CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DISCUSSION] Quel avenir pour ACNH en 2021 ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 12:51:28

Oh aussi j'aimerais bien qu'ils rajoutent plus de fonctionnalité sur le nookphone, par exemple, passer un coup de fil à ses habitants, pour savoir où ils sont, on a un téléphone mais on peut absolument pas téléphoner avec :hap:

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
08 janvier 2021 à 13:11:54

Le 08 janvier 2021 à 12:51:28 Coccines a écrit :
Oh aussi j'aimerais bien qu'ils rajoutent plus de fonctionnalité sur le nookphone, par exemple, passer un coup de fil à ses habitants, pour savoir où ils sont, on a un téléphone mais on peut absolument pas téléphoner avec :hap:

Oh oui ce serait super pratique !

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 à 13:20:10

Le 08 janvier 2021 à 12:51:28 Coccines a écrit :
Oh aussi j'aimerais bien qu'ils rajoutent plus de fonctionnalité sur le nookphone, par exemple, passer un coup de fil à ses habitants, pour savoir où ils sont, on a un téléphone mais on peut absolument pas téléphoner avec :hap:

En effet ca serait cool. Parce que quand ils se balladebt, ca va, mais quand ils sont chez un autre habitant ou dans le musée ou boutique, c est relou. Faudrait leur implanter une puce et avoir une option radar sur la carte.😅

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
08 janvier 2021 à 13:23:26

Surtout quand ils sont dans le musée, je m'y perds à chaque fois alors les trouver eux :snif:

Aussi un autre truc auquel je viens de penser, on a commencé le jeu avec l'event paques et on pouvait avoir des idées pour des plans de craft soi même au bout d'un certain nombre d'oeuf, ils auraient du faire ce sytème là aussi pour les autres plans saisonniers parce que c'est pas humain ce système limité aux ballons

loulloute1 loulloute1
MP
Niveau 7
08 janvier 2021 à 14:05:45

Pouvoir appeler ses habitants c'est vrai que ce serait très pratique !
Ça remplacerai un peu le mégaphone qui manque je trouve.

Ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir recycler les objets craftés. Quand on n'a plus l'utilité d'un objet crafté, qu'on puisse le recycler avec notre établi et récupérer une partie des ressources utilisées au départ pour le fabriquer.

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
08 janvier 2021 à 16:38:32

Oui j'y avais pensé aussi l'autre jour pour appeler ses habitants, ça devrait être logique qu'on puisse les appeler, vu qu'il n'y a pas de microphone dans la Switch donc plus de mégaphone :hap:
Au final le seul moment où le personnage appelle avec son NookPhone c'est quand il appelle Resetti pour l'aider :snif:

Aussi ce serait bien si on pouvait appeler nos meilleurs amis (avec l'appli) sans qu'on soit sur leurs îles :o))

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
08 janvier 2021 à 17:05:17

Le 08 janvier 2021 à 14:05:45 Loulloute1 a écrit :

Ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir recycler les objets craftés. Quand on n'a plus l'utilité d'un objet crafté, qu'on puisse le recycler avec notre établi et récupérer une partie des ressources utilisées au départ pour le fabriquer.

Moyennement d'accord. Les ressources sont globalement assez faciles à se procurer. Et si on est très consommateur, il faut farmer un peu plus. Il faut bien garder un peu de "jeu" dans cette licence :)

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
08 janvier 2021 à 18:46:41

Le 08 janvier 2021 à 17:05:17 Callista-Chan a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 14:05:45 Loulloute1 a écrit :

Ce qui serait bien aussi ce serait de pouvoir recycler les objets craftés. Quand on n'a plus l'utilité d'un objet crafté, qu'on puisse le recycler avec notre établi et récupérer une partie des ressources utilisées au départ pour le fabriquer.

