CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Sanrio ?

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
26 mars 2021 à 22:39:50

Bonsoir à tous ! J'ai un gros problème. J'ai fais venir Marty le jour où un de mes habitants était en cartons. Une fois parti, je TT pour voir la parcelle. Elle est marquée comme libre alors que Marty était sencé être dessus. Je TT 2 jours et c'est Faust qui emménage. J'essaye de faire venir Marty par le camping mais le jeu me dit à chaque fois qu'il est en train de déménager... Quelqu'un a ce problème ?

Vanity
Vanity
Niveau 10
26 mars 2021 à 22:46:25

Normalement il faut le faire venir plusieurs fois au camping, je crois pas qu'un personnage invité via un amiibo puisse emménager dès la première invitation. :(

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
26 mars 2021 à 22:48:37

Le 26 mars 2021 à 22:46:25 Vanity a écrit :
Normalement il faut le faire venir plusieurs fois au camping, je crois pas qu'un personnage invité via un amiibo puisse emménager dès la première invitation. :(

Je l'ai invité 3 fois (il m'a dit qu'il allait emménager), et je peux plus l'inviter maintenant le jeu me bloque la possibilité de le faire

mld92
mld92
Niveau 18
27 mars 2021 à 06:58:37

je ne comprends pas trop :(
Si tu l'invites 3 fois au camping pas besoin de manipuler la date et l'heure de ta console. Il suffit de proposer au campeur de prendre la place de l'un des insulaires.
Je pense que tu dois tout recommencer : l'inviter à nouveau 3 fois sans changer la date ni attendre qu'un parcelle se libère c'est inutile et c'est l'intérêt d'inviter toi même les campeurs. :oui:

mimi1706
mimi1706
Niveau 3
27 mars 2021 à 12:08:47

Justement, il semblerait que OP n'arrive même plus à inviter Marty dans son camping... J'ai essayé de faire des quelques recherches mais je n'ai rien trouvé, peut-être que redémarrer la console pourrait aider ? Si tu as d'autres Amiibos, tu peux essayer de les scanner pour voir si c'est Marty qui bug ?

mld92
mld92
Niveau 18
27 mars 2021 à 12:15:15

comment ça ? Marty te dit quelque chose quand tu scannes sa carte ?

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
27 mars 2021 à 16:59:06

Le 27 mars 2021 à 12:08:47 mimi1706 a écrit :
Justement, il semblerait que OP n'arrive même plus à inviter Marty dans son camping... J'ai essayé de faire des quelques recherches mais je n'ai rien trouvé, peut-être que redémarrer la console pourrait aider ? Si tu as d'autres Amiibos, tu peux essayer de les scanner pour voir si c'est Marty qui bug ?

J'ai essayé et c'est bien juste Marty

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
27 mars 2021 à 16:59:38

Le 27 mars 2021 à 12:15:15 mld92 a écrit :
comment ça ? Marty te dit quelque chose quand tu scannes sa carte ?

Le jeu me dit qu'il est en train de démanger alors que non du coup

mld92
mld92
Niveau 18
27 mars 2021 à 17:15:35

je ne pense pas que ce soit un "bug sanrio" cette anomalie aurait pu arriver avec n'importe quelle carte amiibo dans la mesure où il y a eu une invitation associée à de multiples changements de date de la console. Le jeu semble "croire" que Marty fait partie de tes résidents puisqu'il a accepté ton invitation (si j'ai bien compris) .
La seule solution est de recommencer le cycle des invitations. Invite un autre campeur puis recommence avec Marty. Je ne pense pas que tu sois à 2-3 jours près pour recevoir Marty chez toi :-))) donc inutile de modifier la date cette fois ci :hap:

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
27 mars 2021 à 17:28:55

J'ai Marty grâce à sa carte et tout s'est passé normalement donc ca ne vient pas de là. Le TT par contre :siffle:

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
27 mars 2021 à 17:43:11

Le 27 mars 2021 à 17:15:35 mld92 a écrit :
je ne pense pas que ce soit un "bug sanrio" cette anomalie aurait pu arriver avec n'importe quelle carte amiibo dans la mesure où il y a eu une invitation associée à de multiples changements de date de la console. Le jeu semble "croire" que Marty fait partie de tes résidents puisqu'il a accepté ton invitation (si j'ai bien compris) .
La seule solution est de recommencer le cycle des invitations. Invite un autre campeur puis recommence avec Marty. Je ne pense pas que tu sois à 2-3 jours près pour recevoir Marty chez toi :-))) donc inutile de modifier la date cette fois ci :hap:

Ok j'essaye ça x)
Mais je TT souvent pour les habitants et je n'ai jamais eu ce problème, c'est peut être du au fait que je l'ai invité quand Abraham était en cartons (et donc techniquement sur mon île)

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
27 mars 2021 à 18:25:10

Concrètement, il t'a dit quoi Marty durant la 3ème visite en camping ?
Qu'il s'installerait à la place d'Abraham ?

CheshireMoonlit
CheshireMoonlit
Niveau 1
27 mars 2021 à 18:41:45

Le 27 mars 2021 à 18:25:10 Gretel-2 a écrit :
Concrètement, il t'a dit quoi Marty durant la 3ème visite en camping ?
Qu'il s'installerait à la place d'Abraham ?

Oui c'est ça

Gretel-2
Gretel-2
Niveau 33
27 mars 2021 à 19:37:58

Dans ce cas-là, je rejoins les autres, c'est un bug dû au TT.

Mais c'est pas de ta faute pour autant, il est normal de vouloir TT dans AC et c'est au jeu de faire avec les intentions des joueurs.

Sachant qu'il n'y avait jamais de problème avec le TT dans les précédents opus d'AC, c'est juste ACNH qui est fini à la pisse.

mld92
mld92
Niveau 18
27 mars 2021 à 19:43:19

attention, je n'ai accusé personne :hap:, j'ai bien parlé d'une anomalie (logicielle) en l’occurrence, il s'agit d'un effet de bord.

Xaehan
Xaehan
Niveau 1
23 janvier 2022 à 19:18:09

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que vous avez réussi à le résoudre ?