Là j'ai rounard qui est sur mon île et je voudrais savoir à ceux qui on joué aux anciennes opus: est-ce normal que j'ai que des contrefaçons?
Ric
Niveau 22
26 avril 2020 à 08:46:42
Oui et il y a toujours des contrefaçons !
Aide toi avec des images et compare bien !
samus-miki
Niveau 40
26 avril 2020 à 08:47:54
Là il demande si c'est normal qu'il n'ait QUE des contrefaçons, et apparemment oui, c'est normal qu'il n'ait QUE des contrefaçons, même si je trouve ça stupide, déjà qu'il ne vient pas tous les jours, si en plus c'est pour qu'il n'apporte que dalle...
Coolman_59
Niveau 48
26 avril 2020 à 08:48:54
Oui c'est normal tout comme il peut rapporter deux oeuvres authentiques avec un bon coup de chance
Nepheyn
Niveau 12
26 avril 2020 à 08:55:38
J'ai eu la première fois Rounard hier ayant fait la MàJ le 22 avril à 21h et parlé à Thibou le soir même en cherchant s'il y avait des nouveaux trucs avec la Màj notamment au musée (Même moment pour tous le monde, mais fuseau horaire différent propre à votre localisation) et... La statue de David avec le livre, Vitruve avec la tâche, la Joconde avec des sourcils immondes et ... Le tableau Otani Oniji 2, l'homme blanc qui semble machiavélique là, avec des sourcils tout tristes, œuvre différente IRL donc fausse.
Oui 4 fausses, la tristesse... J'en ai été étonné enfin bon, si le jeu veut être dégueulasse avec moi il le sera ! Mais bon j'ai acheté quand même 1 contrefaçon au cas où on pourrait faire des craft avec une fausse ou pour avoir d'hypothétiques miles ... Et il y en a à priori à l'achat de toiles effectivement !
zethos
Niveau 12
26 avril 2020 à 08:59:46
Oups, moi qui, après avoir éliminé 3 contrefaçons, suis parti tout confiant sur la 4ème offre, pensant rouler ce roublard de Rounard... Si ça se trouve il s’est bien payé ma tête une fois que j’ai eu le dos tourné
Saksk
Niveau 4
26 avril 2020 à 09:00:48
après les tableaux il me les propose à moins de 5k clochettes donc ça reste une affaire, je crois qu'il y a un marché de la contrefaçon
Mouss62
Niveau 22
26 avril 2020 à 09:42:09
Idem j' ai 4 tableaux et c'est des contrefaçons.. par contre les objets qu'il vend a côté ça vaut le coup ?
Paloupe
Niveau 5
26 avril 2020 à 09:49:13
J'ai une question pr ceux qui ont eu Rounard au moins 2 fois: je viens d'acheter une œuvre chez lui, mais je ne la trouve pas ds mes poches ! Est ce qu'il envoie les œuvres par la poste le lendemain ? Si non, où est l'oeuvre que je:ai acheté ? ^^'
Mouss62
Niveau 22
26 avril 2020 à 09:49:54
Oui tu l'as reçois le lendemain il le dit yva que les objets ou tu les reçois direct
samus-miki
Niveau 40
26 avril 2020 à 09:50:06
Le 26 avril 2020 à 09:49:13 Paloupe a écrit : J'ai une question pr ceux qui ont eu Rounard au moins 2 fois: je viens d'acheter une œuvre chez lui, mais je ne la trouve pas ds mes poches ! Est ce qu'il envoie les œuvres par la poste le lendemain ? Si non, où est l'oeuvre que je:ai acheté ? ^^'
Il envoie par la poste ne t'inquiètes pas.tu le recevras demain
Paloupe
Niveau 5
26 avril 2020 à 09:51:28
Aaah d'acc ça me rassure merci ^^
Aawize
Niveau 5
26 avril 2020 à 09:57:54
Hey j'ai aussi Rounard ce matin et contrairement à vous j'ai l'impression d'avoir que des oeuvres vraies. A moins d'avoir mal jugé mais ca m'étonnerai j'ai vérifié au moins 3 fois chaque oeuvre °°