Moyennement d'accord. Les ressources sont globalement assez faciles à se procurer. Et si on est très consommateur, il faut farmer un peu plus. Il faut bien garder un peu de "jeu" dans cette licence :)

C est pas faux.. j'avais déjà pensé aussi que ca serait cool de "décrafter" des objets pour recuperer les ressources. Mais d'un autre coté, ayant peu d'arbres accessibles sur mon île, j'en profite pour utiliser mes nook miles pour voyager. J essai de faire une ile mystere par jour. Ou quand j y pense et que je ne sais pas quoi faire d autre, pour aller prendre des ressources. Vu que je ne fais pas de chasse aux habitants, au moins les tickets me servent a quelque chose. Bon apres c est un cas perso. Ca n arrangera pas forcement quelqu un qui n a pas d arbre sur son ile et qui prefere garder ses tickets pour chasser les habitants ou faire des echanges. Mais bon.... par contre ca pourrait etre cool pour recuperer les ressources rares... genre là j ai 4 sarcophages qui ne me servent plus.. si je pouvais recuperer les pepites d or...😋(8 par sarcophage si je ne dis pas de betise? Ou 5?..)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 19:53:06

Ce genre de topic se répète et se répète sans cesse depuis la sortie du jeu :rire:
Je comprends les critiques et je suis totalement d'accord avec tout le monde mais on a compris à force les gars :hap:
Personnellement j'ai perdu espoir pour le jeu, je pense que la bonne chose à faire aurait été de ne pas l'acheter en mars mais d'attendre 2022 après une flopée de mise à jour, et la fin de la 2.0 pour avoir un jeu "complet"
Sinon pour 2021 à part toutes les inutilités cosmétiques j'espère qu'il y aura de nouveaux batiments, pnj, et nouveautés intéressantes comme les citrouilles

NoelisteAvenir NoelisteAvenir
MP
Niveau 10
09 janvier 2021 à 00:29:03

Perso j'ai joué qu'à l'épisode sur DS normal donc celui là fut une bonne surprise pour moi alors que je l'avais pas acheté pour moi, avec la possibilité de mettre des meubles et tout dehors c'est génial et le système de miles qui donne envie de toujours faire des trucs !
Par contre je trouve dommage qu'on puisse rien faire en multijoueur ... J'ai entendu que dans New leaf y avait des mini jeux je me demande bien de quoi il s'agit si quelqu'un peut me racontait ? :noel:

Elsver Elsver
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 04:50:20

Bon aller, je rajoute ma petite pierre a l’édifice ! Mais pour éviter de faire une redite de toute ce qui a été dit dans le datamine et que tout le monde connaît déjà je vais parler de souhaits plus précis, concret et personnels : :gni:

  • Resto’ Robusto : dans le musée

les choses ont changés et robusto a évolué depuis ACNL, pour changer de son simple rôle de serveur dans un café (déjà pour gagner en intérêt sinon il risque d’être limité) Mais aussi pour rester cohérent avec le datamine, comme il y aura des recettes de cuisine et que au vu de l’évent de thanksgiving ce n’est pas dindou qui nous demande de cuisiner mais lui qui fait la cuisine. Je verrai bien Robusto au comptoir de son café nous confier divers recettes de plats à réaliser nous mêmes ! Les plats aurait 3 intérêts de gameplay majeur :

  1. manger un plat suffirait à faire 10/10 points de force au lieu de manger 10 fruits un par un.
  2. Il permettrait d’augmenter l’amitié hyper rapidement avec les villageois si on leur donne leur plat préférés. Et en plus il vous offriront un plan spécial à leur caractère.
  3. cela rapporterait des clochettes lors des services en restauration (un peu comme le café de ACNL)
  • Ciboulot, des gyroides et des blagues : musée, resto’ robusto

Une fois par semaine Ciboulot viendra au resto’ robusto assis au comptoir et vous dira qu’il s’est découvert une passion pour les gyroides. Il trouve ses statues mouvantes trop rigolotes. Si vous lui en apportez un chaque jour ou ciboulot vient, il vous racontera une blague, une de ses classiques ! Au bout de 10 gyroides il parlera à Robusto et demandera si il peut ouvrir sa section du musée pour exposer sa collection de gyroides dans le débara du café. C’est alors que commencera la collection de gyroides !
A chaque fois que vous lui en rapporterez un il rigolera et cela lui rappellera une anecdote, et vous racontera une blague. Une fois tout les gyroides obtenus il vous donnera un recueil de blague où seront marqué toute les blagues qu’ils vous a raconté en donnant des gyroides.

  • Astrid les étoiles et la chance en fiole : balade sur l’île

Astrid débarquera aléatoirement dans la semaine qui suit une nuit d’étoile filante. Le matin entre 6h et 12h elle se baladera un peu partout sur l’île. Elle vous lancera un défi de lui apporter un vêtement selon une vague description. Si le vêtement est bon elle s’intéressera un peu à vous et vous proposera un échange très alléchant. De la chance en bouteille à échanger contre des fragments d’étoiles. Cette fiole de chance ne périme pas et peut être consommer quand on le souhaite. Une fois consommée elle disparaît et elle augmente toute les statistiques de chance du jeu de 15% pendant 1 heure :
Chance qu’un villageois t’offre un cadeau
qu’un ballon passe dans le ciel
de trouver une île rare dans les excursions.
le rocher qui donne des clochettes commence par un sac de 1000 clochette au lieu de 100 clochette.
Plus de chance d’obtenir des plans par les villageois.
Qu’une seconde bouteille s’échoue sur la plage.
D’avoir sac de clochette, plans ou meuble dans les arbres.
Etc...
bref de quoi bien booster les stats du jeu pendant une 1 heure. Mais pas si simple à obtenir cette fiole. :sournois:

  • Appeler des villageois & numéro de téléphone : nookphone

Ça serait la nouvelle méthode pour discuter à distance avec un villageois. Lui demander de venir a côté si on le trouve pas (un peu comme le sifflet) si il est chez lui ou quelque part dehors. Mais surtout ! Pouvoir inviter les villageois chez NOUS ! Et pourquoi pas en inviter aussi plusieurs en simultané en sélectionnant plusieurs villageois dans le répertoire pour faire la fête ! 😁
Et si on veut aller encore plus loin. Grace au nookphone, on pourrait les appeler pour les inviter au camping ! Uniquement pour les anciens villageois de notre ville qui ont déménagé ou les campeurs qui sont déjà venu et que l’on a salué (et que l’on aurait assez parlé pour qu’il nous donne leur numéro)
Leur Numéro de téléphone serait obtenable en passant le level 1 d’amitié avec n’importe qui ! Eh oui ! Ça va lancer des collections de repertoire hehe ! :-)

  • Amiraland : île online accessible sur le ponton de son île

Malheureusement Tortimer ne semble plus être là. Amiral a donc eu un accord avec nook pour avoir sa propre île de mini-jeu !
C’est vrai que ça serait un peu bête d’avoir un online payant, de pouvoir aller jusqu’à 8 joueurs en simultané, et de ne pas avoir d’île au mini-jeux !? J’espère sincèrement qu’il y aura une île ! Et celle-ci en plus de proposer les mini-jeux de ACNL. L’île proposera une nouvelle gamme de mini-jeux : Les mini-jeux en équipe ! Jusqu’à 4 VS 4 ! Utilisez bien l’application Nintendo Switch Online sur votre smartphone pour pouvoir discuter stratégie !

  • L’académie des joyeux décorateurs : nouveau bâtiment sur l’île

Une fois l’île parfaite obtenue, Lionel, Lottie et Max s’installe sur votre île dans ce nouveau bâtiment : l’Unique nouveau bâtiment qui vient se placer sur votre île : l’académie des joyeux décorateurs ! qui est un bâtiments vaste !

  1. Lionel vous aura repéré et vous félicitera d’avoir obtenue le rang d’île parfaite. Et c’est pour cela qu’il vous proposera de participer au grand concours de « l’île du mois » !

Comme le service en ligne de HHD sur 3DS, Chaque mois il y aura un concours vous demandant de retaper votre île selon un thème en rapport avec la saison et ce sera entre les joueurs de se noter. Pas de système de première place, il suffira de faire partie des 30% les mieux notés pour obtenir divers gros lots comme des clochettes, milles et 1 meuble unique dans le thème qui était demandé au concours. Ainsi qu’une étoile s’affichera sur votre carte résident pendant 1 mois (le mois suivant) jusqu’à la fin du prochain concours. Il y a un nouveau concours chaque mois.

