Bonjour tout le monde.
Kanto ouvre ses portes encore une fois pour vous offrir une balade Japonisante
2KBCG
Je ne demande rien en échange mais un petit avis/note sur mon tableau d'affichage me rendrait très heureuse!
Je cherche également la boîte bento en bambou si quelqu'un l'a en double
Merci de votre bienveillance 