Menu
Animal Crossing : New Horizons
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Animal Crossing : New Horizons  /  Tous les forums  /  Forum Animal Crossing : New Horizons  / 

Topic [C.O] Une île enchantée et fleurie 💐

Sujet résolu : [C.O] Une île enchantée et fleurie 💐

12
Page suivanteFin
DaeKuri
DaeKuri
MP
28 août 2020 à 23:09:36

Au vu du changement du thème de mon île, il était nécessaire que je crée un autre topic car elle ne correspond plus au premier message qui y figure :sournois: ...

Le thème (définitif) de mon île est: fleurie et enchantée (dans le sens du conte :noel:).

Vous y trouverez donc des fleurs, végétations et petits insectes, le tout XXL. Ainsi que Quelques coins spécifiques. Bref c'est une jolie île où il fait bon vivre.

Je laisse parler les images ci-jointes:

https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598648483-marronroyal-20200828-3.jpeg https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598648495-marronroyal-20200828-2.jpeg https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598648506-marronroyal-20200828-4.jpeg https://www.noelshack.com/2020-35-5-1598648523-marronroyal-20200828-5.jpeg

DA-7039-9583-7395

Quelques endroits seront, à l'avenir, sujet à modifications, mais je ne changerai pas de thème . J'ai trouvé mon style.

Bref. Bon Voyage :cute:

mayaornelle
mayaornelle
MP
29 août 2020 à 00:46:59

J’arrive ! :cute: :coeur: ça a l’air trop beau

Bordeliik
Bordeliik
MP
29 août 2020 à 09:08:32

Salut, j'ai finit de visité ton île, coup de cœur, elle est superbe :coeur: .

Tu as très bien su maîtrisé le thème enchantée et fleurie, tout est réussi ! Et j'adore les motifs que tu as utilisé pour tes chemins.

Juste au niveau de la ferme, au lieu du sol champêtre j'aurais plus vu de l'herbe et quelques fleurs que les animaux auraient pu brouté, quelque chose de plus fleuri quoi, ça rentrerait plus dans le thème (de mon point de vue, c'est personnel).

Sinon tout tes petits coins sont magnifique, tout vas bien ensemble.

Ta maison aussi est très bien réussi, ton grenier :coeur: .

Une de mes visites préférées, merci.

DaeKuri
DaeKuri
MP
29 août 2020 à 09:49:18

Le 29 août 2020 à 00:46:59 mayaornelle a écrit :
J’arrive ! :cute: :coeur: ça a l’air trop beau

Merci :cute:

DaeKuri
DaeKuri
MP
29 août 2020 à 09:54:23

Le 29 août 2020 à 09:08:32 Bordeliik a écrit :
Salut, j'ai finit de visité ton île, coup de cœur, elle est superbe :coeur: .

Tu as très bien su maîtrisé le thème enchantée et fleurie, tout est réussi ! Et j'adore les motifs que tu as utilisé pour tes chemins.

Juste au niveau de la ferme, au lieu du sol champêtre j'aurais plus vu de l'herbe et quelques fleurs que les animaux auraient pu brouté, quelque chose de plus fleuri quoi, ça rentrerait plus dans le thème (de mon point de vue, c'est personnel).

Sinon tout tes petits coins sont magnifique, tout vas bien ensemble.

Ta maison aussi est très bien réussi, ton grenier :coeur: .

Une de mes visites préférées, merci.

Coucou, merci pour ce retour !
Contente que mon île t'ai plu :bravo:

En ce qui concerne la ferme, j'avais laissé de l'herbe au début...mais ça faisait moche... :( sachant que je n'ai plus de place pour des motifs je ne peux rien faire :snif2: je vais mettre de la mauvaise herbe...peut être que ça marchera. Merci pour l'idée :)

DaeKuri
DaeKuri
MP
29 août 2020 à 18:30:48

Up

Roza_07
Roza_07
MP
29 août 2020 à 18:56:24

coucou ! ton île a l’air magnifique je vais prendre le temps de la visiter aussi ce soir ! :-)

DaeKuri
DaeKuri
MP
29 août 2020 à 18:57:09

Ah super merci :rire2:

wiltwist
wiltwist
MP
29 août 2020 à 18:58:00

J'irai voir ton ile ce soir, je te ferai un retour

DaeKuri
DaeKuri
MP
29 août 2020 à 19:09:12

Merci beaucoup ! :fier:

wiltwist
wiltwist
MP
30 août 2020 à 12:36:56

Je viens de revisiter ta ville avec ces nouveau changement et elle est vraiment sympa

J'aime toujours autant les parties ferme c'est top. L’ajout des papillons et de tous les champignons ca donne vraiment ce coté feerique magnifique.
T as vraiment fait de superbes modification. Je la revisiterai avec plaisir !

DaeKuri
DaeKuri
MP
30 août 2020 à 13:17:50

Le 30 août 2020 à 12:36:56 wiltwist a écrit :
Je viens de revisiter ta ville avec ces nouveau changement et elle est vraiment sympa

J'aime toujours autant les parties ferme c'est top. L’ajout des papillons et de tous les champignons ca donne vraiment ce coté feerique magnifique.
T as vraiment fait de superbes modification. Je la revisiterai avec plaisir !

Merci beaucoup :cute:
Oui, ça ma pas mal pris de temps tout ça ahah pour le coup je suis contente que ça rende bien !

