CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [C.O] Rêvez d’une île méditerranéenne 🌞🌴🏛🔱

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 12:59:39

Bonjour à tous,

Sans prétention je voulais vous faire partager le code onirique de mon île. :)

DA-5438-9693-6452

J’aime beaucoup le thème antique et méditerranéen.
https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596970665-a562748a-c497-4feb-9e8a

En vous souhaitant une belle visite :coeur:

Message édité le 09 août 2020 à 13:02:26 par Sparte34
VitalyOrion VitalyOrion
MP
Niveau 10
09 août 2020 à 13:01:49

Le 09 août 2020 à 12:59:39 Sparte34 a écrit :
Bonjour à tous,

Sans prétention je voulais vous faire partager le code onirique de mon île. :)

DA-5438-9693-6452

J’aime beaucoup le thème antique et méditerranéen.
https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596970665-a562748a-c497-4feb-9e8a-ab91cee2bfdd.jpeg

Je n’ai Tt que pour ma DL ou pour faire avancer des installations donc je mets les objets que j’ai et plans au fil de mon aventure.

En vous souhaitant une belle visite :coeur:

J'y vole tout à l'heure ✈️😘

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
09 août 2020 à 13:25:05

Coucou je viens de visité ton île ! Je trouve incroyable, d'avoir réussi à créer beaucoup de petits endroits ! J'aime beaucoup la place avec le marbre noir et la fontaine noire !! J'aime beaucoup la cuisine blanche et la chambre aux posters (dans la maison),

Par contre je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, je me suis perdu plusieurs fois :rire: .

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 13:40:44

Le 09 août 2020 à 13:25:05 DaeKuri a écrit :
Coucou je viens de visité ton île ! Je trouve incroyable, d'avoir réussi à créer beaucoup de petits endroits ! J'aime beaucoup la place avec le marbre noir et la fontaine noire !! J'aime beaucoup la cuisine blanche et la chambre aux posters (dans la maison),

Par contre je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, je me suis perdu plusieurs fois :rire: .

Merci beaucoup pour tes compliments ! :coeur:

Béh limite c’est cool que tu te sois perdue hihi :rire: car j’avais peur qu’elle soit trop linéaire car j’ai tendance à aimer que ça soit assez droit et symétrique et je vois pas mal d’îles moins structurée ce qui a du charme aussi.
En tout cas un grand merci :ange:

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 13:44:49

J'y vole tout à l'heure ✈️😘

Merci d’avance pour ta future visite sur Odysséa :ok:

ludoffy ludoffy
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 14:02:09

Très jolie île en accord avec le thème.
Merci et bon dimanche 😉

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 16:08:35

Le 09 août 2020 à 14:02:09 ludoffy a écrit :
Très jolie île en accord avec le thème.
Merci et bon dimanche 😉

Venant d’un(e) fan de Sailor Moon 🌙 ton compliment me fait d’autant + plaisir :ange:
Merci de ta visite et bon dimanche à toi également :ok:

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 21:19:50

:up:

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 22:35:24

[Mise à jour de l’île aujourd’hui après plusieurs jours de nouveaux aménagements]

Bonsoir,

Je vous propose de découvrir ou redécouvrir la belle et méridionale Odysséa que j’ai voulu aménager en cité méditerranéenne! :-)

Petit port de pêche, pavés blancs tantôt ocres, l’île respire le sud de la France, la Grèce, l’Espagne et n’en oublie pas les forêts, les jardins, les rivières et la campagne !

Chaque habitant à son petit jardin privatif dans le thème de sa personnalité et de sa couleur.

Je ne TT pas dans les saisons alors j’espère avoir encore pleins d’idées pour la mettre à jour très souvent :pacg:

En espérant vous avoir donner envie d’y faire une petite visite :rouge:

DA-5438-9693-6452

C’est en parfait globe trotteur que j’apprécie faire des visites également dans le monde des rêves donc je me ferai un plaisir de visiter les votres. :coeur:

https://www.noelshack.com/2020-33-3-1597264517-02a5ca71-f0f9-422d-962c-a56036f71bde.jpeg

Message édité le 12 août 2020 à 22:36:25 par Sparte34
Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
12 août 2020 à 23:26:25

je viens de visiter ta ville et elle très bien penser avec ses places. Je la trouve très belle.
J'ai adoré les maillots de bain assortis aux planches de surf. J'aime ce genre de détail !

