Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Tombola du Nouvel An !

Page suivanteFin
Coolman_59
Coolman_59
MP
31 décembre 2020 à 20:16:41

Une année se termine, une autre commence bientôt. En espérant qu'elle soit un peu plus cool. Dans tous les cas, je vous souhaite un bon réveillon ! Ne prenez pas de risques inutiles, prenez soin de vous et vos proches ! :oui:

En attendant, chose promise, chose due, voici une nouvelle tombola pour fêter le passage à la nouvelle année ! :fete:

Comme avec la tombola de Noël, postez pour participer. Vous pouvez aussi répondre à la question suivante :

Quelle est LA chose que vous attendez le plus pour 2021 dans New Horizons ?

Vous avez jusque lundi 4 janvier 2021, à 23h59 pour participer. Le tirage au sort se déroulera le mercredi 6 à 18h.

Les prix sont les mêmes que la précédente tombola. Les vainqueurs de l'édition de Noël ne peuvent pas participer.

:cd: 1er prix :cd:
5 millions de clochettes + 50 tickets Nook Miles + 2 plans au choix

:cd: 2ème prix :cd:
2 millions de clochettes + 20 tickets Nook Miles + 1 plan au choix

:cd: 3ème prix :cd:
1 million de clochettes + 10 tickets Nook Miles

:cd: 4ème & 5ème prix :cd:
1 million de clochettes + 10 fragments d'étoile

Les plans proposés :

mur flocons
mur banquise

couronne décorative
chandelle de fête
jeu de toupies de fête

jolie coiffe cosmos
coiffe pensées mauves
coiffe pensées rafinée
coiffe tulipes sombre
coiffe chrysanth. simple
coiffe roses dorées

jolie couronne tulipe
couronne pensées
couronne tulipes sombre
jolie couronne cosmos
couronne chrysanthèmes
couronne chrys. élégante
cour. chrysanthèmes nature
couronne roses sombre
couronne roses dorées
couronne roses bleues

Merci à Mylosa, Kae et Manon d'avoir proposé et donné des plans ! Et Jostophe et PetitChampi pour leur contribution ! :cute:

Avec tous mes meilleurs vœux en avance ! :noel: :coeur:

Tom-Smo
Tom-Smo
MP
31 décembre 2020 à 20:20:34

Bonne chance à tous les participants :noel:

Je ne participe pas, mais je souhaite plein de chouettes nouveaux items pour l'année prochaine :hap:

Et je souhaite aussi de bonnes fêtes à tous :fete:

Message édité le 31 décembre 2020 à 20:20:54 par Tom-Smo
julie936
julie936
MP
31 décembre 2020 à 20:36:05

Bonne année 2021 à tous! (On y est presque!!) :fete:
Croisons les doigts pour l’année prochaine et faisons attention à cette saleté de virus :peur:

La chose que j’attends le plus en 2021? Rounard :noel:

Sinon un peu plus de vie sur mon ile avec des dialogues plus poussés avec les habitants :cute:

Gros[fr]
Gros[fr]
MP
31 décembre 2020 à 20:42:03

Bonne année 2021 à tous ! :o))

La chose que j'attends le plus, c'est qu'il y ait plus de dialogues avec les habitants (par exemple Marie).

Bonne chance à tous et merci pour le tombola. :o))

-Mylosa-
-Mylosa-
MP
31 décembre 2020 à 21:32:13

Hey,
Je participe uniquement pour les clochettes. J'en ai pas des masses. Je ne sais pas quelle chose j'attends le plus pour 2021. Il y a tant en fait...
Meilleurs vœux à vous.
Bonne année et bonne san.... Et surtout bonne santé.

Message édité le 31 décembre 2020 à 21:33:33 par -Mylosa-
LeaLea62
LeaLea62
MP
31 décembre 2020 à 22:12:34

Bon année 😜,meilleur voeux de bonheur !

Ce que j’attend le plus en 2021 sont de nouvelles espèces (poissons,insectes...).😊

Je participe ,merci beaucoup.

Loulloute1
Loulloute1
MP
31 décembre 2020 à 22:49:53

Merci pour cette tombola 🤗

Je vous souhaite à tous un bon réveillon 🎆🎉🎊 et une très belle nouvelle année 🥂 pleine de petits bonheurs quotidiens.

