Salut j'ai plein de plans qui me prennent de la place si vous en voulez je vous les échanges ou vous les donnes đ Seau en bois ×2 Vaisselle en terracotta Cheval à bascule Déco murale en bambou Buisson en carton Lampe cerise Boîte à malice pêche ×2 Chapeau poire Chaise en bois Mur oranges ×2 Colline en carton Établi de bricolage simple Feuillapluie Vaisselle d'or Mur bois moderne Banquette d'or Corde à linge Mur poires ×2 Claie de portage Panneau de direction Mur tronçons de bois Mur pêches Jupe savane verte Non la Mur chalet Petit sapin fruits des bois Table en pierre Tabouret tronc Tabouret bloc de bois Robe cerise Corbeille en bambou Fontaine coquillage Douche cosmos Kit de pâte à modeler Commode blocs de bois Étagère tronc Haut parleur cerise Plaque fossile
Z4helnut
Niveau 2
24 novembre 2020 Ă 16:43:59
Salut ! J'ai recommencé le jeu il y a peu, et je suis preneur pour tes plans, je n'ai malheureusement aucun doublon à te proposer de mon côté...
sinala
Niveau 1
24 novembre 2020 Ă 17:37:33
Bonjour je suis intéressé aussi mais je n'ai plus de plans en double je viens de tout donner. en revanche j'ai encore quelques objets