CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'abandonne

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 56
15 juillet 2020 à 11:08:40

Salut,

Voila j'ai vérifié le compteur : 400h
Je me suis lassé du jeu, alors que je n'ai pas fait de TT ni de navet, mais là j'ai une jolie île avec une grande partie sauvage pleine de fleurs.. mais ça ne m'amuse plus

Donc j'arrête, je viendrai de temps en temps pour les maj mais je pense que j'ai fait le tour de ce jeu.

Bon vent et bon jeu à tous; on se verra sur un autre jeu :bye:

FromageFondu__ FromageFondu__
MP
Niveau 21
15 juillet 2020 à 11:09:52

C'est naturel d'avoir des périodes de lassitude. J'en ai et ça revient d'un coup.

Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 11:45:38

C'est l'échange et le partage avec les autres joueurs qui est intéressant après :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 56
15 juillet 2020 à 15:05:39

Le 15 juillet 2020 à 11:45:38 Chatshiki a écrit :
C'est l'échange et le partage avec les autres joueurs qui est intéressant après :hap:

Clairement pas ce qui m'intéresse, je n'ai même plus d'abonnement online actif :) raison de plus pour partie :hap:

goldenPL goldenPL
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 15:06:39

400h de jeu c’est beaucoup en même temps

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
15 juillet 2020 à 16:36:02

T’es un farouche opposant du TT? :question:

Il te resterait les joies de l’automne et de l’hiver.
De quoi revenir plus tard aussi.

Message édité le 15 juillet 2020 à 16:36:55 par [Jv]Madmax
crazypat crazypat
MP
Niveau 60
15 juillet 2020 à 16:38:33

Le même qui disait qu'il ne faisait pas de TT histoire de prolonger l'expérience et qui critiquait ceux qui le faisaient en disant qu'ils abandonneraient rapidement le jeu :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:40:23

[16:36:02] <[JV]madmax>
T’es un farouche opposant du TT? :question:

Il te resterait les joies de l’automne et de l’hiver.
De quoi revenir plus tard aussi.

L'hiver est de loin la pire saison du jeu :)

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
15 juillet 2020 à 17:44:58

Le 15 juillet 2020 à 16:38:33 crazypat a écrit :
Le même qui disait qu'il ne faisait pas de TT histoire de prolonger l'expérience et qui critiquait ceux qui le faisaient en disant qu'ils abandonneraient rapidement le jeu :honte:

en soit ils ont raison, sauf que rien n'arrive
ça fait 3 mois qu'on a le petit magasin, qu'on a pas de nouveau bâtiment ni rien

sur new leaf t'aurais au moins 5 nouveaux bâtiments, en plus d'avoir une île pleine de mini jeux

mld92 mld92
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 17:55:59

ben voilà :hap:
c'est exactement la raison pour laquelle je ne fais que des petites cessions de 20-30 minutes de jeu. Car en dehors du remod'île (qui ne m'intéresse pas du tout) dont tu as vite fait le tour sauf si t'as vraiment envie de passer des heures à bouger le moindre carré de ton île, il n'y a pas grand chose.
Les développeurs commencent à écouter les critiques et par petites touches modifient certaines choses comme les fréquences d'apparition des personnages spéciaux mais ça ne va pas assez vite.
Et je ne vois pas trop en quoi le TT pourrait changer les choses :( : c'est reculer pour mieux sauter. Tu découvres l'hiver avant tout le monde et après quoi ? C'est fini, tu t'ennuies parce que tu as fait le tour. :hap: ça ne change pas grand chose :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 18:28:13

L'hiver est horrible, vous verrez :peur:

ruto_3 ruto_3
MP
Niveau 18
15 juillet 2020 à 18:55:52

Vous faites un drame parce que à un moment donné on se lasse mais c'est normal surtout après 400 heures de jeu.
Moi j'ai 200 heures et je me fais des petites sessions de jeu de 20-30 minutes par jour et même pas tous les jours et ça me suffit amplement maintenant.

Chatshiki Chatshiki
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 18:57:05

Ça part encore sur un débat sur le TT alors qu'il n'y a aucun rapport :(

NoahSkyler NoahSkyler
MP
Niveau 5
15 juillet 2020 à 20:25:52

Je suis quelqu'un qui TT beaucoup et j'ai actuellement 1245 heures de jeu, l'idéal serait de se donner des objectifs persos. Par exemple :
- Obtenir les photos de tes habitants
- Avoir toutes les hybrides de fleurs possibles
- Compléter son catalogue
- Faire une île à thème
- Créer un deuxième personnage pour faire une maison à thème (école, discothèque, maison hantée, etc.)

Cet opus est moins complet que les précédents, et à raison. Le but est de faire vivre le jeu dans la durée avec des mises à jours. De base, le jeu est fait pour être joué 30 minutes / 1 heure par jour.

imperialpop imperialpop
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 20:48:53

Perso moi c’est par période. Y’a encore deux semaines je jouais plus du tout, juste me connecter pour faire les taches quotidiennes me saoulait. Et la depuis une semaine, d’un seul coup je suis de nouveau à fond.

Nooooo0b Nooooo0b
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:00:11

Le 15 juillet 2020 à 11:45:38 Chatshiki a écrit :
C'est l'échange et le partage avec les autres joueurs qui est intéressant après :hap:

avec un online aussi médiocre ce n'est pas très intéressant et c'est dommage

Daekuri Daekuri
MP
Niveau 11
15 juillet 2020 à 21:06:36

La durée de vie de ce type de jeu dépend avant tout du joueur. C'est clair que le contenu de cet opus n'est pas encore complet, mais il y a moyen de tenir jusqu'aux prochaines maj.

Personnellement, je ne me lasse pas de ce jeu :ok: il est excellent.

Miss-Peach Miss-Peach
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 21:10:56

Le 15 juillet 2020 à 18:28:13 Nadalien a écrit :
L'hiver est horrible, vous verrez :peur:

Y a les Yetiti à faire tous les jours + les meubles glace magnifiques, pourquoi c'est horrible? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:21:05

Parce que quand t'as terminé le set glace (si beau, c'est vrai, tout brillant :hap: ) Yétiti ne t'envoie plus que des courriers, ce matin j'ai reçu le lit arctique et demain on verra, d'ailleurs si tu les veux, ses cadeaux, n'hésite pas :ok:

C'est horrible parce que comme disent mes habitants, aujourd'hui a été la pire tempête de 2020, je pouvais même plus nager il faisait trop froid :(

KylianFrejus KylianFrejus
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 21:37:38

Les AW qui font un topic pour dire qu’ils arretent comme si ca interessait quelqu’un https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1556965055-doboungdramaj.png

A quand un topic « ce soir je mange des pates? » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/5/1558074535-do-boon.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up d'un vieux sujet
La vidéo du moment