Les petits points que j'aime moins :
Alors que la maison de droite est assez décorée, celle de gauche est plutôt assez vide que ce soit la cuisine ou les chambres
Il y a beaucoup de mauvaises herbes
La pancarte avec la tête de Kali est cachée par la cloture muret
Le musée qui cache complètement la boutique doigt de fée.

Ce sont des détails vraiment.
En dehors de ça elle est superbe ton ile.

N'hésite pas à voir la mienne, une ile sans route ni chemin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-63935552-1-0-1-0-rever-chrystal-mon-ile-naturelle-et-feerique.htm

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 42
12 août 2020 à 23:32:38

Sympa, nonobstant ça manque de drapeaux algériens pour une île algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 23:45:28

Le 12 août 2020 à 23:26:25 wiltwist a écrit :
je viens de visiter ta ville et elle très bien penser avec ses places. Je la trouve très belle.
J'ai adoré les maillots de bain assortis aux planches de surf. J'aime ce genre de détail !

Les petits points que j'aime moins :
Alors que la maison de droite est assez décorée, celle de gauche est plutôt assez vide que ce soit la cuisine ou les chambres
Il y a beaucoup de mauvaises herbes
La pancarte avec la tête de Kali est cachée par la cloture muret
Le musée qui cache complètement la boutique doigt de fée.

Ce sont des détails vraiment.
En dehors de ça elle est superbe ton ile.

N'hésite pas à voir la mienne, une ile sans route ni chemin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-63935552-1-0-1-0-rever-chrystal-mon-ile-naturelle-et-feerique.htm

Ah ah merci bcp pour ta visite je vais justement commencer la tienne ! :)

Super merci pour tes compliments et aussi les détails que tu soulignes ca aide à la rendre parfaite :coeur:

C’est vrai que la boutique des sœurs doigts de fée est un peu caché. J’ai mis le musée sur un mont par la suite pour rappeler le Parthénon. Après les couleurs de la boutique n’étant pas trop dans mon thème ca me gêne pas trop mais c’est vrai que je peux essayer d’améliorer ca :oui:

Les mauvaises herbes c’est ma nouvelle lubie car ça donne un côté sauvage je trouve mais j’ai prévu d’en enlever une bonne moitié car je me suis un peu trop laché merci du conseil!

Oui la maison de gauche c’est un hôtel ^^ et elle est en cours d’aménagement c’est mon prochain chantier :gni:

Merci en tt cas encore une fois et je te dirais pour les prochaines grosses mises à jour, allez je file sur ton île :ok:

Bonne soirée

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
12 août 2020 à 23:50:08

Le 12 août 2020 à 23:32:38 DEXETER a écrit :
Sympa, nonobstant ça manque de drapeaux algériens pour une île algérienne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Ah ah sympa le troll :o))

N’empêche t’as pas tort! Un ptit coin oriental méditerranéen c’est possible et ça serait intéressant, j’ai pas trouvé d’inspi ni d’objets pour le moment. Je demanderais conseils à Sarah :ok:

Merci de ta visite!

Wiltwist Wiltwist
MP
Niveau 8
13 août 2020 à 00:07:48

Le 12 août 2020 à 23:45:28 sparte34 a écrit :

Le 12 août 2020 à 23:26:25 wiltwist a écrit :
je viens de visiter ta ville et elle très bien penser avec ses places. Je la trouve très belle.
J'ai adoré les maillots de bain assortis aux planches de surf. J'aime ce genre de détail !

Les petits points que j'aime moins :
Alors que la maison de droite est assez décorée, celle de gauche est plutôt assez vide que ce soit la cuisine ou les chambres
Il y a beaucoup de mauvaises herbes
La pancarte avec la tête de Kali est cachée par la cloture muret
Le musée qui cache complètement la boutique doigt de fée.

Ce sont des détails vraiment.
En dehors de ça elle est superbe ton ile.