Ce que j'attends le plus, des minis jeux sur les îles, un peu façon île de New leaf 🤞

Man-Luffy-92
Man-Luffy-92
MP
01 janvier 2021 à 02:17:09

Bonne année ! Coolie :fete: Et il n'y pas de quoi ^^

J'ai oubliée de t'envoyer la couronne pensée raffinée, couronne pensée pimpante et la coiffe cosmos :honte:

mld92
mld92
MP
01 janvier 2021 à 07:22:14

Bonjour,
je participe :hap:
la chose que j'attends le plus c'est un équivalent de 'île e Tortimer où on peut rencontrer des gens (si on en a envie) et faire des mini jeux :oui:
Parce que les îles mystères qui ne sont là que pour récupérer des ressources ... :(

Callista-Chan
Callista-Chan
MP
01 janvier 2021 à 09:43:52

Bonjour et bonne année !

Je participe pour le fun :)

Qu'est-ce que j'aimerais le plus ? :question: Il y a pas mal de choses que je voudrais. Allez, je vais rêver un bon coup : pouvoir créer une seconde île sans restriction, avec une seule console :ange:

Nadalien
Nadalien
MP
01 janvier 2021 à 09:52:27

Le 14 février !!

shugoshine
shugoshine
MP
01 janvier 2021 à 10:05:48

Bonjour, j'aimerais participer, merci pour cette tombola :D
moi ce que j'attends en 2021 dans animal crossing c'est qu'on puisse faire un café de robusto ^^
merci bien

PETITES_CHERIES
PETITES_CHERIES
MP
01 janvier 2021 à 11:06:41

Bonjour merci à vous !

Je participe

La chose que je souhaite le plus : agrandissement des pièces de notre maison et aussi de la boutique

VITAForever
VITAForever
MP
01 janvier 2021 à 11:19:26

Bonjour !!

Merci pour l’idée et belle année à tous !
Je participe et disons que c’est mon premier AC, vu vos retours j’attends impatiemment le café et j’aimerai bien, car ça manque, pouvoir avoir des mini jeux avec les habitants comme c’était le cas sur l’île de tortimer précédemment !

On verra bien ! D’ici là bon jeu et belle journée :)

Leirok
Leirok
MP
01 janvier 2021 à 11:35:04

Très belle année !

Personnellement j'attends de nouveaux magasins, histoire que mon île fasse vraiment "ville". :hap:

vals24
vals24
MP
01 janvier 2021 à 14:24:23

Bonne année à tous !

Encore une tombola, pour notre plus grand plaisir :ange:

La chose que j'attend le plus, ce serait une feature similaire à l'île tropicale d'ACNL :noel: Même si je doute qu'ils sortent une telle chose un jour :hap:

J'aimerais bien tenter ma chance à nouveau, merci. :noel:

WildCamellia
WildCamellia
MP
01 janvier 2021 à 18:01:52

Bon allez je re-participe ! :noel: Encore merci !

Ce que je j'attends le plus cette année... de la nouveauté pure ? Maintenant qu'on a fait le tour des événements, peut-être qu'on aura droit à des majs ajoutant du contenu inédit (ou revisité de façon inédite), qui sait ! :hap:

Et bonne année bien sûr :fete:

irukanjii
irukanjii
MP
01 janvier 2021 à 18:07:35

Bonsoir,
Bonne année à tout le monde !
Je participe au concours.
Ce que j’attends dans ACNH pour 2021 : des défis quotidiens avec récompenses à là clef (items rares ou exclusifs) par exemple : pêcher 30 bars commun et gagner une malette de lingots....

cricri70
cricri70
MP
01 janvier 2021 à 18:33:17

Bonsoir,

Je participe au concours.

Ce que j’attends dans New Horizons pour 2021 : qu'il enlève l'ile de joe pour mettre un équivalent de 'île e Tortimer

bonne année a tous

Toad9
Toad9
MP
01 janvier 2021 à 19:02:15

Bonne chance à tous les participants, et bonne année à tous ! :fete:

Je ne participe pas bien évidemment :o)) Mais je souhaitais juste répondre à la question de la tombola :rouge:

Y a tant de choses qu'on pourrait souhaiter sur NH que je ne pourrais pas en choisir qu'une... :hap:
Que ce soit des reprises des anciens opus (le centre-ville de LGTTC, le marché aux puces, l'île de NL, etc.), ou simplement des événements plus revisités et plus divertissants que les actuels (celui de Noël notamment qui était assez décevant) :noel:

Hâte de voir ce que Nintendo nous proposera ! :-d

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?