  1. Lottie quand à elle, comme sur pocket camp, elle vous proposera de relooker les intérieurs des maisons des villageois de VOTRE île ! Ils auront des critères spécifiques à leur goût et si cela ne leur plaît pas leur maison resterons inchangés ! Si cela leur plait alors vous ils vont laisseront modifier l’apparence extérieure de leur maison et à votre guise ! C’est une première ça !

Si vous réussissez à plaire à 30 villageois. Elle vous donnera le casque démod’ile en Or qui permettra d’effectuer une action 2 fois plus rapidement ! Histoire que ceux qui trouve l’animation du villageois trop lente puisse être comblé !

  1. Max stockera quant à lui les maisons témoins ! Il gardera en mémoire les 10 dernières maisons d’autres joueurs visités en online. Vous pourrez donc visiter ces maisons et acheter les meubles que vous voulez, en plus l’argent leur reviendra !

Mais vous aurez aussi votre propre section ou vous pourrez fabriquer divers intérieurs de maisons comme vous le souhaitez. Vous aurez la possibilité de décorer 5 pièces à votre guise. Cela sert uniquement à faire joli et pour montrer à vos amis qui visites votre île. Max vous dira qu’il suffit juste d’avoir un seul exemplaire d’un objet en votre possession pour pouvoir en placer illimité dans vos pièces. En revanche il ne puise pas dans votre catalogue nook donc il faut bien en avoir au moins 1 exemplaire.

  • Les vendeurs itinérants s’installent et les magasins s’améliorent : Meli melo & sœur doigts de fées

Si on part du principe que les vendeurs itinérants peuvent s’installer (comme Layette au début du jeu) alors tout les autres voyageurs finiront par s’installer aussi ! En fonction de comment les magasins évoluent ! ..... les magasins ?? Oui ! Car maintenant les sœurs doigts de fées évoluent aussi ! :oui:

  • Sœur doigts de fées :
  • Boutique Meli & melo :

Bref voilà c’était hyper long et je ne me suis pas corrigé. je ne sais pas si beaucoup ont lu mais c’était mes souhaits farfelus pour ACNH. des souhaits sûrement irréalisable pour certains mais qui aurait donné plus de vie et de personnalité au jeu je pense ! Dites moi ce que vous en avez pensé hehehe ! 😁

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
09 janvier 2021 à 05:17:40

S'il te plaît Elsver, envoie ta candidature chez les développeurs du jeu :cute: tes idées sont tellement bonnes

mld92 mld92
MP
Niveau 16
09 janvier 2021 à 07:25:48

Le 09 janvier 2021 à 04:50:20 Elsver a écrit :
Bon aller, je rajoute ma petite pierre a l’édifice ! Mais pour éviter de faire une redite de toute ce qui a été dit dans le datamine et que tout le monde connaît déjà je vais parler de souhaits plus précis, concret et personnels : :gni:

  • Resto’ Robusto : dans le musée

les choses ont changés et robusto a évolué depuis ACNL, pour changer de son simple rôle de serveur dans un café (déjà pour gagner en intérêt sinon il risque d’être limité) Mais aussi pour rester cohérent avec le datamine, comme il y aura des recettes de cuisine et que au vu de l’évent de thanksgiving ce n’est pas dindou qui nous demande de cuisiner mais lui qui fait la cuisine. Je verrai bien Robusto au comptoir de son café nous confier divers recettes de plats à réaliser nous mêmes ! Les plats aurait 3 intérêts de gameplay majeur :

  1. manger un plat suffirait à faire 10/10 points de force au lieu de manger 10 fruits un par un.
  2. Il permettrait d’augmenter l’amitié hyper rapidement avec les villageois si on leur donne leur plat préférés. Et en plus il vous offriront un plan spécial à leur caractère.
  3. cela rapporterait des clochettes lors des services en restauration (un peu comme le café de ACNL)
  • Ciboulot, des gyroides et des blagues : musée, resto’ robusto

Une fois par semaine Ciboulot viendra au resto’ robusto assis au comptoir et vous dira qu’il s’est découvert une passion pour les gyroides. Il trouve ses statues mouvantes trop rigolotes. Si vous lui en apportez un chaque jour ou ciboulot vient, il vous racontera une blague, une de ses classiques ! Au bout de 10 gyroides il parlera à Robusto et demandera si il peut ouvrir sa section du musée pour exposer sa collection de gyroides dans le débara du café. C’est alors que commencera la collection de gyroides !
A chaque fois que vous lui en rapporterez un il rigolera et cela lui rappellera une anecdote, et vous racontera une blague. Une fois tout les gyroides obtenus il vous donnera un recueil de blague où seront marqué toute les blagues qu’ils vous a raconté en donnant des gyroides.