N'hésite pas à voir la mienne, une ile sans route ni chemin:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015138-63935552-1-0-1-0-rever-chrystal-mon-ile-naturelle-et-feerique.htm

Ah ah merci bcp pour ta visite je vais justement commencer la tienne ! :)

Super merci pour tes compliments et aussi les détails que tu soulignes ca aide à la rendre parfaite :coeur:

C’est vrai que la boutique des sœurs doigts de fée est un peu caché. J’ai mis le musée sur un mont par la suite pour rappeler le Parthénon. Après les couleurs de la boutique n’étant pas trop dans mon thème ca me gêne pas trop mais c’est vrai que je peux essayer d’améliorer ca :oui:

Les mauvaises herbes c’est ma nouvelle lubie car ça donne un côté sauvage je trouve mais j’ai prévu d’en enlever une bonne moitié car je me suis un peu trop laché merci du conseil!

Oui la maison de gauche c’est un hôtel ^^ et elle est en cours d’aménagement c’est mon prochain chantier :gni:

Merci en tt cas encore une fois et je te dirais pour les prochaines grosses mises à jour, allez je file sur ton île :ok:

Bonne soirée

Hate d'avoir ton retour !

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 15:33:14

:hello:

DA-5438-9693-6452

Petit up pour ceux n’ayant pas encore visité :merci:

LighTwilight LighTwilight
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 20:25:07

Je viens de visiter ton île et j'aime beaucoup !

La gestion de ton espace est assez impressionnante tant tu as réussi à mettre un nombre important d'éléments, la mienne me semble toute petite à coté du coup.
Elle a un coté un peu dédale que j'aime beaucoup.

J'aime beaucoup tes places et l'aménagement de ton musée est sans doute mon endroit préféré. Il y a une certaine cohérence chromatique que j'aime beaucoup avec les teintes bleues. Et les nombreuses statues viennent accentuer cette ambiance grecque qu'on ressent vraiment bien !
C'est drôle mais ton accès à la plage secrète est en soit, relativement simple dans sa structure mais je n'en avais jamais vu de tel pour autant c'est sympa !

Si j'avais des choses à redire ce serait sûrement vis à vis du fait que je trouve certains endroits un peu chargés en terme d'objets ou de motifs au sol mais c'est tout à fait subjectif. Et certaines parcelles de plage font un peu vides mais honnêtement je comprends, je les trouve de base inutilement grandes compte tenu du peu d'items qui s'y raccordent.

En tout cas très jolie ile, il y a beaucoup de travail !

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
13 août 2020 à 22:03:30

Le 13 août 2020 à 20:25:07 LighTwilight a écrit :
Je viens de visiter ton île et j'aime beaucoup !

La gestion de ton espace est assez impressionnante tant tu as réussi à mettre un nombre important d'éléments, la mienne me semble toute petite à coté du coup.
Elle a un coté un peu dédale que j'aime beaucoup.

J'aime beaucoup tes places et l'aménagement de ton musée est sans doute mon endroit préféré. Il y a une certaine cohérence chromatique que j'aime beaucoup avec les teintes bleues. Et les nombreuses statues viennent accentuer cette ambiance grecque qu'on ressent vraiment bien !
C'est drôle mais ton accès à la plage secrète est en soit, relativement simple dans sa structure mais je n'en avais jamais vu de tel pour autant c'est sympa !

Si j'avais des choses à redire ce serait sûrement vis à vis du fait que je trouve certains endroits un peu chargés en terme d'objets ou de motifs au sol mais c'est tout à fait subjectif. Et certaines parcelles de plage font un peu vides mais honnêtement je comprends, je les trouve de base inutilement grandes compte tenu du peu d'items qui s'y raccordent.

En tout cas très jolie ile, il y a beaucoup de travail !

Merci beaucoup, tes compliments me vont droit au coeur ! :coeur:

Je suis content que l’ambiance voulue se dégage bien et que tu es apprécié les détails et aménagements.

En effet, me reste encore à aménager quelques coins de plage que je n’ai pas encore terminé. Comme tu dis je veux pas meubler pour meubler donc j’attends d’avoir plus d’éléments car je ne TT pas dans les saisons et je guette certains Nouveaux objets adaptés ou au bons coloris.

