CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 21:59:25

Je sais pas vous mais moi la fnac c'est terminé.

Pour le coup je vais garder la commande en magasin, je vais garder la facture, je vais prendre en photo le débit de mon compte, je vais amener la carte fnac. Lorsque je vais censée être chercher mon jeu, je leur demande un remboursement intégral ou je le vends directement. C'est possible de faire ça assurez moi ?

Carrefour dans ma ville le propose à 39 euros. Fnac massurait que le prix serait de 60 euros le 20 mars même. Ayaaaaa. C'est fini la fnac. Malhonnêtes et il a fallu le corona pour qu'ils prouvent manquer de crédibilité.

En gris ce sera possible de changer de magasin à domicile pour la switch mais pas pour le jeu. Votre logique ? Aucune.

Shirma
Shirma
Niveau 8
17 mars 2020 à 21:59:50

J'ai entendu dire que j'allais recevoir le remboursement de ma commande annulée directement sur mon compte fnac ? Savez-vous si c'est une vraie info ou non ? Est-ce arrivé à certains d'entre vous ?

Wikays
Wikays
Niveau 5
17 mars 2020 à 22:00:46

Mais vous pensez que c'est cuit pour se faire livrer le jour-même, sachant qu'on a même pas la confirmation de la livraison fournisseur?

chloewhs
chloewhs
Niveau 8
17 mars 2020 à 22:01:16

Le 17 mars 2020 à 21:59:50 Shirma a écrit :
J'ai entendu dire que j'allais recevoir le remboursement de ma commande annulée directement sur mon compte fnac ? Savez-vous si c'est une vraie info ou non ? Est-ce arrivé à certains d'entre vous ?

Certains ont été recrédité mais d'autres non, donc oui mais ça dépend des gens quoi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 22:01:19

Le 17 mars 2020 à 21:59:50 Shirma a écrit :

Oui c'est arrivé à plusieurs sur le topic ! @Rounardise notamment !

Ossau-Iraty
Ossau-Iraty
Niveau 29
17 mars 2020 à 22:02:27

je repost mais :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584474324-fnac.jpg
j'avais fait dans le même achat la console + une version physique
ils m'ont annulé que la console
donc biensur le jeu qui coûte 405€ mes couilles
j'ai pas été crédité, je me suis fait volé par la fnac

+ le soit disant mail qu'on a jamais reçu
j'ai tenté de repasser la commande "pour de faux" (en gros je suis pas allé jusqu'au paiement) et ça me met ça maintenant
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584478934-fnac2.jpg

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:04:35

Allez tg la fnac. Je leur ai parlé de l'adresse de facturation etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584479058-screenshot-20200317-220405-com-facebook-orca.jpg

Kyokiss71
Kyokiss71
Niveau 6
17 mars 2020 à 22:05:17

J'ai pu passer de point relais à livraison à domicile sans les contacter, je sais pas bien si c'est normal mais ça m'a envoyé un mail de confirmation de changement d'adresse, donc on va dire que c'est bon...

Ossau-Iraty
Ossau-Iraty
Niveau 29
17 mars 2020 à 22:06:38

Le 17 mars 2020 à 22:05:17 Kyokiss71 a écrit :
J'ai pu passer de point relais à livraison à domicile sans les contacter, je sais pas bien si c'est normal mais ça m'a envoyé un mail de confirmation de changement d'adresse, donc on va dire que c'est bon...

sérieux ?
montre un screen du mail que t'as reçu ?
moi j'ai eu que dalle + on me l'a annulé

Emilove
Emilove
Niveau 8
17 mars 2020 à 22:12:02

Dans les réponses aux derniers Tweets de la Fnac, j'ai vu un client qui se plaignait d'avoir recommandé une switch ce soir suite à la première annulation... Pour la voir annulée à nouveau?

mel-acnl
mel-acnl
Niveau 9
17 mars 2020 à 22:14:28

Le 17 mars 2020 à 21:50:45 Dabimote a écrit :
Bordel, les mecs osent supprimer deux fois leurs mails foireux postés avec des jours de retard et maintenant nous dire qu'ils ont contacté leurs clients lundi ? Mais ils se foutent de qui sérieusement ? Absolument PERSONNE n'a reçu de mail. :ouch:

Plus jamais je commande quoique ce soit dans cette enseigne, j'ai jamais vu ça. D'ailleurs j'ai acheté une Switch il y a deux mois dans leur magasin et ils ont essayé de me vendre une assurance à un prix exorbitant de manière complètement malhonnête. Regardez ce topic si vous voulez tomber de haut : https://forum.quechoisir.org/arnaque-fnac-garantie-privee-t219703.html

Waaa j'ai été dans le meme cas, mais pour un pc portable... 15e par mois sans que je sache pourquoi.
Comme Selhene, la fnac c'est fini pour moi !

Lucanon
Lucanon
Niveau 38
17 mars 2020 à 22:16:41

Personne n'a eu son remboursement fnac depuis tout à l'heure ? :sleep:

Selhene
Selhene
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:16:48

Le 17 mars 2020 à 22:14:28 Mel-acnl a écrit :

Le 17 mars 2020 à 21:50:45 Dabimote a écrit :
Bordel, les mecs osent supprimer deux fois leurs mails foireux postés avec des jours de retard et maintenant nous dire qu'ils ont contacté leurs clients lundi ? Mais ils se foutent de qui sérieusement ? Absolument PERSONNE n'a reçu de mail. :ouch:

Plus jamais je commande quoique ce soit dans cette enseigne, j'ai jamais vu ça. D'ailleurs j'ai acheté une Switch il y a deux mois dans leur magasin et ils ont essayé de me vendre une assurance à un prix exorbitant de manière complètement malhonnête. Regardez ce topic si vous voulez tomber de haut : https://forum.quechoisir.org/arnaque-fnac-garantie-privee-t219703.html

Waaa j'ai été dans le meme cas, mais pour un pc portable... 15e par mois sans que je sache pourquoi.
Comme Selhene, la fnac c'est fini pour moi !

J'ai hâte que le magasin rouvre pour que je vienne faire genre je viens chercher ma commande mais en fait non je vous le revends j'ai trouvée mieux.

slt_sa_va
slt_sa_va
Niveau 10
17 mars 2020 à 22:17:08

Le 17 mars 2020 à 22:06:38 Ossau-Iraty a écrit :

Le 17 mars 2020 à 22:05:17 Kyokiss71 a écrit :

sérieux ?
montre un screen du mail que t'as reçu ?
moi j'ai eu que dalle + on me l'a annulé

Pareil j'ai reussi a la changé en cliquand sur "modifier" en dessous d'adresse de facturation et en cochant la case "definir comme nouvelle adresse de livraison". :peur:
Et j'ai egalement recu un mail de confirmation :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2020 à 22:17:23

Un tweet un peu rassurant d'une conversation avec un conseiller : https://twitter.com/0LucieOtter0/status/1240009408245108739?s=19

Elle dit que les re-créditations sont automatiquement sous forme de chèques cadeau et que ça prendra max 24h !

Message édité le 17 mars 2020 à 22:18:56 par Pseudo supprimé
chloewhs
chloewhs
Niveau 8
17 mars 2020 à 22:17:58

Le 17 mars 2020 à 22:16:41 Lucanon a écrit :
Personne n'a eu son remboursement fnac depuis tout à l'heure ? :sleep:

Toujours rien... :-(

J-DECKER
J-DECKER
Niveau 3
17 mars 2020 à 22:18:12

Je le reçois demain a priori, j'ai reçu un SMS de Chronopost.

Commandé chez Micromania.

Sushi-Draky
Sushi-Draky
Niveau 4
17 mars 2020 à 22:19:04

Quelqu'un a vu sa precommande fnac s'annuler ?
J'ai vu des echos sur les RS que certains se sont vu annuler la commande

kaayna
kaayna
Niveau 8
17 mars 2020 à 22:19:11

J’ai demandé sur le tchat quand elle sera expédiée ils ont dit qu’ils n’ont pas de date d’expédition pour l’instant ..

Ossau-Iraty
Ossau-Iraty
Niveau 29
17 mars 2020 à 22:19:16

Non mais les mecs qui parlent à la fnac à 21h c'est du mytho ?
Je n'ai ni accès au tchat, ni aucune réponse via leur twitter malgré mes dm

La vidéo du moment