  • Astrid les étoiles et la chance en fiole : balade sur l’île

Astrid débarquera aléatoirement dans la semaine qui suit une nuit d’étoile filante. Le matin entre 6h et 12h elle se baladera un peu partout sur l’île. Elle vous lancera un défi de lui apporter un vêtement selon une vague description. Si le vêtement est bon elle s’intéressera un peu à vous et vous proposera un échange très alléchant. De la chance en bouteille à échanger contre des fragments d’étoiles. Cette fiole de chance ne périme pas et peut être consommer quand on le souhaite. Une fois consommée elle disparaît et elle augmente toute les statistiques de chance du jeu de 15% pendant 1 heure :
Chance qu’un villageois t’offre un cadeau
qu’un ballon passe dans le ciel
de trouver une île rare dans les excursions.
le rocher qui donne des clochettes commence par un sac de 1000 clochette au lieu de 100 clochette.
Plus de chance d’obtenir des plans par les villageois.
Qu’une seconde bouteille s’échoue sur la plage.
D’avoir sac de clochette, plans ou meuble dans les arbres.
Etc...
bref de quoi bien booster les stats du jeu pendant une 1 heure. Mais pas si simple à obtenir cette fiole. :sournois:

  • Appeler des villageois & numéro de téléphone : nookphone

Ça serait la nouvelle méthode pour discuter à distance avec un villageois. Lui demander de venir a côté si on le trouve pas (un peu comme le sifflet) si il est chez lui ou quelque part dehors. Mais surtout ! Pouvoir inviter les villageois chez NOUS ! Et pourquoi pas en inviter aussi plusieurs en simultané en sélectionnant plusieurs villageois dans le répertoire pour faire la fête ! 😁
Et si on veut aller encore plus loin. Grace au nookphone, on pourrait les appeler pour les inviter au camping ! Uniquement pour les anciens villageois de notre ville qui ont déménagé ou les campeurs qui sont déjà venu et que l’on a salué (et que l’on aurait assez parlé pour qu’il nous donne leur numéro)
Leur Numéro de téléphone serait obtenable en passant le level 1 d’amitié avec n’importe qui ! Eh oui ! Ça va lancer des collections de repertoire hehe ! :-)

  • Amiraland : île online accessible sur le ponton de son île

Malheureusement Tortimer ne semble plus être là. Amiral a donc eu un accord avec nook pour avoir sa propre île de mini-jeu !
C’est vrai que ça serait un peu bête d’avoir un online payant, de pouvoir aller jusqu’à 8 joueurs en simultané, et de ne pas avoir d’île au mini-jeux !? J’espère sincèrement qu’il y aura une île ! Et celle-ci en plus de proposer les mini-jeux de ACNL. L’île proposera une nouvelle gamme de mini-jeux : Les mini-jeux en équipe ! Jusqu’à 4 VS 4 ! Utilisez bien l’application Nintendo Switch Online sur votre smartphone pour pouvoir discuter stratégie !

  • L’académie des joyeux décorateurs : nouveau bâtiment sur l’île

Une fois l’île parfaite obtenue, Lionel, Lottie et Max s’installe sur votre île dans ce nouveau bâtiment : l’Unique nouveau bâtiment qui vient se placer sur votre île : l’académie des joyeux décorateurs ! qui est un bâtiments vaste !

  1. Lionel vous aura repéré et vous félicitera d’avoir obtenue le rang d’île parfaite. Et c’est pour cela qu’il vous proposera de participer au grand concours de « l’île du mois » !

