CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vente de codes ACNH

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:09:12

Il à disparu une fois le paiement effectué, il y en à sans aucuns scrupules... Étant bloqué chez moi pour m'occuper de ma femme malade si qq1 à un autre code a vendre pas trop chère je suis preneur.

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:32:26

Payé via PayPal, j'ai mis un litige du coup et là il vient de me recontacter pour que je debloque le litige mais maintenant j'ai dis pas avant d'avoir le code mais il ne veut pas, une fois pas deux.

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:32:36

Je ne suis absolument pas malhonnête.

J'ai eu un coup de fil important de mon fournisseur d'électricité et j'ai du m'absenter pendant un bon moment à cause de ça. Merci de ne pas porter d'accusation de cette manière. Surtout que je ne suis pas un inconnu des forums Animal Crossing et que ceux qui me connaissent savent que je suis honnête.

Je suis plutôt outré de voir qu'on porte des accusations de cette manière, aussi rapidement. Tout n'est pas instantané via Internet, surtout que je n'avais pas encaissé l'argent avant que vous ne le mettiez en litige.

J'aurais très bien pu avoir une urgence, me casser une jambe ou autre, ce serait revenu au même.

Bref, vu que la psychose ne semble pas concerner que le coronavirus, j'ai toujours mon code à 40€ de disponible si ça intéresse quelqu'un.

Message édité le 20 mars 2020 à 14:37:29 par SVCROSSFIELD
GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 14:34:56

Comment il peut partir sans te donner le code si c'est par Paypal ou autre ?
Je suis désolé pour toi, on n'est pas tous comme lui
J'ai été réglo et j'ai passé le code, en espérant que la personne à qui j'ai passée le code l'est aussi (après elle a l'air tout à fait réglo donc no soucis)

De toute façon j'ai bien vu sur le screen qu'il s'agit vraisemblablement d'un virement effectué non réversible

Message édité le 20 mars 2020 à 14:35:54 par GUIGUIBIGBOSS
Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:41:35

Je viens pour confirmer que tout ce qui est dit ici par SVCrossfield vrai mais rester une heure après un virement de 40€ sans nouvelles n'inspire pas confiance...

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 14:43:46

Le 20 mars 2020 à 14:32:36 SVCrossfield a écrit :
Je ne suis absolument pas malhonnête.

J'ai eu un coup de fil important de mon fournisseur d'électricité et j'ai du m'absenter pendant un bon moment. Merci de ne pas porter d'accusation de cette manière. Surtout que je ne suis pas un inconnu des forums Animal Crossing et que ceux qui me connaissent savent que je suis honnête.

Je suis plutôt outré de voir qu'on porte des accusations de cette manière, aussi rapidement. Tout n'est pas instantané via Internet, surtout que je n'avais pas encaissé l'argent avant que vous ne le mettiez en litige.

J'aurais très bien pu avoir une urgence, me casser une jambe ou autre, ce serait revenu au même.

Bref, vu que la psychose ne semble pas concerner que le coronavirus, j'ai toujours mon code à 40€ de disponible si ça intéresse quelqu'un.

Je suis d'accord avec toi, certains peuvent très vite psychoter quand il y a un peu d'attente lors d'une transaction
Faudrait prendre un peu de recul avant de se dire ça y est on m'a arnaqué
Surtout que là tu es passé par Paypal

Juste comme ça, je suis passé par virement bancaire, donc si je suis malhonnête la personne était arnaquée sans aucun moyen de se retourner contre moi
Ça demande beaucoup plus de confiance de sa part

Là c'est bon il était protégé
Dommage que ça en finisse ainsi, plus de peur que de mal
Après ne le juge pas, tout le monde a quelques moments de faiblesses, c'est que si il persistait dans celles-ci qu'il serait blâmable

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:44:24

Et forcément je ne suis plus trop en confiance pour débloquer le litige PayPal avant d'avoir le code maintenant...

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 14:46:25

Le 20 mars 2020 à 14:44:24 Guyzm-O a écrit :
Et forcément je ne suis plus trop en confiance pour débloquer le litige PayPal avant d'avoir le code maintenant...

Normalement tu lui donnes 40 euros, il te donne le code
S'il te le donne pas, litige comme tu viens de le faire maintenant c'est pas compliqué

Message édité le 20 mars 2020 à 14:46:42 par GUIGUIBIGBOSS
[Cro]
[Cro]
Niveau 19
20 mars 2020 à 14:48:07

Paypal pour les produits démat c'est pas hyper safe non plus, le mec peut recevoir le code et signaler un litige. Il se fera remboursé et aura le code :(

Dans tous les cas c'est une question de confiance et de feeling mais le risque 0 n'existe pas :(

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:49:46

Oui sauf que j'ai déjà fait quelques transaction ici et je n'ai jamais été dans ce cas, je suis même prêt à lui donner mon adresse, mon tél, etc... Mais après ce flottement d'une heure il m'est honnêtement difficile de faire confiance à 100% une seconde fois.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 14:56:20

Le 20 mars 2020 à 14:49:46 Guyzm-O a écrit :
Oui sauf que j'ai déjà fait quelques transaction ici et je n'ai jamais été dans ce cas, je suis même prêt à lui donner mon adresse, mon tél, etc... Mais après ce flottement d'une heure il m'est honnêtement difficile de faire confiance à 100% une seconde fois.

Mais Paypal protège l'acheteur et non le vendeur, de quoi as-tu peur, il vient de t'expliquer par A+B le problème

Pas besoin de te mettre sur la défensive, si jamais tu n'as pas le code, tu pourras faire un litige, fais-lui confiance t'as aucun risque au lieu d'être têtu

Si je suis passé par virement bancaire c'est pour justement éviter un faux litige, il prend plus de risques que toi je pense

Message édité le 20 mars 2020 à 14:56:55 par GUIGUIBIGBOSS
Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 14:57:53

Litige clôturé, SVCrossfield à bien validé l'annulation sur Paypal donc je retire mes accusation sur l'arnaque et m'en excuse

SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:59:14

Maintenant si quelqu'un veut mon code, qu'il se présente, je le vend toujours à 40€ (et j'aimerais m'en débarrasse rapidement pour rembourser mon achat du jeu en boite :hap:)

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 15:01:00

Le 20 mars 2020 à 14:59:14 SVCrossfield a écrit :
Maintenant si quelqu'un veut mon code, qu'il se présente, je le vend toujours à 40€ (et j'aimerais m'en débarrasse rapidement pour rembourser mon achat du jeu en boite :hap:)

Ca serait bête de pas le faire avec Guyzm-O non ?
Vous voulez tous les deux la même chose et vous avez pu voir que vous êtes sérieux tous les deux

Autant mettre cette incartade de côté et faire la paix

Message édité le 20 mars 2020 à 15:01:17 par GUIGUIBIGBOSS
SVCROSSFIELD
SVCROSSFIELD
Niveau 10
20 mars 2020 à 15:02:07

Le 20 mars 2020 à 15:01:00 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Vous voulez tous les deux la même chose et vous avez pu voir que vous êtes sérieux tous les deux

Il ne veut plus. Moi ça ne me dérange pas, je lui ai dis plusieurs fois.

Guyzm-O
Guyzm-O
Niveau 8
20 mars 2020 à 15:06:24

Ce n'est pas que je ne voulais plus mais comme on dit " chat échaudé craint l'eau froide". J'avais proposé que du coup il m’envoie le code et je débloquai le litige PayPal et n'ayant pas réussi à s'entendre et bien tant pis pour moi!

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 15:09:18

Le 20 mars 2020 à 15:02:07 SVCrossfield a écrit :

Le 20 mars 2020 à 15:01:00 GUIGUIBIGBOSS a écrit :

Il ne veut plus. Moi ça ne me dérange pas, je lui ai dis plusieurs fois.

Il vient de dire qu'il retire ses accusations et s'excuse bizarre

Je suis déjà tombé sur un collectionneur qui en voulait toujours plus pour le rassurer (Je lui ai parlé 30 min si c'est pas plus au tél, le mec voulait même ma carte d'identité ! Alors que j'avais déjà screen une lettre la poste pour montrer que ça collait avec mon RIB...)

Il y a des personnes que tu auras beau raisonner, elles psychoteront toujours
Ce sont à elles de changer

Je me demande si elles sont pas pires que les mecs qui arnaquent
C'est de la paranoïa mélangé à de la bêtise et c'est pas top pour le vivre-ensemble (car en rationnalisant comme je viens de le faire, tu comprends que tu ne peux pas l'arnaquer)

[Cro]
[Cro]
Niveau 19
20 mars 2020 à 15:10:58

Le 20 mars 2020 à 15:06:24 Guyzm-O a écrit :
Ce n'est pas que je ne voulais plus mais comme on dit " chat échaudé craint l'eau froide". J'avais proposé que du coup il m’envoie le code et je débloquai le litige PayPal et n'ayant pas réussi à s'entendre et bien tant pis pour moi!

Hop Hop Hop on arrête les bêtises et on repart du pied :ok:

Ce serait une perte de temps et d'énergie de chercher un autre vendeur, entamer une nouvelle négo etc.

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
Niveau 40
20 mars 2020 à 15:12:16

Le 20 mars 2020 à 15:06:24 Guyzm-O a écrit :

Le problème c'est que s'il t'envoie le code il n'est pas du tout protégé contrairement à toi
Je suis pas un expert de Paypal mais on passe le code après le paiement je pense

Tu vois bien qu'il est réglo puisqu'il a annulé le truc, d'un point de vue extérieur c'est toi qui ne mets pas du tien

On est pas sur un site de clé où tout se fait instantané mais avec une personne humaine
Une heure d'attente c'est pas la mort, pas de quoi à en faire un caca nerveux

Message édité le 20 mars 2020 à 15:14:11 par GUIGUIBIGBOSS
Shizukesaaa
Shizukesaaa
Niveau 6
20 mars 2020 à 15:12:37

Hello je vend aussi mon code, 35€ par Paypal, si vous êtes intéressé go mp je vous donnerais mon Discord.

Si ca peux vous rassurer je vend de l'or sur un mmorpg, vous pouvez voir mon profil et toutes mes évalutations : https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-dor-s1-cosmos-0-37-m.198084/

La vidéo du moment