Bonjour voici ma liste de plans que je propose en echange d'autres que je n'aurai pas: - Tabouret bloc de bois - Tas de feuilles - Tas de feuilles jaunes - Commode bois de fer (contre planche a pain) - Claie de portage - Mobile fruit des bois - Bonsai pin japonais - Chaise longue tronc - Nounours geant - Lampe fete des oeufs - Lampe pousse de bambou - Lit en carton - Mur Sylvestre - Plaque fossile - Abri a oiseaux - Banc tronc - Jupe savane - Mur lambris avec noeuds - Etabli de bricolage simple - Sol en acier - Mur chalet - Feu de joie - Pot
Mymyy13
Niveau 5
27 avril 2020 à 12:42:33
MISE A JOUR Nuveaux: - Banc de parc - Chapeau bambou - Chapeau orange - Grand rocher de jardin - Scarabe doré Il reste: - Tabouret bloc de bois - Tas de feuilles - Tas de feuilles jaunes - Commode bois de fer - Claie de portage - Mobile fruit des bois - Chaise longue tronc - Nounours geant - Lampe fete des oeufs - Lampe pousse de bambou - Lit en carton - Mur Sylvestre - Abri a oiseaux - Jupe savane - Mur lambris avec noeuds - Etabli de bricolage simple - Sol en acier - Mur chalet - Feu de joie - Pot
estebandia
Niveau 11
27 avril 2020 à 12:46:21
slt ca minteresse ce plan
Mobile fruit des bois
estebandia
Niveau 11
27 avril 2020 à 12:46:50
je te mets mes plans
Table tronc nagashi somen lot de piquets tronc mur foret de bambou tas de feuilles vertes commode blocs de bois lampe pousse de bambou baguette etoile haltere sol d'or tabouret en bambou sol jungle table tronc cruche en terre table en pierre set de paniers vapeurs chat fetiche doré Lampe de sol en bambou Etabli de fer Banc de parc
pieton
Niveau 10
27 avril 2020 à 12:48:21
Salut
Voici mes plans doublons :
Presentoir bonsai Colline en carton Lit bois Lot de piquets tronc Mur troncons de bois Paire de soleret Ukulele Pot Set paniers vapeurs x2
Mymyy13
Niveau 5
27 avril 2020 à 22:04:08
MISE A JOUR
Nouveaux: - Sphere en bambou - Table en carton Il reste: - Chapeau bambou - Grand rocher de jardin - Scarabe doré - Tabouret bloc de bois - Tas de feuilles - Commode bois de fer - Claie de portage - Chaise longue tronc - Nounours geant - Lampe fete des oeufs - Lampe pousse de bambou - Lit en carton - Mur Sylvestre - Abri a oiseaux - Jupe savane - Mur lambris avec noeuds - Etabli de bricolage simple - Mur chalet - Feu de joie - Pot