Comme le service en ligne de HHD sur 3DS, Chaque mois il y aura un concours vous demandant de retaper votre île selon un thème en rapport avec la saison et ce sera entre les joueurs de se noter. Pas de système de première place, il suffira de faire partie des 30% les mieux notés pour obtenir divers gros lots comme des clochettes, milles et 1 meuble unique dans le thème qui était demandé au concours. Ainsi qu’une étoile s’affichera sur votre carte résident pendant 1 mois (le mois suivant) jusqu’à la fin du prochain concours. Il y a un nouveau concours chaque mois.

  1. Lottie quand à elle, comme sur pocket camp, elle vous proposera de relooker les intérieurs des maisons des villageois de VOTRE île ! Ils auront des critères spécifiques à leur goût et si cela ne leur plaît pas leur maison resterons inchangés ! Si cela leur plait alors vous ils vont laisseront modifier l’apparence extérieure de leur maison et à votre guise ! C’est une première ça !

Si vous réussissez à plaire à 30 villageois. Elle vous donnera le casque démod’ile en Or qui permettra d’effectuer une action 2 fois plus rapidement ! Histoire que ceux qui trouve l’animation du villageois trop lente puisse être comblé !

  1. Max stockera quant à lui les maisons témoins ! Il gardera en mémoire les 10 dernières maisons d’autres joueurs visités en online. Vous pourrez donc visiter ces maisons et acheter les meubles que vous voulez, en plus l’argent leur reviendra !

Mais vous aurez aussi votre propre section ou vous pourrez fabriquer divers intérieurs de maisons comme vous le souhaitez. Vous aurez la possibilité de décorer 5 pièces à votre guise. Cela sert uniquement à faire joli et pour montrer à vos amis qui visites votre île. Max vous dira qu’il suffit juste d’avoir un seul exemplaire d’un objet en votre possession pour pouvoir en placer illimité dans vos pièces. En revanche il ne puise pas dans votre catalogue nook donc il faut bien en avoir au moins 1 exemplaire.

  • Les vendeurs itinérants s’installent et les magasins s’améliorent : Meli melo & sœur doigts de fées

Si on part du principe que les vendeurs itinérants peuvent s’installer (comme Layette au début du jeu) alors tout les autres voyageurs finiront par s’installer aussi ! En fonction de comment les magasins évoluent ! ..... les magasins ?? Oui ! Car maintenant les sœurs doigts de fées évoluent aussi ! :oui:

  • Sœur doigts de fées :
  • Boutique Meli & melo :

Bref voilà c’était hyper long et je ne me suis pas corrigé. je ne sais pas si beaucoup ont lu mais c’était mes souhaits farfelus pour ACNH. des souhaits sûrement irréalisable pour certains mais qui aurait donné plus de vie et de personnalité au jeu je pense ! Dites moi ce que vous en avez pensé hehehe ! 😁

retaper son île tous les mois ?
Sauf que si c'est un thème qui nous pait pas :( ça poussera certains à "détruire" ce qui leur a pris des mois à construire
Idem pour le relookage des maisons des villageois : parfois ils ont des truc bizarres chez eux :malade: : avec un thème imposé, ça pourrai être encore prie. Ceux qui déploient des efforts pour y remédiez pèteraient les plombs :rire:

Et puis, acheter un objet tous les jours, j'aime pas trop le principe non plus. J'aime pouvoir jouer quand j'en ai envie et pas avoir à me dire "il faut" jouer aujourd'hui pour pouvoir débloquer in fine telle ou telle fonctionnalité.

J'aime le principe d'un restaurant/ troquet dans l'absolu pour faire un lieu de convivialité.

