CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Nook exchange

Ehuarii
Ehuarii
Niveau 6
21 juillet 2020 à 10:14:38

Suis-je la seule à avoir Nook exchange qui bug ?

Habituellement, lorsque je passe ma souris sur un article du catalogue ou autre, je peux en voir sa description, couleur etc...

Et aujourd'hui c'est n'importe quoi, je passes la souris sur un article noir et ça m'affiche "moussu", pour les vêtements aussi, une robe rose et ça m'affiche gris, ce n'est pas le phénomène le plus dérangeant qui soit mais j'aimerais savoir si je suis la seule à avoir ce problème :doute:

Merci par avance à ceux qui me répondront :hap:

Melotic
Melotic
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:10:36

Tu n'es pas la seule :hap: Jusqu'a hier soir tout était impeccable, je viens de regarder mes listes pour les mettre a jour et rien n'est étiqueté comme il faut :rire:

Ehuarii
Ehuarii
Niveau 6
21 juillet 2020 à 11:18:44

Ahahaha, merci Melotic je ne suis pas dingue :rire:
Trop bizarre ce bug :doute:

Melotic
Melotic
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:33:46

Je leur ai envoyé un message pour signaler le problème, on verra s'ils me répondent :)

Mr_GGM
Mr_GGM
Niveau 5
21 juillet 2020 à 11:54:03

pareil mdr
pour le phare il y a bleu, bleu, vert, moussu, naturel, gris
Ils ont un problème avec la mousse :rire:

Ehuarii
Ehuarii
Niveau 6
21 juillet 2020 à 11:54:34

Mais oui, tu as eu le bon réflexe :rire:
Pfff j'y ai même pas pensé :honte:

Ehuarii
Ehuarii
Niveau 6
21 juillet 2020 à 11:55:50

Le 21 juillet 2020 à 11:54:03 Mr_GGM a écrit :
pareil mdr
pour le phare il y a bleu, bleu, vert, moussu, naturel, gris
Ils ont un problème avec la mousse :rire:

Ils ont codé après une soirée mousse bien arrosée
:rire:

Melotic
Melotic
Niveau 10
21 juillet 2020 à 11:57:16

Ce qui est drole, c'est qu'en anglais ce sont les bonnes couleurs :hap:

Dok95
Dok95
Niveau 12
21 juillet 2020 à 11:57:30

Moi aussi j'ai un bug, avant quand je créeais une nouvelle liste ça se mettait vers le haut du coup les plus récentes étaient en haut et les anciennes en bas :oui:

Maintenant c'est n'importe quoi ça se met au pif et ça change de place à chaque fois que j'actualise :hap:

Aussi on n'a pas les bons noms FR des nouveaux items (combinaisons de plongée, Sirène et Pirate), tout est en anglais :snif:

Message édité le 21 juillet 2020 à 11:58:23 par Dok95
Ehuarii
Ehuarii
Niveau 6
21 juillet 2020 à 12:08:30

Le 21 juillet 2020 à 11:57:30 Dok95 a écrit :
Moi aussi j'ai un bug, avant quand je créeais une nouvelle liste ça se mettait vers le haut du coup les plus récentes étaient en haut et les anciennes en bas :oui:

Maintenant c'est n'importe quoi ça se met au pif et ça change de place à chaque fois que j'actualise :hap:

Aussi on n'a pas les bons noms FR des nouveaux items (combinaisons de plongée, Sirène et Pirate), tout est en anglais :snif:

Pour les listes j'ai pas fait gaffe, mais en ce qui concerne les combi et masque tuba, c'est en anglais depuis le début, tout comme les items pirate et sirène, le trad doit être malade :snif:

Merci Melotic, j'avais pas test en anglais, du coup ce bug est encore plus chelou puisqu'il a une langue cible hehehe :hum:

Dok95
Dok95
Niveau 12
21 juillet 2020 à 20:10:52

J'ai parlé avec le compte Twitter de Nook Exchange en MP, et ils ont réglé le bug + mis la trad des objets Pirate :cimer:

Après si ça se trouve mon MP n'a rien changé et ils comptaient le faire quoiqu'il arrive mais au moins c'est fait :noel:

Message édité le 21 juillet 2020 à 20:12:41 par Dok95
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2020 à 20:11:36

J'arrête avec eux ça va bien plus vite de mettre les plans par écrit.

