Bonsoir ! J'ai débuté acnh il y a trois semaines et j'ai pu de ce fait acquérir les plans de la fête du partage, et notamment le socle. Je me suis dit que ça ferais une bonne déco extérieur avec quelque chose de poser dessus sauf que je sèche.. Mis à part une petite plante ou une une lampe j'ai l'impression qui a rien de bien ouf à poser dessus, sauf que j'en ai déjà craft dix Puis me vient cette question en tête, est ce que les statue de Rounard (celle de plein pied style statue majestueuse) tiendrait dessus ou la base est trop grosse ? Je n'ai pas encore de statue alors je peux malheureusement pas vérifier par moi même, donc je m'en remet à vous
Tom-Smo
Niveau 10
12 décembre 2020 à 21:34:10
A part la statuette antique, y'a aucune autre statue que tu peux mettre dessus
(J'ai vérifié à l'instant pour toi )
Message édité le 12 décembre 2020 à 21:34:48 par Tom-Smo
Cam_asutra_
Niveau 3
12 décembre 2020 à 21:44:34
Rha zut je vais devoir changer mes plans Merci en tout cas haha !
VITAForever
Niveau 10
13 décembre 2020 à 00:02:01
Pour l’hiver tu peux mettre le petit sapin décoré et la déco rouge avec le chandelier ! J’ai mis ça ça rend bien pour les fêtes
loulloute1
Niveau 7
13 décembre 2020 à 08:05:08
Chez moi j'ai posé la boule à neige dessus, je trouve que ça rend pas mal et sa reste dans le thème de Noël. J'en ai mis une dans mon coin mariage aussi avec un biotope dessus, c pas ouf mais sa passe !
Cam_asutra_
Niveau 3
13 décembre 2020 à 12:50:12
Ouais ça pourrait le faire, le soucis c’est que je trouvais que ça donnais un petit côté antique, donc une statue ça aurait été le must, mais je vais me rabattre sur les modèles de poissons/insectes pour décorer mon musée