Callista-Chan Callista-Chan
MP
Niveau 24
09 janvier 2021 à 08:08:32

Elsver, tu vends du rêve :cute:
T'attends quoi pour te faire embaucher chez Nintendo ? :ok:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 08:39:17

Le 08 janvier 2021 à 16:38:32 Dok95 a écrit :
Oui j'y avais pensé aussi l'autre jour pour appeler ses habitants, ça devrait être logique qu'on puisse les appeler, vu qu'il n'y a pas de microphone dans la Switch donc plus de mégaphone :hap:
Au final le seul moment où le personnage appelle avec son NookPhone c'est quand il appelle Resetti pour l'aider :snif:

Aussi ce serait bien si on pouvait appeler nos meilleurs amis (avec l'appli) sans qu'on soit sur leurs îles :o))

Ils pourraient quand même l'ajouter : Il existe l'application Switch Online ! Il y le clavier, pourquoi pas utiliser le micro des téléphones ? Y'a bien le mode chat vocal en plus :gni:

Nepheyn Nepheyn
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 09:31:49

Alors Elsver quelle surprise de te voir sinon !
Je t'en parlerai en dehors d'ici pour le retour du post, globalement c'est génial.

Si tu étais à la tête du jeu ou dans la conception, je n'aurai plus de vie sociale en 2020 voir 2021, les 2000h j'les aurai tapées à date. Et puis même cela permettrait aux points négatifs du jeu (selon moi) comme les dialogues, l'ergonomie d'être atténués par ces qualités, au moins j'aurai eu quelque chose sur lequel m'accrocher.

Après y'a quelques trucs au niveau de la déco ça me parle moins, sensibilité personnelle je suppose (D'autres choses c'est les limitations techniques ou comportements humains qui limitent tes idées je pense). Cependant j'apprécie beaucoup les nuances dans tes posts enfin j'y ai toujours senti cette chose là. J'ai conscience que c'est une vision utopique après. Franchement si à la v2.0.0 ils nous pondent ça... Je pourrais plus critiquer le jeu presque. Enfin si mais les qualités seront plus nombreuses, ça rééquilibrera.

Elsver ne change rien, mais postule chez Nintendo, j'approuve les VDD :rire2:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 13:05:59

Wow Elsver tes idées sont vraiment incroyables :bave:
Je suis d'accord avec tout sauf retaper son île chaque mois, j'aurais jamais la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581291908-nooksueur.png

J'espère qu'on retrouvera la plupart de tes idées dans les futures màj :oui:

Message édité le 09 janvier 2021 à 13:08:17 par Dok95
Jostophe Jostophe
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 13:22:02

[13:05:59] <Dok95>
Wow Elsver tes idées sont vraiment incroyables :bave:
Je suis d'accord avec tout sauf retaper son île chaque mois, j'aurais jamais la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581291908-nooksueur.png

J'espère qu'on retrouvera la plupart de tes idées dans les futures màj :oui:

T'as tous les miles et tu veux nous faire croire que t'as pas la foi dok :hap:

Dok95 Dok95
MP
Niveau 12
09 janvier 2021 à 13:44:41

Le 09 janvier 2021 à 13:22:02 Jostophe a écrit :

[13:05:59] <Dok95>
Wow Elsver tes idées sont vraiment incroyables :bave:
Je suis d'accord avec tout sauf retaper son île chaque mois, j'aurais jamais la foi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581291908-nooksueur.png

J'espère qu'on retrouvera la plupart de tes idées dans les futures màj :oui:

T'as tous les miles et tu veux nous faire croire que t'as pas la foi dok :hap:

Pas encore tous, j'ai juste débloqué au moins un miles dans chacune des 87 catégories :hap:
Oui peut-être que j'aurais la foi finalement :hap:

Sachant que j'ai pas drastiquement changé mon île depuis mai ou juin, faudrait juste me refaire à la terraformation etc :hap:

Message édité le 09 janvier 2021 à 13:47:29 par Dok95
Elsver Elsver
MP
Niveau 20
09 janvier 2021 à 13:55:05

Merci beaucoup pour vos retours ! C’est super gentil ! :gni:
J’aurai aimé devenir dev Nintendo mais cela semble vraiment compliqué alors j’y ai jamais pensé ahahah

Pour le concours par mois ça demande pas forcément à ce que vous passez par remodile des fois changer les decos suffisent. Comme ce que vous avez pu faire pour Halloween ou noël pour vous mettre dans le thème ! Après c’est uniquement tout les mois et puis rien ne vous oblige à participer d’où les récompenses annexes ! Mais je comprends votre position !

Enfin merci quand même j’ai d’autres idées plus mineurs a vous partager si vous voulez ! :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment