CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste une question

kulko
kulko
Niveau 7
18 mars 2021 à 14:33:20

Salut à tous juste une question par curiosité (qui concerne évidement les objets du jeu ou autre perso etc)
Qu’est ce que vous recherchez le plus ?
Quel est votre plus grand désir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546367726-sticker1.jpg

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
18 mars 2021 à 14:40:42

Que Robusto arrive enfin, que les magasins s'agrandissent enfin, que Céleste puissent récuperer un observatoire...

Et dégager Jason et l'autre pêcheur moisis qui cassent les c****** , j'en peux plus de les voir eux. Sur les tournois c'est suffisant. Qu'ils foutent des persos spéciaux vraiment intéressant. Et pas des clones non plus. Gulliver et Gullivarrr c'est du foutage de gueule.

kulko
kulko
Niveau 7
18 mars 2021 à 14:58:02

Le 18 mars 2021 à 14:40:42 julian_13 a écrit :
Que Robusto arrive enfin, que les magasins s'agrandissent enfin, que Céleste puissent récuperer un observatoire...

Et dégager Jason et l'autre pêcheur moisis qui cassent les c****** , j'en peux plus de les voir eux. Sur les tournois c'est suffisant. Qu'ils foutent des persos spéciaux vraiment intéressant. Et pas des clones non plus. Gulliver et Gullivarrr c'est du foutage de gueule.

Je ne m’attendais pas à tant de franchise et de haine 😂

Maganon13
Maganon13
Niveau 9
18 mars 2021 à 15:09:18

c'est mon premier animal crossing donc je ne connais pas entièrement ce qui était dispo, même si j'ai vu un café et une maj de la boutique.

Ce que j'aimerais c'est du sang neuf, des batiments avec des persos, nos villageois qui viennent chez nous et surtout encore + de collections de meubles et objets... je trouve que ca va trop lentement... on tourne en rond

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
18 mars 2021 à 17:12:51

Le 18 mars 2021 à 15:09:18 Maganon13 a écrit :
c'est mon premier animal crossing donc je ne connais pas entièrement ce qui était dispo, même si j'ai vu un café et une maj de la boutique.

Ce que j'aimerais c'est du sang neuf, des batiments avec des persos, nos villageois qui viennent chez nous et surtout encore + de collections de meubles et objets... je trouve que ca va trop lentement... on tourne en rond

Sentir une évolution en somme. Ce serait bien que les marchants itinérants s'installent pour être remplacés par d'autres pourquoi pas :noel:

milla184
milla184
Niveau 22
18 mars 2021 à 17:27:54

Ce que j'attends le plus c'est l'ile online où on peut rencontrer d'autres joueurs et faire des minis jeux ensemble!

Le 18 mars 2021 à 14:40:42 julian_13 a écrit :

J'aime beaucoup Jason et Polux! j'aime bien leur commander un modèle de collection à chaque fois!

Message édité le 18 mars 2021 à 17:30:59 par milla184
Kip91
Kip91
Niveau 9
18 mars 2021 à 17:42:30

Djason est super pour avoir des modèles d'insecte pour ensuite décorer l'île. Chacun ses goûts dira-t-on 🤪

kulko
kulko
Niveau 7
18 mars 2021 à 17:43:29

Oui ce serait super une île online où on pourrait rencontrer du monde

[Loufoca]
[Loufoca]
Niveau 5
18 mars 2021 à 17:50:37

Alors moi j'aimerais beaucoup de nouveaux craft, par exemple pouvoir crafter une berthe à lait (il me semble que ça s'appelle comme ça) ou des objets dans ce genre là, je trouve qu'il manque encore pas mal d'objets rustiques/bucoliques, ah oui et un vélo avec un petit panier à l'avant j'aimerais trop, à la place j'ai un VTT :snif2: bon après ça c'est purement personnel.

Le retour des gyroïdes aussi ce serait top, ça rajouterait une petite touche de nostalgie puis ça compléterait le vide ambiant quand on a pas forcément envie de mettre de la musique. Sinon comme tout le monde j'aimerais voir la boutique s'agrandir, quand je vois l'espèce d'échelle qui monte dans un renfoncement au fond du magasin je me dis que ce sera peut-être un futur étage pour plus tard, du moins je l'espère, ça m'étonnerait que la boutique reste éternellement comme ça. Pour les PNJ, comme je disais sur d'autres topics, on a déjà la base donc ça me suffit, seul le retour de Robusto me tient vraiment à cœur car je l'aimais beaucoup dans ACWW et ACNL.

Nepheyn
Nepheyn
Niveau 12
19 mars 2021 à 11:36:26

Des dialogues décents, tout simplement !
(Et la tête de Marie en optionnel)

Souhait second : Meilleure ergonomie
Souhait de la dernière marche du podium : Mettez nous du contenu bordel. Marre des meubles et des meubles et encore des meubles pour avoir des meubles pour décorer son île.

La vidéo du moment