CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débloquer boutique Nook

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
20 août 2020 à 23:16:25

Bonsoir,
Je me suis mis depuis quelques jours à AC. J’avoue avoir pris goût, mais j’ai un petit soucis pour débloquer la boutique.
Je suis à la 3/4e extension de la maison, et en aucun cas on me propose quelque chose pour créer la boutique. J’ai bien avancé dans la découverte des poissons insecte etc, pas mal rempli le musée. Donc j’arrive pas à comprendre pourquoi 🤨

Merci 🙏

Didoodah
Didoodah
Niveau 6
20 août 2020 à 23:20:23

Est-ce que tu achètes et revends régulièrement des objets auprès de Méli et Mélo ?
Édit : il faut que tu sois le délégué insulaire

Message édité le 20 août 2020 à 23:24:41 par Didoodah
Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
20 août 2020 à 23:26:42

Oui je revends très régulièrement.. j’ai rembourser au moins 500.000 clochettes donc bon.
Délégué insulaire ? Cet à dire ? Je vais me renseigner de mon côté mais ça me dit rien

Jostophe
Jostophe
Niveau 30
20 août 2020 à 23:28:44

Le 20 août 2020 à 23:26:42 Gillom_ette a écrit :
Oui je revends très régulièrement.. j’ai rembourser au moins 500.000 clochettes donc bon.
Délégué insulaire ? Cet à dire ? Je vais me renseigner de mon côté mais ça me dit rien

Si tu es le joueur qui est arrivé sur l'île en premier alors tu es le délégué insulaire :noel:

chapinoux
chapinoux
Niveau 5
20 août 2020 à 23:31:37

Il me semble qu'il faut également acheter, c'est au bout d'un certain nombre d'achat que tu débloques le niveau suivant

Didoodah
Didoodah
Niveau 6
20 août 2020 à 23:32:22

C’est-à-dire que tu es le joueur 1, celui qui a débuté la partie. Je disais ça au cas où tu avais créé d’autres personnages. Tu as essayé de parler au deux ? Jusqu’à l’ouverture du magasin ils n’ont pas exactement le même rôle il me semble

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
20 août 2020 à 23:32:56

Ok je viens de voir.. donc ça fait 1 semaine je joue dans le vent. Mon frère m’a prêté sa switch, c’est ça copine qui a lancer le jeu en première. Donc je devrais prendre son compte si je veux avancer dans le jeu, c’est super mal foutu sérieux :-((

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
20 août 2020 à 23:35:06

Ça sert à quelque chose de prendre son profil, débloquer la boutique et reprendre mon profil ? Mon avancée dans le jeu vas provoquer son avancée ou pas du tout ?
En gros Nintendo pousse à que chacun ai sa switch, à quoi bon pouvoir faire d’autres comptes..

Didoodah
Didoodah
Niveau 6
20 août 2020 à 23:41:39

Oui si elle n’y joue jamais tu es obligé de prendre son compte pour avancer.

Message édité le 20 août 2020 à 23:41:52 par Didoodah
Otenbakoimusum3
Otenbakoimusum3
Niveau 51
21 août 2020 à 00:11:50

Heureusement que le joueur 2 peut terraformer, mais c'est limite si Nintendo allait oublier cette possibilité. :sarcastic:

Gillom_ette
Gillom_ette
Niveau 11
21 août 2020 à 01:47:56

D’accord.. et du coup est-ce que l’avancée du joueur 2 et 3 ont un impact sur le joueur 1 ? Ou le joueur 1 doit effectuer ces mêmes tâches pour débloquer la suite ?

Je veux dire, si j’avance à chaque fois avec le joueur 2 et 3, et que je débloque via un dialogue la suite de l’histoire c’est bon ou je dois effectuer avec le joueur 1 obligatoirement les tâches demandés

Didoodah
Didoodah
Niveau 6
21 août 2020 à 12:33:57

Pour toute la partie construction et pour les décisions importantes concernant l’île tu es obligé•e d’utiliser le joueur 1. Pour tout le reste tu peux utiliser n’importe quel autre personnage 🙂

Message édité le 21 août 2020 à 12:34:27 par Didoodah