CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation

angelobrey
angelobrey
Niveau 4
23 octobre 2021 à 09:52:37

Interogation ?
Pour qu'elle raison certain joueurs ont déjà la dernière mise à jour (prévut le 05.11.2021)
Pourquoi payer pour l'extension un peu plus de 25 euros et pour boire un café il faut des cartes Amibo et un café coûte 2 euros (donc, si ont veut boire un café par jour ça reviens à 60 euros par mois)
Ensuite, pourquoi ce serait à nous de payer pour les magasins (futurs) qui seront sur l'île de Joe ?
Et ça rapporte quoi à Nintendo d'avoir supprimé tout ce qui payer (insectes, poissons et créatures) ...
A combien ça va nous revenir pour la mise à jour gratuite (faudra t'il les plans pour les meubles et autres) sinon ce n'est pas en donnant des plans dans des bouteilles style "pile de carton ou de papiers, lit ou fauteuil en carton et j'en passe" enfin, je pense que Nintendo ce moque de nous avec des outils qui cassent tout le temps (il y a peu on prenez des requins) maintenant, on prend un anchois et hop plus de canne ou ont tire sur un cadeau du ciel crac idem et pour ceux qui ont les arrosoirs doré j'ai arrosé dix roses noire et j'ai perdu 2 arrosoirs (est ce logique) enfin heureusement sur ce jeu il y a des personnes ultra sympa et je ne peu pas toute les citez mais elles se reconnaitrons (pour mon île je l'ai ouverte juste à mes meilleurs amies ça évite les mauvaises surprises) je n'hésite pas gratuitement à aider même en donnant clochettes ou meubles voir des décorations et je respecte toute les îles que j'ai eu la chance de visité (3 ou 4 en 4 mois) donc, tout ces aéroport fermés les abonnement ne servent pas à grand chose. Mon épouse à un abonnement individuelle moi idem elle joues dans la chambre sur un téléviseur moi dans le salon et il nous a fallu deux abonnements pour pouvoir aller sur nos îles (lol) enfin, bon jeu à tous "Robbies d'Universel".

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
23 octobre 2021 à 10:24:24

et il nous a fallu deux abonnements pour pouvoir aller sur nos îles (lol) enfin, bon jeu à tous "Robbies d'Universel".

Si vous etes dans la meme maison, tes pas au courant qu on peut jouer gratuitement en local?🤔

Pour qu'elle raison certain joueurs ont déjà la dernière mise à jour (prévut le 05.11.2021)

Personne ne l'a. Ou alors j ai loupé un truc..

Pourquoi payer pour l'extension un peu plus de 25 euros

Parve qie c est un jeu complet dans le jeu. Personne ne reprochait à nintendo de vebdre 45€ happy home desigber, qui n etaot meme pas lié à notre ville de New leaf.

il faut des cartes Amibo

Non pas obligé. T auras juste pas la fonction d appeler qui tu veux à vebir boire un café.

un café coûte 2 euros (donc, si ont veut boire un café par jour ça reviens à 60 euros par mois)

Gné!?!?🤔

Ensuite, pourquoi ce serait à nous de payer pour les magasins (futurs) qui seront sur l'île de Joe ?

T es pas obligé. Si tu ne paye pas, t aura juste pas les boutiques. Et c est en clochettes que tu payes hein. Pas en vrai argent..

Hazluv_Cactus
Hazluv_Cactus
Niveau 4
23 octobre 2021 à 10:31:09

C'est bizarre que ton arrosoir d'or se casser au bout de 10 arrosages, j'ai lu qu'il avait plus de 100 de durabilité (donc 100 utilisation et quelques).
Sinon, la canne a pêche et filet ont une durabilité de 30 donc si tu fais une session pêche / chasse, je comprends que ce soit frustrant de devoir recraft les outils, mais c'est comme ça qu'est le jeu maintenant !

Akifumi
Akifumi
Niveau 13
23 octobre 2021 à 10:35:06

Je me demande si c'est pas le gars qui faisait des topics ou des postes qui n'avaient aucun sens. Car y en a très peu dans ce poste. :hap:

MontagneDeSel
MontagneDeSel
Niveau 39
23 octobre 2021 à 10:38:08

C'est un secondaire de la star de youtube avec ses vidéos de qualité ? :hap:

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
23 octobre 2021 à 10:39:30

J ai pensé pareil...

Docteur-M
Docteur-M
Niveau 15
23 octobre 2021 à 10:42:41

Un expert du jeu que nous avons là. Le concept est saisi. Continu dans cette voie :-)))

SupraYop
SupraYop
Niveau 8
23 octobre 2021 à 10:51:55

L’auteur dit vraiment n’importe quoi !

UnBonKhey
UnBonKhey
Niveau 69
23 octobre 2021 à 11:04:22

Je pense qu'il troll :hap:

Mercandrix
Mercandrix
Niveau 9
23 octobre 2021 à 11:08:15

Ce post est un ramassis d'imbécilités !!

[Majorax]
[Majorax]
Niveau 40
23 octobre 2021 à 11:08:34

Le 23 octobre 2021 à 10:35:06 :
Je me demande si c'est pas le gars qui faisait des topics ou des postes qui n'avaient aucun sens. Car y en a très peu dans ce poste. :hap:

Je me suis dis ça dès les premiers mots. :rire:

La vidéo du moment