Bonjour, Je cherche désespérément des roses Quelqu'un en a t-il dans sa boutique?
Hello, je recherche des cosmos, lys, rose et pomme. J’ai en échange des pêches, oranges, cerises, chrysanthèmes, tulipes...
Lou_marmo si tu veux j’ai cosmos poire jacinthes
Bonjour, je recherche des lys en boutique. Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer son dodo code pour que je vienne sur son ile en acheter
Cherche orange contre cerises/pêches/noix de coco
Je cherche aussi lys, roses, tulipes, contre chrysanthène, cosmos, jacynthe, pensées
j'ai des plans aussi
bonjour, je cherche des roses jaunes et/ou blanches en boutiqueenvoyer moi votre dodo code
Hello je cherche des amis.Mon ile est ouverte!Mon code ami: sw 2086 0248 7613Je vous attends!
Mah lady bonjour, peux tu générer un code ? J’ai des tulipes et des oranges .
Salut ! Je cherche des cerises en urgence ! J ai des pommes peches poires et oranges disponible !
Mon code d’ami est sw 6844-2522-2900
Le 10 avril 2020 à 16:41:45 Goofygoobers1 a écrit :Mah lady bonjour, peux tu générer un code ? J’ai des tulipes et des oranges .
ok je te mp
Okii
Je cherche des cerises ou des pommes j'ai tout les autres fruits a échanger. Merci
Je chercher rose crisanthene ou cosomosse
Je cherche de pépites de fer s’il vous plaît c’est pour construire la boutique
J'ai des pépitesDonne ton code dodo
Bonjour à tous
J'ai des oranges, pommes, cerises, coco si quelqu'un a besoin.
Je recherche des fleurs, tulipes, roses, pensées...
Si jamais envoyez vos codes dodo je viendrai livrer les fruits.
J’ai ouvert les portes mon code est 6X1BW
bonjour je cherche des lys et des chrysanthèmes s'il vous plaît
Pour ceux que ça intéresse de visiter mon île voici mon code ami : SW 3763 6900 3607
Je cherche également à visiter d’autres îles 😍