Hâte de visiter ta nouvelle île également :siffle:

wiltwist
wiltwist
MP
30 août 2020 à 15:12:05

Pour l instant j ai décidé de ne finalement pas la défaire car ça me faisait un peu mal au cœur. J ai la chance d avoir 2 console à la maison et je suis reparti à 0 avec une île secondaire. Ça va être très long avant de vous la montrer car je pars de 0 et que je reprends le travail mais elle est en cour de route

DaeKuri
DaeKuri
MP
30 août 2020 à 16:35:01

Le 30 août 2020 à 15:12:05 wiltwist a écrit :
Pour l instant j ai décidé de ne finalement pas la défaire car ça me faisait un peu mal au cœur. J ai la chance d avoir 2 console à la maison et je suis reparti à 0 avec une île secondaire. Ça va être très long avant de vous la montrer car je pars de 0 et que je reprends le travail mais elle est en cour de route

Je comprends, ton île est réussie...ça serait dommage de l'effacer. Tu as la chance de pouvoir faire une deuxième île !

DaeKuri
DaeKuri
MP
01 septembre 2020 à 23:15:20

Up + maj

Le lobby des calèches a acheté celui du vélo. Du coup, la piste de vélo qui était sur la plage, a été remplacée par une piste de calèche. A cela s'ajoute un magasin de location de calèche :oui:

DaeKuri
DaeKuri
MP
16 septembre 2020 à 21:49:20

Si vous vous ennuyez, passez sur mon île...elle en vaut le détour :ok:

ltea
ltea
MP
16 septembre 2020 à 23:23:10

Whaoooouhh :ouch: je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais whaoouh !!

Ton île est magnifique c'est la première fois que je visite une île avec ce thème et j'aime beaucoup ! J'adore tes petits potagers surtout celui de pêche/pastèque ça m'a donné faim lool

Ton île est ultra varié en terme d'idée, c'est fou t'as beaucoup d'imagination :ouch:
Par-contre elle est un peu labyrinthique je me suis un peu perdue.
Ca va que Rounard ne vient pas souvent sinon ça doit être l'horreur d'aller le voir :rire:

Ton île est vraiment dingue chapeau pour toutes ces idées ! :ok:

CeliaStar33
CeliaStar33
MP
16 septembre 2020 à 23:51:46

Salut j'y suis. Alors pour être honnête j'adore l'entrée (depuis l'aéroport sauf le lit :question: Ah ah ah me suis faite avoir avec les transats couleur du sol (ptes fleurs blanches, excellent). J'adore le coin vignoble (et j'en sais qque chose !!!). Bref je vais pas tt énumérer, mais belle île, peut-être un peut trop chargée à mon goût (mais qd tu vois la mienne !!!) Pas autant d'imagination hélas....mais j'ai bcp aimé mon rêve et reviendrais (peut-être pour te piquer 1 ou 2 idées ???)

DaeKuri
DaeKuri
MP
17 septembre 2020 à 00:18:54

Le 16 septembre 2020 à 23:23:10 ltea a écrit :
Whaoooouhh :ouch: je sais que ce n'est pas très constructif comme commentaire mais whaoouh !!

Ton île est magnifique c'est la première fois que je visite une île avec ce thème et j'aime beaucoup ! J'adore tes petits potagers surtout celui de pêche/pastèque ça m'a donné faim lool

Ton île est ultra varié en terme d'idée, c'est fou t'as beaucoup d'imagination :ouch:
Par-contre elle est un peu labyrinthique je me suis un peu perdue.
Ca va que Rounard ne vient pas souvent sinon ça doit être l'horreur d'aller le voir :rire:

Ton île est vraiment dingue chapeau pour toutes ces idées ! :ok:

Merci pour ces compliments ! Oui pour rounard je voulais faire un labyrinthe.... mais c'est pas simple car mon île est déjà aménagée :snif:

Ouais, le centre est un peut en cercle... donc c'est possible de s'y perdre :rire: la terraformation de mon île est ratée ce qui doit expliquer ce souci :pacg:

DaeKuri
DaeKuri
MP
17 septembre 2020 à 00:33:09

Le 16 septembre 2020 à 23:51:46 CeliaStar33 a écrit :
Salut j'y suis. Alors pour être honnête j'adore l'entrée (depuis l'aéroport sauf le lit :question: Ah ah ah me suis faite avoir avec les transats couleur du sol (ptes fleurs blanches, excellent). J'adore le coin vignoble (et j'en sais qque chose !!!). Bref je vais pas tt énumérer, mais belle île, peut-être un peut trop chargée à mon goût (mais qd tu vois la mienne !!!) Pas autant d'imagination hélas....mais j'ai bcp aimé mon rêve et reviendrais (peut-être pour te piquer 1 ou 2 idées ???)

Wow merci :coeur:

Pour la serviette de plage...ouais mdr en vraie celle dont tu parles je l'ai laissé là par flemme :question: je vais la retirer...je veux garder au moins 50% de mes plages nues :cool:

Je voulais rendre mon entrée compliquée...donc j'ai ajouté un lit pour barrer la route :snif: mais sincèrement, je ne sais pas quoi faire pour améliorer mon entrée....comme tu le vois il y a 3/4 cases qui séparent mon aéroport de la place de la mairie...c'est vraiment compliqué de faire quelque chose de bien...

Je ne trouve pas que mon île soit chargée, on peut courir dans tout les sens (sauf dans le labyrinthe), les chemins font 2 à 3 cases , pas de lag ect... :( chose qui n'est pas le cas dans de vraies îles surchargées..

Je t'en prie tu peux prendre mes idées :bravo:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Fnac Marketplace Switch 39.74€ Amazon Switch 44.49€ Rakuten Switch 45.99€ Fnac Switch 46.99€ Amazon Switch 52.99€ Amazon Switch 54.99€
Marchand
Supports
Prix