CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amiboo

Ninou3331
Ninou3331
Niveau 1
10 mars 2021 à 17:05:27

Bonjour,
A quoi servent les cartes amiboo ?

Naooli
Naooli
Niveau 10
10 mars 2021 à 17:58:08

Alors ça sert à avoir l'habitant que tu veux, en gros imagine que tu veuilles Wolfgang mais que tu ne veux pas dépenser des TNM pour l'acheter à quelqu'un, tu peux acheter une carte amiibo et le faire venir dans ta ville, tu pourras choisir quel habitant tu feras partir pour faire venir celui que tu souhaites! :-)

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
10 mars 2021 à 18:03:54

Ca depend quelles cartes. Il y a des cartes habitants et des caryes PNJ. les PNJ sont mes personnages speciaux comme gulliver, nook, racine etc etc. Y compris ceux des anciens opus. Eux tu ne peux pas les faire venor habiter l ile. Tu pourra juste les faire venir sur l ile de joe pour faire des photos et avoir leur poster (sauf les pnj des anciens opus qui ne sont pas présents dans NH. Eux tu aura juste leur poster.).
Et ppur les habitants, tu peux donc les inviter a venir vivre sur l ile, et les faore venir sur l ile de jpe et avoir leur poster

Naooli
Naooli
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:09:25

Le 10 mars 2021 à 18:03:54 Arcadia62 a écrit :
Ca depend quelles cartes. Il y a des cartes habitants et des caryes PNJ. les PNJ sont mes personnages speciaux comme gulliver, nook, racine etc etc. Y compris ceux des anciens opus. Eux tu ne peux pas les faire venor habiter l ile. Tu pourra juste les faire venir sur l ile de joe pour faire des photos et avoir leur poster (sauf les pnj des anciens opus qui ne sont pas présents dans NH. Eux tu aura juste leur poster.).
Et ppur les habitants, tu peux donc les inviter a venir vivre sur l ile, et les faore venir sur l ile de jpe et avoir leur poster

Oh je ne savais pas pour les PNJ :merci:

Ninou3331
Ninou3331
Niveau 1
10 mars 2021 à 18:10:42

Est ce que il y a une différence entre carte et figurine amiboo ? Ma fille a la figurine Marie mais elle l'a déjà dans le jeu. Donc ça ne sert à rien ?!?..

Naooli
Naooli
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:16:24

Je viens d'aller voir sur le site de Nintendo et oui carte amiibo et figurine amiibo c'est la même chose. Donc si ta fille a déjà l'habitant dans son jeu, la figurine ne sert à rien malheureusement (à part à décorer) :(

Message édité le 10 mars 2021 à 18:16:48 par Naooli
Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
10 mars 2021 à 18:16:43

Le 10 mars 2021 à 18:10:42 Ninou3331 a écrit :
Est ce que il y a une différence entre carte et figurine amiboo ? Ma fille a la figurine Marie mais elle l'a déjà dans le jeu. Donc ça ne sert à rien ?!?

Pas de difference pour le fonctionnement. Sauf que toutes les figurines sont des PNJ donc on ne peut rien faire d autre que de les faire venir sur l ile de Joe (sauf amiral qui n est pas du tout modelisé dans New horizons et qui permet juste d avoir son poster).
Tout les personnages en figurines amiibo existent aussi en carte.

Arcadia62
Arcadia62
Niveau 21
10 mars 2021 à 18:19:46

Le 10 mars 2021 à 18:09:25 Naooli a écrit :

Oui je vois souvent sur facebook des gens qui demandent pourquoi ils n arrivent pas a faire venir certains personnages. Souvent parce que c est leur premier animal crossing et que leur carte represente un PNJ qu ils ne connaissent pas.
Les cartes PNJ sont brillantes (le fond a des genre de motifs irisés).

Naooli
Naooli
Niveau 10
10 mars 2021 à 18:23:08

Le 10 mars 2021 à 18:19:46 Arcadia62 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:09:25 Naooli a écrit :

Oui je vois souvent sur facebook des gens qui demandent pourquoi ils n arrivent pas a faire venir certains personnages. Souvent parce que c est leur premier animal crossing et que leur carte represente un PNJ qu ils ne connaissent pas.
Les cartes PNJ sont brillantes (le fond a des genre de motifs irisés).

Ah d'accord, c'est bon à savoir :merci:

Ishidai
Ishidai
Niveau 41
10 mars 2021 à 20:43:52

Le 10 mars 2021 à 18:16:43 Arcadia62 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:10:42 Ninou3331 a écrit :
Est ce que il y a une différence entre carte et figurine amiboo ? Ma fille a la figurine Marie mais elle l'a déjà dans le jeu. Donc ça ne sert à rien ?!?

Pas de difference pour le fonctionnement. Sauf que toutes les figurines sont des PNJ donc on ne peut rien faire d autre que de les faire venir sur l ile de Joe (sauf amiral qui n est pas du tout modelisé dans New horizons et qui permet juste d avoir son poster).
Tout les personnages en figurines amiibo existent aussi en carte.

Par contre dans New Leaf il y avait une différence entre les figurines et les cartes :oui:

Avec les cartes des personnages spéciaux on ne pouvait pas les inviter à la caravanerie ni dans le mini-jeu Puzzle League.
Mais avec la figurine on avait droit la caravane (et au soutien dans puzzle league :oui:)

La vidéo du moment