Le 17 mars 2020 à 21:14:16 Shirma a écrit :
Je vais pleurer
Je viens de voir que ma commande Fnac (payée d'avance avec retrait magasin) vient d'être annulée sans prévenir... Pensez-vous qu'ils auront au moins la décense de me rembourser mes 380€ ?
Normalement c'est ce qu'ils font, certains membres du forum ont déjà été recrédités sur leur compte Fnac ! (regarde les pages précédentes) tu peux ensuite re-précommander la console avec une livraison en magasin cette fois !
Pour nous les autres, bah on attend d'être recrédités à notre tour pour pouvoir faire la même chose...
Le 17 mars 2020 à 21:15:11 Tanahill a écrit :
Besoin d'aide pour la fnac urgentJ'ai préco la switch sur fnac avec retrait en magasin, je viens de voir que ma commande a été annulé mais le paiement est toujours en attente, si quelqu'un a une solution je suis tout ouie
sur ma 1ere commande annulée j'ai encore sur mon solde paypal paiement en attente aussi , jespere que cela sera annulé demain ... pas envie d'etre débité deux fois de 150 euros ...
Le 17 mars 2020 à 21:12:36 Connardvirus a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:10:40 Lhullaby a écrit :
Huhu et pour ceux qui comme moi n’ont aucune trace de leur commande car préco en magasin auprès d’un vendeur avec retrait en magasin qui a prit l’emprunte de ma cb celle n’ayant toujours pas été débité et aucune commande n’apparaît sur mon compte fnac ... j’ai perdu le ticket de caisse donc j’ai même pas le numéro de la préco.
Je fais comment ? Je ne sais même pas si ma commande a été annulé ou pas ... j’en ai aucune trace .... donc je sais pas si ma carte sera débité un jour ou pas ou si j’aurais ma switch
Merci la Fnac !!!! C’était mon cadeau d’annivfaut attendre que le magasin ouvre
je crois que je vais pas avoir le choix je suis dégoûtée
Le 17 mars 2020 à 21:18:01 AntoC-137 a écrit :
Besoin d'aide pour la fnac urgentJ'ai préco la switch sur fnac avec retrait en magasin, je viens de voir que ma commande a été annulé mais le paiement est toujours en attente, si quelqu'un a une solution je suis tout ouie
sur ma 1ere commande annulée j'ai encore sur mon solde paypal paiement en attente aussi , jespere que cela sera annulé demain ... pas envie d'etre débité deux fois de 150 euros ...
j'hésite à la préco à nouveau à cause de ça, pas envie de me faire débiter de 360x2
Le 17 mars 2020 à 21:15:38 kaayna a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:04:08 ACNH_BGE a écrit :
Le 17 mars 2020 à 20:59:39 kaayna a écrit :
HELP sur FNACLes gars j’ai un problème, j’ai commandé ma console cet aprèm et après j’ai modifié l’adresse juste pour rajouter le nom de famille à ma mère (y’a pas le mien sur la sonnette), et depuis je vois uniquement mon adresse (et pas de noms et prénom) quand je suis sur l’application ou sur safari en page web. Quand je suis en page mobile sur safari, j’ai l’adresse complète vous pensez que ça ira ?
J'ai la même chose
Mais bon ça devrait aller je suppose
De toute façon, si tu as renseigné ton numéro il ne devrait pas y avoir de pbOuf ça me rassure je suis pas la seule. Tu avais modifié ton adresse aussi?
Oui j'ai modifié l'adresse et le nom vu que je ne me fais pas livré chez moi 
Mais au moindre pépin ils sont censés nous appeler ![]()
Bon après les livreurs sont un peu surchargés, donc pas sue qu'ils vont le faire 
Le 17 mars 2020 à 21:01:44 Selhene a écrit :
Ne les appelez pas. Le service client est déplorable. Attendez l'ouverture pour les voir. Je vais faire ça en venant cherchant le jeu et le porte clé. Sachant que j'ai été débitée et que j'aurais la facture je fais de mon argent, donc je leur dis je le revends ou vous le remboursez tout court.Je leur montre la facture et le compte débiteur.
