Bonjour, Avec ma copine nous avons un souci. On a chacun notre switch et on c'était ajouté en contact. Jusqu'à la tout va bien. Elle a décidé de refaire son ile. On a supprimé les données sauvegardés comme nook disait. Elle a refait un perso avec un nouveau nom pour son ile. Je suis aller sur son ile et vice versa mais le probleme c'est que dans ma liste d'ami sur acnh c'est toujours son ancien perso qui apparait. Du coup les courriers que je lui envoi n'arrive pas.
Quelqu'un a déjà eu un cas comme ça?
Lyria_nh
Niveau 10
15 juin 2020 à 15:51:38
Les amis restent dans la liste meme apres suppression, j ai pas encore regardé si on pouvait les supprimer et comment
Tu devrais aussi avoir son nouveau perso dans ta liste, en tout cas, c est ke cas pour moi
Shazael
Niveau 7
12 novembre 2020 à 02:58:18
Ma sœur a le même problème, elle a supprimé sa sauvegarde pour refaire une île mais depuis impossible d'ajouter qui que ce soit. Pire, elle n'a même pas l'application ami sur son nookphone. Quelqu'un saurait comment débloquer la solution ? A noter qu'elle m'a rendue visite et vice versa mais rien.
Ishidai
Niveau 41
12 novembre 2020 à 12:26:24
Le 12 novembre 2020 à 02:58:18 Shazael a écrit : Ma sœur a le même problème, elle a supprimé sa sauvegarde pour refaire une île mais depuis impossible d'ajouter qui que ce soit. Pire, elle n'a même pas l'application ami sur son nookphone. Quelqu'un saurait comment débloquer la solution ? A noter qu'elle m'a rendue visite et vice versa mais rien.
Les amis apparaissent si on se rend visite via Internet.
Si on le fait via le sans fil local on n'apparaît pas dans le nook phone. Et on peut même disparaître de la liste de nos amis si on se voit via le local mais qu'on n'est plus abonné au Online
Shazael
Niveau 7
12 novembre 2020 à 22:52:08
Le 12 novembre 2020 à 12:26:24 Ishidai a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 02:58:18 Shazael a écrit : Ma sœur a le même problème, elle a supprimé sa sauvegarde pour refaire une île mais depuis impossible d'ajouter qui que ce soit. Pire, elle n'a même pas l'application ami sur son nookphone. Quelqu'un saurait comment débloquer la solution ? A noter qu'elle m'a rendue visite et vice versa mais rien.
Les amis apparaissent si on se rend visite via Internet.
Si on le fait via le sans fil local on n'apparaît pas dans le nook phone. Et on peut même disparaître de la liste de nos amis si on se voit via le local mais qu'on n'est plus abonné au Online
J'aurai dû préciser mais c'est bien en ligne qu'on s'est rendu visite.