Salut đ Pour commencer je vais commencer par me présenter: Moi c’est Matias (enchanter), j’ai 14 ans et je crée se sujet pour vous demander quelques chose âđŒ J’ai commencer animal crossing depuis un petit moment maintenant et j’aimerais finaliser mon île pour avoir une île parfaite (ou presque) đ Je voulais savoir si quelqu’un aurait la gentillesse de venir m’aider, bien sûr je l’aiderais en retour <3 Merci d’avoir pris le temps de lire de sujet đ
mononokzzz
Niveau 7
05 mai 2020 Ă 03:03:37
J'ai peur que ce soit un troll mais t'as besoin de quoi ?
Ahhh les paranos….sans déconner….dès que qqn ne demande pas 1M de clo ou 500 tickets c un troll. Pu….après le déconfinement les psys vont avoir du boulot !!! T'aurais bien aidé kiibaa, mais déjà j'ai du mal avec la mienne
mononokzzz
Niveau 7
05 mai 2020 Ă 03:20:43
Euh what ? je lui demande de quoi il a besoin justement donc tranquille haha
Jostophe
Niveau 30
05 mai 2020 Ă 03:21:42
Doucement Célia c'est rien de grave c'est normal que les gens aient peut des trolls sur ce site
Ben là perso je vois aucun troll. (ou suis très naïve) Mais plutôt qqn qui demande de l'aide pour aménager son île (ou j'ai rien compris et c moi le troll )
mononokzzz
Niveau 7
05 mai 2020 Ă 03:26:46
Tu te rends compte que tu me parles de psy après déconfinement alors que j'ai presque rien dit ?
M'enfin, c'est pas grave de toute manière Matias 14 ans ne répondra jamais
Jostophe
Niveau 30
05 mai 2020 Ă 03:26:52
J'en vois pas non plus mais autant ne rien dire plutôt que d'alimenter le topic d'un jeune joueur avec une embrouille
mononokzzz
Niveau 7
05 mai 2020 Ă 03:29:23
Ya aucune embrouille j'aurais voulu l'aider moi en plus :')
Jeysen1
Niveau 9
05 mai 2020 Ă 03:30:36
Matias 14 ans qui crée une embrouille puis s'endort parce qu'il est 3h du mat
Ok désolée mea culpa (sincèrement) c juste le troll qui m'a….peu importe je te présente mes excuses monono et si tu peux l'aider parce que moi, déjà avec mon île je galère alors aider un autre Après si il a besoin de fruits, fleurs ou autres aucun soucis;
mononokzzz
Niveau 7
05 mai 2020 Ă 03:45:33
Mononoké ! T'inquiètes, je vois que le modo et toi vous en avez marre des gens qui crient aux trolls .. bref matias on est là
Mononoké dsl. Je l'ai mp pour lui demander ce qu'il voulait exactement. C sûr que si c pour des conseils pour aménager son île, avec moi il est mal barré. Mais pour des dons aucun soucis.
Jostophe
Niveau 30
05 mai 2020 Ă 03:49:54
Boh je te le reprochais pas, je disais juste à Célia qu'elle aurait pu passer outre ce détail qui nous a fait rédiger une dizaine de posts