Le 18 mars 2021 à 21:48:59 Maganon13 a écrit :
oulà ça doit etre un bug, j'ai déjà eu un bug ou j'avais un mur invisible à la moitié d'un pont, yavait rien à faire j'ai du attendre une maj
Tu parles de ce bug là te concernant, il a été patché avec la 1.3.1 si je dis pas de bêtises.
Concernant le bug de l'auteur c'est assez rare normalement, le truc qui m'embête c'est le fait que le pattern concerné semble être un pattern d'herbe tout simplement. Normalement le bug survient lorsque tu fais de la terraformation ou installes des structures à un endroit et que cela pour une raison inconnue, corrompt le sol mais dans quasiment tous les cas en général, le pattern qui se corrompt n'est pas fait d'herbe...
Je parle du problème suivant :
Normalement pour résoudre le problème il faut défaire les 8 cases autour du bloc corrompu, mettre autre chose et arrondir les angles puis remettre le pattern de base. Cependant je dis ça mais je suis pas certain que cela va fonctionner. En effet normalement cette méthode fonctionne lorsque le pattern corrompu est corrompu avec autre chose que de l'herbe (Puisque tu peux faire des angles autour avec le même élément que le ou les patterns bloqués). Je propose toujours, mais je ne promets pas de résultats. Sache juste que ce genre de soucis peut arriver et je crois pas que la cause soit réellement connue. Mais dans la plupart des cas, cela s'arrange normalement en tâtonnant avec le terraforming.