CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [C.O] Une île enchantée et fleurie 💐

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 00:42:20

Bah tkt me suis pas retrouvée coincée comme sur une certaine île où j'ai du éteindre mon jeu pour m'en sortir (sans rire) Mais surchargée par rapport à la mienne quasi vide :rire2: Donc merci si peux te piquer 1 ou 2 idées. (et j'adore vraiment ton coin vignoble, mais celui là te le pique pas tkt).

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 00:52:14

Le 17 septembre 2020 à 00:42:20 CeliaStar33 a écrit :
Bah tkt me suis pas retrouvée coincée comme sur une certaine île où j'ai du éteindre mon jeu pour m'en sortir (sans rire) Mais surchargée par rapport à la mienne quasi vide :rire2: Donc merci si peux te piquer 1 ou 2 idées. (et j'adore vraiment ton coin vignoble, mais celui là te le pique pas tkt).

Ah ouais carrément :ouch2: mdrrr . Lors d'une visite d'île je me suis prise des murs invisibles, car rien ne chargeait pas :fou: ... ça ne doit pas être agréable de vivre sur une île comme ça :rire2: .

Dommage que tu ne reprennes pas le coin vignoble il rend bien sûr tout type d'îles.

D'ailleurs il faudrait bien que tu partages ton code onirique, j'aime bien voyagé, je suis curieuse de voir la tête de ton île et surtout de voir si elle correspond à ta personnalité:banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 02:11:02

Ah....parce que j'ai une personnalité ??

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 21:33:02

:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 22:20:33

Bah tu me connais pas et risque être déçue :mort: J'ai pas de CO (j'ai un peu de dignité qd même) mais si vraiment tu veux la voir no pb. Te file dodocode, me fout ds un coin et tu fais ce que tu veux :ok:

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 23:12:06

Le 17 septembre 2020 à 22:20:33 CeliaStar33 a écrit :
Bah tu me connais pas et risque être déçue :mort: J'ai pas de CO (j'ai un peu de dignité qd même) mais si vraiment tu veux la voir no pb. Te file dodocode, me fout ds un coin et tu fais ce que tu veux :ok:

"Un peu de dignité " ? :mort: mdr laisse tomber..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2020 à 23:20:40

Bah pourquoi tu te froisses ??? J'ai rien dit de méchant !!! Pense juste que mon île (pour l'instant) ne mérite pas un CO mais t proposé de venir. Plusieurs st déjà venus, comme dit me fout ds un coin et ils font ce qu'ils veulent. Qu'est ce qui te choque ???

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 01:12:39

Ambiguïté linguistique, mdr tkt pas de soucis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2020 à 07:32:49

Ambiguïté linguistique pour toi (bonne excuse, jamais vu ça jusqu'à présent, chapeau !!!) pas pour moi !!! (sauf si tu parles pas bien le Français donc effectivement mauvaise compréhension) C bon t'as une belle île et j'encourage tt le monde à aller la voir :ok: Par contre à l'avenir essaye de pas trop te foutre de la gueule de ceux pas trop fiers de celle qu'ils ont :merci: Et sans rancune t qqn que j'apprécie vraiment.

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 10:03:23

Je suis une littéraire diplômée tkt, tu as juste fait un sous entendu sans t'en rendre compte :noel:

Je ne me moquait pas de toi....j'étais sincère. Je suis désolée si... ça a posé problème :cute:

Je t'apprécie aussi hein, bref laissons ça de côté :-p

Message édité le 18 septembre 2020 à 10:08:10 par Daekuri
Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
18 septembre 2020 à 12:19:40

Dire que je me moque des autres non mais sérieux :non: . Bon je vais m'éloigner de ce forum.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment