CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de codes ACNH

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:13:49

Merci quand même du soutient, ça fait plaisir :hap:

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:16:09

Le 20 mars 2020 à 15:12:37 Shizukesaaa a écrit :
Hello je vend aussi mon code, 35€ par Paypal, si vous êtes intéressé go mp je vous donnerais mon Discord.

Si ca peux vous rassurer je vend de l'or sur un mmorpg, vous pouvez voir mon profil et toutes mes évalutations : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-dor-s1-cosmos-0-37-m.198084/

Je t'envoie un mp de suite Shizu

SaebaRyo
SaebaRyo
Niveau 9
20 mars 2020 à 15:33:34

Transaction effectuée avec succès avec Shizukesaaa. Jeu en cours de téléchargement sur notre 2e switch (on venait de recevoir la version physique mais j'avais oublié le pouvoir du confinement avec les enfants à la maison)

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 16:55:09

Bon, transaction annulée face à la paranoïa de l'acheteur qui cherche des moyens détournés de Paypal pour conclure la transaction, 3 heures de perdues pour rien car j'ai du répondre à un appel téléphonique et la personne a décidé qu'on ne pouvait me faire confiance à cause de ça.

Du coup je vend toujours mon code Animal Crossing à 40€ à payé via Paypal s'il vous plait.

Message édité le 20 mars 2020 à 16:55:33 par SVCROSSFIELD
Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 17:00:33

Stp reste correct je suis resté courtois alors qu'il aurais suffit que tu me transmette le code quand j'ai fait le virement paypal au lieu d'attendre une heure pour me recontacter (au pire juste un message pour me dire que tu étais occupé). Désolé mais regarde la transaction au dessus cela c'est fait en quelques minutes alors je suis peut-être parano mais les rares fois ou j'ai effectué des transaction ici je n'ai pas laissé mes acheteur dans l’expectative et j'ai envoyé les codes/mots de passe dès réception du paiement. Bref je suis surement trop vieux pour ces conneries...

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:30:09

Je suis un être humain, j'ai un coup de fil important, je ne pense pas forcément à répondre à un message privé sur JVC, je ne suis pas à votre disposition. Votre attitude m'a peut être coûté d'autres opportunités de vendre mon code, ayant déjà payé mon jeu, j'ai besoin de rembourser son achat rapidement. Tout ça pour au final me faire tourner en rond pendant trois heures et me dire "Non je ne veux pas passer par Paypal" alors qu'absolument tout le monde vous as dis que vous ne risquez rien et que vous n'y mettez pas du votre.

Maintenant merci d'arrêté, à cause de vos précédents propos je ne sais même pas si je vais réussir à le vendre.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 17:32:47

Le 20 mars 2020 à 17:30:09 SVCrossfield a écrit :
Je suis un être humain, j'ai un coup de fil important, je ne pense pas forcément à répondre à un message privé sur JVC, je ne suis pas à votre disposition. Votre attitude m'a peut être coûté d'autres opportunités de vendre mon code, ayant déjà payé mon jeu, j'ai besoin de rembourser son achat rapidement. Tout ça pour au final me faire tourner en rond pendant trois heures et me dire "Non je ne veux pas passer par Paypal" alors qu'absolument tout le monde vous as dis que vous ne risquez rien et que vous n'y mettez pas du votre.

Maintenant merci d'arrêté, à cause de vos précédents propos je ne sais même pas si je vais réussir à le vendre.

Dans le pire des cas vends ton code à 35 euros, je pense que ça partira direct

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:34:51

Le 20 mars 2020 à 17:32:47 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Disons que ça me fait perdre encore 5€, à force,5€ + 5€ ça fini par faire beaucoup sachant que j'ai pris la Switch collector. ça m'embête un peu de diminuer une fois de plus, surtout à cause d'une histoire à la c*n comme ça. Je suis vraiment contrarié. Le premier acheteur que j'avais m'a lâché sans même me prévenir pour prendre le jeu en démat sur l'Eshop car les problèmes de commandes avec le virus lui ont fait peur, et maintenant cette histoire.

C'est vraiment très lourd à force.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 17:49:47

Le 20 mars 2020 à 17:34:51 SVCrossfield a écrit :

Le 20 mars 2020 à 17:32:47 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Disons que ça me fait perdre encore 5€, à force,5€ + 5€ ça fini par faire beaucoup sachant que j'ai pris la Switch collector. ça m'embête un peu de diminuer une fois de plus, surtout à cause d'une histoire à la c*n comme ça. Je suis vraiment contrarié. Le premier acheteur que j'avais m'a lâché sans même me prévenir pour prendre le jeu en démat sur l'Eshop car les problèmes de commandes avec le virus lui ont fait peur, et maintenant cette histoire.

C'est vraiment très lourd à force.

C'est quoi le pseudo du premier acheteur sans indiscrétion ?

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 17:51:08

Il s'agit de sexytapirr

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 18:37:18

Merci beaucoup à Emericos qui a acheté mon code et m'a sorti du pétrin. :)

[Kanakops]
[Kanakops]
Niveau 36
21 mars 2020 à 00:28:42

j'ai delete mon message, je viens de lire que la mendicité n'était pas permise, bon bonne journée tout le monde :ok:

saad10804
saad10804
Niveau 9
21 mars 2020 à 00:41:35

Ne pas recevoir de code 1h après j'aurai litige direct perso

Message édité le 21 mars 2020 à 00:41:46 par saad10804
BenjamChanclos
BenjamChanclos
Niveau 10
21 mars 2020 à 00:42:46

Les gens qui vendent leur jeu 40e alors que pour 3e de plus on peut l'avoir sur Eneba de manière bien plus sûre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

ThaStory
ThaStory
Niveau 6
21 mars 2020 à 01:01:44

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien malgré le confinement (heureusement que pour certains il y a ACNH :-d )
Du coup je cherche à vendre mon code ACNH à 40€ par Paypal, pour les intéressés me MP, je serais dispo jusqu'à 2h du matin :)
Merci et bonne soirée à tous! ^^

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
21 mars 2020 à 09:02:30

Le 21 mars 2020 à 00:41:35 saad10804 a écrit :
Ne pas recevoir de code 1h après j'aurai litige direct perso

Merci, mais apparemment ce n'est pas aussi sensé pour tout le monde...

BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
24 mars 2020 à 14:50:27

Bonjour, je viens de recevoir ma switch acnh avec un code du jeu inclut, mais j'ai déjà acheter le jeu sur l'eshop, je n'ai pas résister ce weekend :hap:
Du coup si quelqu'un est intéressé contactez moi en mp: 30€ Paypal

finalman3
finalman3
Niveau 8
24 mars 2020 à 15:02:19

Bonjour, j'achète un code Animal Crossing : New Horizons. Je recherche une personne qui voudrait vendre le sien pour 30-35€, par paypal. Au niveau des assurances, il suffit de vérifier mon profil et depuis combien de temps je traîne ici pour vous assurer de mon sérieux.

Je demande, comme précisé dans le premier post, une photo du pack acheté et du code histoire d'éviter de me faire bloquer mon compte par Nintendo. Ainsi qu'un mail avec la confirmation que la personne me revend bien son code. (une fois paiement reçu)

Me répondre ici ou en mp, merci.

Message édité le 24 mars 2020 à 15:02:50 par finalman3
BlasTox57
BlasTox57
Niveau 10
24 mars 2020 à 16:23:57

L'échange a eu lieu entre finalman3 et moi, donc mon code n'est plus en vente, tout s'est bien déroulé !

finalman3
finalman3
Niveau 8
24 mars 2020 à 16:42:58

Échange ok avec BlasTox57, super bien passé avec les pièces demandées dans les deux sens pour éviter toute sruprise.

Très bon contact à recommander la prochaine fois ! Merci encore à lui et à ce post pour faciliter les ventes/achats !

Bon jeu, y a plus qu'à.

La vidéo du moment