Bonjour je vous offre gratuitement ces plans : -Terrarium -banc tronc -table de jardin naturelle -sphère en bambou -étagère en bambou -lot de poutre en fer -baguette coquillage -chariot de marche -lot de piquets tronc -chaise de jardin en fer -lit en bois de fer -sol jungle -plaque bûche -mur lambris fin
MyPrettyMoosy
Niveau 4
21 août 2020 à 18:05:37
Salut ! Je suis intéressée par la sphère en bambou
FoxLico
Niveau 4
21 août 2020 à 18:07:57
Je suis intéressé par : -chariot de marche -chaise de jardin en fer -lit en bois de fer =)
EvenxSha
Niveau 2
21 août 2020 à 19:14:14
UPDATE : -Terrarium -banc tronc -table de jardin naturelle -sphère en bambou (PLUS DISPONIBLE) -étagère en bambou -lot de poutre en fer -baguette coquillage -chariot de marche -lot de piquets tronc -chaise de jardin en fer -lit en bois de fer -sol jungle -plaque bûche -mur lambris fin
chapinoux
Niveau 5
21 août 2020 à 19:51:12
Hello
Je suis interessée par la baguette coquillage, le chariot de marche et le sol jungle, s'ils sont toujours disponibles
EvenxSha
Niveau 2
22 août 2020 à 13:39:25
UPDATE : -Terrarium -banc tronc -table de jardin naturelle -sphère en bambou (PLUS DISPONIBLE) -étagère en bambou -lot de poutre en fer -baguette coquillage -chariot de marche ( PLUS DISPONIBLE ) -lot de piquets tronc -chaise de jardin en fer ( PLUS DISPONIBLE ) -lit en bois de fer ( PLUS DISPONIBLE ) -sol jungle -plaque bûche -mur lambris fin
Tinbatoche
Niveau 3
22 août 2020 à 14:46:47
Hello je peux venir ? Je peux prendre les poutres si tu veux As tu des fruits ?