Au plaisir de te revoir sur Odyssea :ange:

Bonne soirée :ok:

Jane_Doe Jane_Doe
MP
Niveau 10
13 août 2020 à 22:23:35

La marie, joliment cernée, se trouvant en bord de mer, je commence ma visite par la plage.
Le coin bleu « diner aux chandelles » est très romantique. J’aime beaucoup l’aquarium, mais suis incapable de dire de qu’il y a dedans (bénitier géant bleu ?). Une harpe blanche à la place de la marron serait tip top ;-)
Nefertiti a une place de choix et une musique adaptée. Cependant sa pyramide aurait pu se contenter du sable de la plage.
Le phare jaune en hauteur est une très bonne idée.
L’espace devant lle musée est accueillant.

L’espace réception de l’hôtel Beauclair est réussi. On sent que tu manques de choix de meubles pour le reste des pièces.
Le coin naturel de Stefaon est très appréciable.

Dans l’ensemble, je suis gênée visuellement par un déluge de motifs divers au sol, et de petits espaces extérieurs disparates très remplis, qui s’enchainent sans transition.
Limiter le choix des sols, aérer et moins surcharger ces espaces pourraient aider à harmoniser l’ensemble :hap:

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
14 août 2020 à 15:06:35

Le 13 août 2020 à 22:23:35 Jane_Doe a écrit :
La marie, joliment cernée, se trouvant en bord de mer, je commence ma visite par la plage.
Le coin bleu « diner aux chandelles » est très romantique. J’aime beaucoup l’aquarium, mais suis incapable de dire de qu’il y a dedans (bénitier géant bleu ?). Une harpe blanche à la place de la marron serait tip top ;-)
Nefertiti a une place de choix et une musique adaptée. Cependant sa pyramide aurait pu se contenter du sable de la plage.
Le phare jaune en hauteur est une très bonne idée.
L’espace devant lle musée est accueillant.

L’espace réception de l’hôtel Beauclair est réussi. On sent que tu manques de choix de meubles pour le reste des pièces.
Le coin naturel de Stefaon est très appréciable.

Dans l’ensemble, je suis gênée visuellement par un déluge de motifs divers au sol, et de petits espaces extérieurs disparates très remplis, qui s’enchainent sans transition.
Limiter le choix des sols, aérer et moins surcharger ces espaces pourraient aider à harmoniser l’ensemble :hap:

Je te remercie énormément pour ta description franche et assez complète.

Ça m’a permis de déceler les points forts et surtout ce que je pourrais améliorer dans l’ensemble (faire des choix afin de limiter davantage les objets et laisser + respirer les espaces)

Merci beaucoup :-)

Sparte34 Sparte34
MP
Niveau 4
19 août 2020 à 12:24:00

:hello:

Je vous propose une mise à jour d’Odysséa 2.0 ! :hap:

La cité balnéaire a eu vent des retours de ses visiteurs et touristes... :cool:

Toujours dans le même esprit et thème méditerranéen l’île s’est davantage tourné vers la simplicité avec moins de motifs, des espaces plus aérés, logiques et des zones plus harmonieuses et cohérentes.

Mais toujours avec ce soucis du détails et l’ordre et la symétrie qui nous est cher ici. :rire2:

Du travail reste à faire n’ayant pas voyagé dans toutes les saisons ni bcp de crafts. Elle sera en constante évolution :)

On y trouve une zone de jeu pour enfants en coeur de ville, le port sur la rivière tout de blanc vêtu où l’on vends du poisson, ou l’on peut pêcher et y boire un café.

Une place en fer forgé et marbre noir doté d’un jardin à l’anglaise d’hybride ainsi que d’une fête foraine et d’un bar exotique sur plage ..

La montagne à l’ouest vous invite dans sa forêt de cèdre. Steafon collant parfaitement à ce thème y vit toujours et nous avons ouie dire qu’un certain loup versatile l’aurait rejoint pour la quiétude du lieu. Une placette où trône une louve antique esprit de cette forêt complète le tableau avec également un atelier de poterie, un hôtel avec piscine dont seul pour le moment le Hall de réception est achevé (affaire à suivre)...

Je ne vous en dis pas + quant à la place antique immaculée, à la campagne généreuse où à la montagne + à l’est. Il paraît qu’un oiseau légendaire se serait installé à son sommet...

En vous souhaitant une bonne visite ou revisite. :ok:

Ça sera un plaisir d’avoir vos retours.

Bonne journée :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment