais de là à complètement le retirer... suffit de mieux le travailler.
Non vraiment, remplacer un personnage par un coussin péteur, c'est un truc que j'ai toujours pas digéré.
Bon remarque, Blanca n'a jamais été très respectée.... tous le monde dessinait des b*tes sur sa tronche. (sauf sur NL du coup, vu qu'ils avaient changé le concept du personnage)...