CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tombola du Nouvel An !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Mercandrix Mercandrix
MP
Niveau 8
01 janvier 2021 à 20:20:30

Devenir super pote avec Gullivarrr pour que son équipage aborde le rafiot de Rounard et me rapporte tous les tableaux que j'ai pas. Au passage, ils enlèvent Marie et son plumeau et l'abandonnent sur l'île de Joe .....où je vais jamais (avec l'ordre de tirer sur tous les vols Dodo Airlines du secteur histoire qu'elle y reste). Pour finir, ils exhument tous les gyroïdes de leur cache secrète et me les balancent sur la plage. Je saurai me montrer reconnaissant.

Je ne demande pas grand chose, en somme. :rire2:

Message édité le 01 janvier 2021 à 20:23:52 par Mercandrix
laurial laurial
MP
Niveau 3
01 janvier 2021 à 20:58:57

Meilleurs voeux à tous pour 2021,que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et réussite.
Sinon que souhaiter dans new horizons? Et bien.... de nouveaux horizons justement, de nouvelles îles plus intéressantes, que le jeu soit moins répétitif et... cette île de tortimer dont certains parlent pour rencontrer d'autres joueurs, ce serait super!!! :bravo:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
01 janvier 2021 à 21:18:05

Je participe ! Qui j'attends le plus ? Robusto !!

Jumpman62 Jumpman62
MP
Niveau 7
01 janvier 2021 à 21:25:44

Oh je participe volontiers !
La chose que j'attends le plus c'est la réouverture du bar de Robusto !
Bonne année a tous =)

laurial laurial
MP
Niveau 3
01 janvier 2021 à 21:43:59

Le 01 janvier 2021 à 20:20:30 Mercandrix a écrit :
Devenir super pote avec Gullivarrr pour que son équipage aborde le rafiot de Rounard et me rapporte tous les tableaux que j'ai pas. Au passage, ils enlèvent Marie et son plumeau et l'abandonnent sur l'île de Joe .....où je vais jamais (avec l'ordre de tirer sur tous les vols Dodo Airlines du secteur histoire qu'elle y reste). Pour finir, ils exhument tous les gyroïdes de leur cache secrète et me les balancent sur la plage. Je saurai me montrer reconnaissant.

Je ne demande pas grand chose, en somme. :rire2:

Ok pour le sabordage de Rounard, il n'aura que ce qu'il mérite ce fieffé roublard. Mais pas touche à Marie!! Bon c'est vrai qu'elle soûle grave avec ses bavasseries de début de partie, mais je l'aime bien la gentille nooknuche...

ame_torturee ame_torturee
MP
Niveau 12
01 janvier 2021 à 22:03:18

Je participe ! Ce que "j'attends" même si j'ai peu d'espoir : + 2 habitants sur l'île !!!

Kirby60 Kirby60
MP
Niveau 12
02 janvier 2021 à 02:01:35

Ce que j'attend le plus en 2021 c'est les items Mario dans le jeu !!! Et je croise les doigts pour la tombola

Amelie_2011 Amelie_2011
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 14:32:16

Bonjour, bonne année 2021 à tous. :fete:

Je participe.
Quelle est LA chose que vous attendez le plus pour 2021 dans New Horizons ?
Le café, Robusto me manque.:hap:

Merci pour ce concours! :content:

Juuss Juuss
MP
Niveau 2
02 janvier 2021 à 14:49:46

Bonjour a tous !
Merci pour cette tombola à laquelle je participe volontiers :)
Pour 2021 j'aimerai plus de visiteurs au camping, et pourquoi pas des mini jeux :)

Bonne année :)

nekobus nekobus
MP
Niveau 7
02 janvier 2021 à 15:06:45

Bonjour, et bonne année à toutes et tous !

Je participe :)

Ce que j'attends le plus en 2021 ? Un thon ! Et aussi le retour de Kabuki au camping ou le croiser sur une île mystère... :bave:

AlvinB AlvinB
MP
Niveau 9
02 janvier 2021 à 15:24:45

Bonjour, bonne année à tous !
Je participe ! :)
La chose que j'attends le plus dans New Horizons : le café de Robusto qui me manque

mougachan mougachan
MP
Niveau 4
02 janvier 2021 à 16:15:08

Bonne année ! Merci pour cette tombola :)
Je participe et ce que j'attends cette année comme beaucoup de monde c'est le Café Robusto *-*

Strify Strify
MP
Niveau 8
02 janvier 2021 à 16:42:19

Bonne année à tous ! :fete:

Je participe à cette nouvelle tombola, et j'aimerais avoir un jeu plus érgonomique (pouvoir acheter plusieurs articles chez les soeurs et nook shop, pouvoir customiser plusieurs objets à la fois) et plus de "divertissement" (interaction avec les perso plus poussée, plus d'animation sur l'ile avec les PNJ)
En espérant que nous aurons plus d'événements style labyrinthe du 1er mai :hap:

BooWin71 BooWin71
MP
Niveau 10
02 janvier 2021 à 21:32:42

Bonne année et je participe à la tombola !
J'aimerais beaucoup avoir de nouvelles boutiques, le retour du Café et pourquoi pas pouvoir aller sur le continent et avoir une sorte de centre-ville comme sur la Wii. :)

Akeno Akeno
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 11:30:37

Je participe !
J'aimerais bien voir un peu plus de personnalisation. Agrandir un peu plus sa maison, de nouvelles boutiques, nouveaux meubles...

GruyereDeter GruyereDeter
MP
Niveau 3
03 janvier 2021 à 12:59:45

Bonne année à tout le monde !
Je participe également :-)
Le retour de Robusto et de son café serait tellement bien :cute:

Zunder77 Zunder77
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 14:56:23

Bonjour , bonne année :fete: et bonne chance a tous !
Je participe a cette tombola uniquement pour les tickets
Et j'attend le plus pour 2021 dans New Horizons que Nintendo fassent des vraies mises a jour sans DLC :mort: digne de ce nom ...

isademars isademars
MP
Niveau 7
03 janvier 2021 à 15:00:21

Bonne année à tout le monde
Je participe, j'aimerais plus de dialogues avec les résidents ainsi que plus de meubles et plus varié ainsi que plus souvent les personnages (Celeste, Gullivar, Gulliver).

ubik750 ubik750
MP
Niveau 1
03 janvier 2021 à 17:53:39

Bonne année à vous tous

Je participe, j'aimerais plus d'habitants (+3), de nouveaux personnages (Robusto ou d'autres nouveaux), que les habitants puissent visiter ma maison sur invitation.
Pouvoir modifier son île avec de nouveaux outils.

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
03 janvier 2021 à 19:15:15

Bonne année à tous !
J'ai eu le jeu pour Noël donc c'est encore tout récent, mais je tente le coup :rire:
Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait attendre de plus pour 2021, peut être un peu plus d'occupation... Parceque au final au début du jeux tu as pas mal de choses à faire, mais le reste du temps à part récolter des pierres/bois, pêcher pour avoir plus d'argent le jeu devient vite répétitif... :( Avoir un système de marché communautaire où revendre des meubles, ou pouvoir organiser des fêtes avec les habitants (et avoir un peu plus d'interactions avec eux)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment