CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions "techniques"

Feenie12
Feenie12
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:00:36

Hello !
Pour sa sortie, j'ai acheté la Switch animal crossing. Je me suis donc connectée avec mon compte Nintendo sur ma nouvelle Switch, je n'ai rien fait de spécial, puis j'ai transféré les sauvegardes de tous mes jeux dans la nouvelle. C'est aussi mon premier jeu en dématérialisé.
Voilà mes 2 questions :
- Je ne peux pas lancer AC en mode hors ligne. Ma Switch me dit que c'est impossible, je dois donc remettre internet, il y a une "vérification" et après je peux me déconnecter d'internet. Est-ce que c'est normal ? On ne pourra jamais jouer dans des endroits sans internet ? Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou c'est parce que ma Switch est considérée comme secondaire ou je ne sais quoi ?
- Je joue à la Switch depuis sa sortie sur mon ancienne Switch et je tiens à mes temps de jeux :oui: En me connectant à mon compte Nintendo sur la nouvelle j'ai récupéré tous mes temps de jeux dans mon profil, mais lorsque je lance un de mes jeux le décompte retombe à 0 (enfin "a joué quelque temps"), j'ai par exemple perdu mes 250h de jeu sur BOTW :hap: (Pourtant mes sauvegardes sont bien là) Quand je retourne sur mon ancienne Switch et que je lance le même jeu je retrouve les 250h... J'ai l'impression que je n'ai pas fait la bonne manip en changeant de Switch j'ai dû rater quelque chose, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool :coeur:

Peahat
Peahat
Niveau 32
24 avril 2020 à 22:02:25

A mon avis ta switch animal crossing est considéré comme console secondaire, c'est pour ça je pense

Feenie12
Feenie12
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:04:41

Est-ce que tu saurais comment modifier ça ?

Peahat
Peahat
Niveau 32
24 avril 2020 à 22:13:01

Par contre ça je sais pas, peut-être être supprimer ton profil de ta première switch, sans certitude, donc essaye de trouver d'autre avis pour pas faire de bêtise

nyu-chan
nyu-chan
Niveau 10
24 avril 2020 à 22:19:19

Là tu as juste passé ta Switch en secondaire, sachant que sur cette secondaire il faut toujours être connecté à internet pour jouer ET que tu n'auras pas tes saves si tu n'as pas le cloud il me semble.

Un peu de lecture:
https://www.nintendo.fr/Assistance/Nintendo-Switch/Comment-changer-la-console-principale-de-votre-compte-Nintendo-1442574.html

Feenie12
Feenie12
Niveau 7
24 avril 2020 à 22:24:04

Merci !! Je vais essayer :oui:

La vidéo du moment