CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Camping

dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:49:53

Je précise que c'est mon premier AC et on me demande d'installer un camping et j'aurais voulu savoir son utilité et aussi ou le placer (proche de quelque chose en particulier) merci d'avance.

Feynlok
Feynlok
Niveau 7
27 mars 2020 à 18:51:41

C'est ta maison en gros, place la ou tu te sent le plus à l'aise :-)

dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:52:22

[18:51:41] <Feynlok>
C'est ta maison en gros, place la ou tu te sent le plus à l'aise :-)

Ma maison ? J'en ai pourtant déjà une... sérieux ?

Feynlok
Feynlok
Niveau 7
27 mars 2020 à 18:53:11

Tu parle pas du début du jeu je suppute :(

Hellioze
Hellioze
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:54:02

Bonjour !

Une fois le camping installé, des animaux viendront régulièrement poser leur tente à l'emplacement que tu as choisi. Tu peux choisir de les faire emménager chez toi, ce qui permet de peupler ta ville plus rapidement ! De plus il faut placer le camping pour pouvoir avancer dans "l'histoire" et débloquer les prochaines fonctionnalités.

Quant au placement, il n'y a rien de particulier à prendre en compte : cela dépend de tes goûts ! :-)

dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:54:11

Je viens de débloquer le bureau des résidents je joue depuis la sortie du jeu et Nook me demande d'installer un camping

dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:55:16

[18:54:02] <Hellioze>
Bonjour !

Une fois le camping installé, des animaux viendront régulièrement poser leur tente à l'emplacement que tu as choisi. Tu peux choisir de les faire emménager chez toi, ce qui permet de peupler ta ville plus rapidement ! De plus il faut placer le camping pour pouvoir avancer dans "l'histoire" et débloquer les prochaines fonctionnalités.

Quant au placement, il n'y a rien de particulier à prendre en compte : cela dépend de tes goûts ! :-)

Merci tant que je pourrais le déplacer par la suite je vais le mettre ou sa me convient le mieux alors

Feynlok
Feynlok
Niveau 7
27 mars 2020 à 18:55:39

Hellioze à résumer du cps

vicci21
vicci21
Niveau 53
27 mars 2020 à 18:55:53

D'ailleurs c'est normal que le premier jour personne ne s'installe dans mon camping ?

Il a été terminé ce matin et depuis je check régulièrement mais toujours personne alors je me demande si j'ai pas oublié quelque chose.

Hellioze
Hellioze
Niveau 8
27 mars 2020 à 18:58:08

Le 27 mars 2020 à 18:55:16 Dangerouz38 a écrit :

[18:54:02] <Hellioze>
Bonjour !

Merci tant que je pourrais le déplacer par la suite je vais le mettre ou sa me convient le mieux alors

Effectivement il est déplaçable tout comme les autres bâtiments !

Le 27 mars 2020 à 18:55:53 vicci21 a écrit :
D'ailleurs c'est normal que le premier jour personne ne s'installe dans mon camping ?

Il a été terminé ce matin et depuis je check régulièrement mais toujours personne alors je me demande si j'ai pas oublié quelque chose.

Pareil, le premier jour personne n'est venu. :( Le lendemain (aujourd'hui pour moi :p) ) j'ai eu mon premier visiteur.

vicci21
vicci21
Niveau 53
27 mars 2020 à 19:13:23

Le 27 mars 2020 à 18:58:08 Hellioze a écrit :

Le 27 mars 2020 à 18:55:53 vicci21 a écrit :

Pareil, le premier jour personne n'est venu. :( Le lendemain (aujourd'hui pour moi :p) ) j'ai eu mon premier visiteur.

Ok bon ça a l'air de fonctionner comme ça alors, merci :ok:

Il me tarde d'avoir un nouvel habitant :oui: .

La vidéo du moment