Le 29 décembre 2020 à 03:16:25 isabels a écrit :
J’ai TT aujourd’hui au 1er avril pour avoir les plans cerisiers et des pétales. Je me suis TT de jour en jours jusqu’au 7 avril.
Résultat : que des plans de la fêtes des œufs dans les ballons, quelques pétales et AUCUN plan cerisier. Même dans les ballons rouges. Comme les deux événements sont en même temps, je suis un peu déçu de n’avoir rien
Pour ceux et celles qui ont fait l’évènement en avril, les plans cerisiers s’obtenaient en même temps que ceux de la fête des œufs ou ceux de la fête des œufs et ensuite ceux cerisiers ??
Et pour mon retour en décembre, des cafards, mes mauvaises herbes et la surprise de mes habitants de me revoir après 9 mois 
J’ai fait la même chose hier. La neige me saoulait et j’avais envie de tester le TT pour la première fois (avec une telle distance) et j’ai TT en Mars, puis en Avril. Ça m’a remonté le moral de voir ma pelouse bien verte, de voir des abeilles, d’attraper le papillon qui me manquait et de voir des arbres aux feuilles bien touffues! J’ai aussi eu quelques plans des oeufs et un seul cerisier donné par Marie le 1er Avril.
Je suis pas restée longtemps et j’ai TT back to le 28 décembre. Mon ile était remplie de mauvaises herbes, des fossiles de partout et des cafards dans les maisons
Par contre j’ai l’impression que ça m’a flingué mon rythme. Je devais avoir Rounard aujourd’hui et au final j’ai eu Blaise. Marie me ressort des trucs du genre “il est temps de faire des yetiti!” Etc. Par contre le countdown est toujours là et je suis toujours en 1.6.0c donc pas de problème. Mais n’ayant pas encore eu Celeste je m’inquiète un peu, j’espère ne pas l’avoir ratée car j’aimerais bien avoir le plan capricorne
Le truc c’est qu’il neige continuellement sur mon ile (d’où ma depression) et Celeste ne rapplique pas du coup
Aussi j’ai ramassé un bouquin perdu en Mars qui devait être rendu à mon Shep mais j’ai TT back sans lui rendre. De retour en Décembre je n’ai plus la possibilité de lui rendre donc le livre trainera chez moi sans doute
Morale de l’histoire: stop la neige et pitié donnez moi Celeste