Le bonjour ou bonsoir à vous. 
Je propose comme continuité au topic de notre ami champignon un sujet plus clair à propos des stickers utilisable sur JVC!
Pour ceux qui ne le savent pas, les stickers sont des images venant de l'hébergeur noelshack, représentant communément une personne ou un personnage étalant telle ou telle émotion, telle que "
".
Cela vient principalement du forum bien tendancieux "18-25", où l'on pourrait attribuer sa genèse par le personnage Risitas (
) qui a été le premier sticker à être utilisé massivement par cette communauté. Suite à ça s'est étendu toute sorte de stickers représentants toutes sortes de personnalités, de Marine Lepen (
) à des stickers d'animation japonaise (
).
De forum en forum, les forumeurs ont contribué à la création de stickers, jusqu'à cet endroit!
Mais d'abord, comment utiliser facilement les stickers? 
Je recommande d'installer le script Risibank en suivant ce tutoriel : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49450667-1-0-1-0-officiel-script-risibank-2-0-vos-stickers-en-0-clic-mode-integre-mobile-jvforum.htm
Une fois Risibank installé, vous trouverez son icône juste au-dessus des icônes gras, italitque, citation... Je recommande aussi de cliquer dessus, d'aller dans les paramètres qui s'accèdent par l'icône de rouage tout en haut à gauche, et d’activer la ligne "Utiliser le mode integré" afin d'avoir la possibilité d'accéder à vos stickers aussi facilement que les stickers JVC.
Mais si ce topic existe, c'est surtout pour que les artistes en herbe puissent exposer leurs stickers afin que la communauté puisse en profiter. 
Je commence donc à exposer tous les stickers Animal Crossing existants, et j'invite ceux qui en créent à les dévoiler sur ce topic. 
N'oubliez pas que si vous utilisez le script Risibank, vous pourrez mettre en favori les stickers de votre choix pour les retrouver et utiliser plus rapidement.