CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AIDE SVP ACNH ANIMAL CROSSING HELP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IEATPOTATOES IEATPOTATOES
MP
Niveau 1
26 décembre 2020 à 10:05:03

Salut ! Alors je viens de commencer acnh hier et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider (fruits / clochettes / meubles / matériaux / musée / fleurs / plantes / villageois / bricolage / vêtements / QUELQUE SOIT) J'ai juste des POMMES et des POIRES sur mon île à récompenser alors oui, je suis un peu désolé pour vous les gars ^^’
Je me demande juste parce que la fandom acnh est plutôt nice alors qui sait peut-être que quelqu'un m'aidera ~
Je ne pourrai pas répondre tt de suite car j'ai des choses à faire en premier, mais envoyez-moi un message si vous pouvez / voulez aider! Merci !

Hi ! So I just began acnh yesterday and I’d like to know if anyone could help me (fruits/bells/furniture/materials/museum/flower/plants/villagers/diy recipe/clothes/WHATEVER)
I just have APPLES and PEARS on my island to reward so yes I’m kinda sorry for you guys ^^’
I’m just wondering because animal crossing has a sweet and nice fandom so who knows maybe someone’ll help me ~
I won’t be able to answer rn cauz I have things to do first, but DM me if you can/want to help ! Thanks !

mld92 mld92
MP
Niveau 16
26 décembre 2020 à 10:33:44

bonjour :hap:
un titre en lettres capitales n'ajoute rien : cela ne rendra pas t demande prioritaire :-)))
les clochettes sont très faciles à obtenir.
concernant le musée, en dehors des œuvres d'art, personne ne pourra t'aider.Les poissons et insectes ne peuvent être donnés.

Mais je te conseille de jouer et de prendre plaisir à jouer car j'ai l’impression que tu demandes aux joueurs de jouer à ta place. Je me trope peut être :-)))
Pour les fruits, tu trouveras facilement quelqu'un pour te donner ce qui te manque. Pareil pour les plans.

Bon courage à toi. :ok:

Lucanon Lucanon
MP
Niveau 25
26 décembre 2020 à 10:34:48

Salut je pense que l'intérêt du jeu c'est de progresser par toi même au début, ce serait vraiment dommage que des gens te donnent 1 million de clochettes et remplissent ton musée à ta place :-(

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 15
26 décembre 2020 à 10:38:16

Chacun sa façon de jouer, et je ne juge pas, mais animal crossing n est pas un jeu de course. ;) avpir commencé hier et déjà vouloir tout, en criant avec des majuscules? Prend ton temps. Ton jeu sera toujours là demain. 😅

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 19
26 décembre 2020 à 12:24:33

Salut ! Il y a quelques problèmes avec ton sujet mais tu viens d'arriver alors c'est compréhensible. Comme ça à pu être dit, les titres en majuscules ne sont pas utiles car tu pourras obtenir de l'aide sans et ils sont assez désagréables à voir. Il n'est également pas nécessaire d'écrire en anglais puisque le site regroupe une communauté exclusivement francophone :noel:

J'ajouterai également qu'il n'est pas conseillé de chercher à tout se procurer dès le début du jeu car tu risques de te lasser rapidement, mais ça, tu fais ce que tu veux. En revanche nous (la modération) avons pris la décision de limiter le don de clochettes au même titre que le fait de demander des clochettes. Je t'invite donc à participer à la vie du Forum via les navets ou encore le commerce afin de t enrichir au plus vite !

Pour conclure ce long message, je vais fermer ce sujet pour te laisser le refaire sans les problèmes suivants : titre en majuscules, écriture en anglais et le fait que tu souhaites qu'on te donne des clochettes. Je sais qu'il n'est pas agréable de se faire fermer un sujet mais ce n'est pas une punition, nous cherchons simplement à maintenir un Forum agréable à lire tournant autour de règles favorisant le développement de la communauté :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Cf dernier message
La vidéo du moment