Dok95
Dok95
Niveau 12
21 juillet 2020 à 20:13:19

Le 21 juillet 2020 à 20:11:36 Nadalien a écrit :
J'arrête avec eux ça va bien plus vite de mettre les plans par écrit.

À quel moment c'est + rapide ? :(
En + c'est bien plus pratique de voir les plans visuellement qu'une longue liste indigeste je trouve :(

Melotic
Melotic
Niveau 10
21 juillet 2020 à 20:14:54

Le 21 juillet 2020 à 20:10:52 Dok95 a écrit :
J'ai parlé avec le compte Twitter de Nook Exchange en MP, et ils ont réglé le bug + mis la trad des objets Pirate :cimer:

Après si ça se trouve mon MP n'a rien changé et ils comptaient le faire quoiqu'il arrive mais au moins c'est fait :noel:

Oui c'est sur Twitter que je les ai contacté ce matin, je viens de checker ils ont répondu a mon tweet il y a 2h :)

Dok95
Dok95
Niveau 12
21 juillet 2020 à 20:16:29

Le 21 juillet 2020 à 20:14:54 Melotic a écrit :

Oui c'est sur Twitter que je les ai contacté ce matin, je viens de checker ils ont répondu a mon tweet il y a 2h :)

Merci à toi Melotic tu gères :cimer:

Ça m'a donné une idée et je leur ai parlé des listes qui se plaçaient au pif, on verra bien :hap:

Melotic
Melotic
Niveau 10
21 juillet 2020 à 20:18:49

Le 21 juillet 2020 à 20:16:29 Dok95 a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 20:14:54 Melotic a écrit :

Merci à toi Melotic tu gères :cimer:

Ça m'a donné une idée et je leur ai parlé des listes qui se plaçaient au pif, on verra bien :hap:

Ils ont l'air assez réactifs sur les réseaux, je pense qu'ils vont au moins y songer

-Mylosa-
-Mylosa-
Niveau 8
23 novembre 2020 à 14:54:13

Hello,

jusqu'à maintenant sur mon profil, je n'avais que 2 listes : "for trade" et "whislist".
en voulant créer une nouvelle liste, je me retrouve avec un onglet "Catalog".
dans ce nouvel onglet, je retrouve les mêmes objets que j'ai dans ma liste" for trade".... et quand j'essaye de supprimer des objets de cette liste, ca me supprime également ceux que j'ai dans ma liste for trade"....bref...tout un bordel

pour ceux qui maitrise ce site, pouvez-vous me dire comment supprimer cet onglet sans supprimer les objets de ma liste "for trade" ?
merci pour votre aide

-Mylosa-
-Mylosa-
Niveau 8
23 novembre 2020 à 15:30:43

Et savez-vous pourquoi dans ma liste catalogue il y a tout mes items pour le commerce ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 48
23 novembre 2020 à 15:42:36

C'est normal. Le site ajoute automatiquement les objets de la section trade dans catalogue car il considère qu'ils font parti de ton catalogue et que tu peux les commander.

C'est utile si tu veux ajouter des objets que tu n'as pas mais qui se trouvent dans ton catalogue et que tu peux commander, d'où la case "catalogue only" en haut à droite.

Je te comprends, j'ai été un peu dérouté par ça aussi quand j'ai commencé à m'en servir.

En espérant t'avoir aidé.

-Mylosa-
-Mylosa-
Niveau 8
23 novembre 2020 à 15:51:00

Merci coolman
Mais... Ce site n'est pas net
😵🥴🤪
J'ai compris que pour supprimer la liste catalogue fallait supprimer tous les items qui ne sont pas dans For trade.
C'est vrai que c'est deroutant.
Je veux pas melanger ma liste for trade (mes plans en double) avec une liste catalogue (objets que je souhaite cataloguer)...

La vidéo du moment