Le 09 novembre 2020 à 19:26:49 Chlorexidine a écrit : Vdd ?
Voisin du dessus, le post au dessus du tien si tu préfères
Merci Josophe, lui ai expliqué en mp. T un chou
Pseudo supprimé09 novembre 2020 à 20:19:35
MAJ : servante d'atelier noire venilateur d'extérieur blanc poubelle roulette grise cône rouge baby-foot marron cage à poule colorée calèche H miroir de table en bois marron clair boïte à couture marron clair tourniquet à épices machine à café verte service à thé tradiionnel marron diffuseur d'ambiance marron boîte de mouchoirs rouge lampe à plasma ballon de foot américain tigre en papier plaque poisson inerphone
A tt ça je rajoute : + les plans suivants: table basse en bois pochette gland tapis pêche mobile fruits des bois horloge murale orange
fefeadrien
Niveau 5
09 novembre 2020 à 22:16:04
Bonsoir, je suis intéressé par la machine a café verte et la lampe a plasma 😊
Pseudo supprimé10 novembre 2020 à 10:04:42
Slt. T'ai mp.
lana40
Niveau 7
10 novembre 2020 à 16:04:55
Bonjour je suis intéressée par les plan pochette gland et mobile fruit des bois ainsi que la cage a poule coloré. C est un don mais si tu cherches des plans ou objets n hésite pas j' ai pas mal de choses.
PIERRE[gorn]
Niveau 14
10 novembre 2020 à 16:14:55
Pour ma part je suis intéressé par les circuits rouillés
Si jamais tu as des oeuvres d'art vraies aussi.
Si tu veux du ticket nook en échange, n'hésites pas.
Pseudo supprimé10 novembre 2020 à 16:23:49
Le 10 novembre 2020 à 16:04:55 lana40 a écrit : Bonjour je suis intéressée par les plan pochette gland et mobile fruit des bois ainsi que la cage a poule coloré. C est un don mais si tu cherches des plans ou objets n hésite pas j' ai pas mal de choses.
Je t'ai mp.
Pseudo supprimé10 novembre 2020 à 16:26:32
Le 10 novembre 2020 à 16:14:55 PIERRE[gorn] a écrit : Pour ma part je suis intéressé par les circuits rouillés
Si jamais tu as des oeuvres d'art vraies aussi.
Si tu veux du ticket nook en échange, n'hésites pas.
Mp aussi.
Pseudo supprimé10 novembre 2020 à 17:58:41
Dernière MAJ avant liquidation : servante d'atelier noire venilateur d'extérieur blanc poubelle roulette grise cône rouge baby-foot marron calèche H miroir de table en bois marron clair boïte à couture marron clair tourniquet à épices service à thé tradiionnel marron diffuseur d'ambiance marron boîte de mouchoirs rouge ballon de foot américain tigre en papier plaque poisson inerphone
A tt ça je rajoute les plans suivants : table basse en bois coussin chrysanhème tapis pêche mur champi horloge murale orange