La on peut rien faire car ils sont fermés donc on peut vaguement les soudoyer par écran mais à la réouverture allez y, si vous avez aussi le retrait magasin et demandez un remboursement car je suppose que vous aussi vous attendrez pas hein.
Faut réagir intelligemment pour leur en foutre plein la gueule.
Ma mère est outrée de leur attitude et de leur rapport très peu proche du client.
Aucune relation proche du client, les mêmes discours ou contradictions des conseillers, du copier coller, un service déplorable, des réponses confuses. Ils ne savent même pas ce que leur fnac officiel annonce.
Un ami travaillé à la fnac. Il est parti en 1 mois. Il a jamais voulu me dire pourquoi mais le seul truc que j'ai compris c'est "usine. On cherche plus à magouiller le client qu'à l'aider. Quand un produit de 1000 euros est en vente, même si rien ne prouve qu'il est meilleur que celui de 1500 on ça te dissuader de faire croire que si c'est mieux et que tu auras des superbes offres"
Il aura fallu le Corona pour s'apercevoir que leur magasin est déplorable.
La fnac va perdre beaucoup de clients et de fidèles. Et je ne serais pas étonnée qu'ils se cassent la gueule. Déjà la moitié se casseront la gueule quand tout reprendra mais alors eux... Youhou. Surtout que.. J'ai vu aussi, j'ai la carte fnac, je viens d'annuler le renouvellement mais le renouvellement automatique est sélectionné dès que tu la commande la blague.
As-tu pu annuler le renouvellement de la carte toi-même ou tu as dû les appeler ? Si tu as réussi de toi-même, comment tu as fait ? J’ai beau chercher , je trouve pas ![]()
Le 17 mars 2020 à 21:18:51 Tanahill a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:18:01 AntoC-137 a écrit :
j'hésite à la préco à nouveau à cause de ça, pas envie de me faire débiter de 360x2
c'est sur , surtout que si il y a probleme , le sav de la fnac sa fait peur ![]()
WOW Ma commande Fnac aussi annulé ??
Le 17 mars 2020 à 21:05:08 Lucanon a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:04:17 AbouDraby a écrit :
![]()
Tenez une preuve de l'offre pour ceux qui ont commandé la switch en février 2020 pendant l'offre 50€ offert dès 300e d'achat et qui vont perdre les 50€ a cause de l'annulation de la commande
Perso si je les ai pas j'men fous je vais les harceler jusqu'a leur casser les couilles, j'ai tout mon temps pour les appeler 150x par jour si il faut
Apparemment ils vont vraiment rendre 360 euros c'est ce qui est arrivé à Rounardise
410€ normalement
Les 360€ qu'on a acheté en chèque cadeau (pour acheter la console) et le bonus de 50€ (pour acheter un jeu plus tard ou un truc comme ça) ![]()
Le 17 mars 2020 à 21:22:18 AbouDraby a écrit :
![]()
Tenez une preuve de l'offre pour ceux qui ont commandé la switch en février 2020 pendant l'offre 50€ offert dès 300e d'achat et qui vont perdre les 50€ a cause de l'annulation de la commande
Perso si je les ai pas j'men fous je vais les harceler jusqu'a leur casser les couilles, j'ai tout mon temps pour les appeler 150x par jour si il faut
Apparemment ils vont vraiment rendre 360 euros c'est ce qui est arrivé à Rounardise
410€ normalement
Les 360€ qu'on a acheté en chèque cadeau (pour acheter la console) et le bonus de 50€ (pour acheter un jeu plus tard ou un truc comme ça)
J’ai rien pour l’instant putain
Le 17 mars 2020 à 21:20:10 Niwaki a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:01:44 Selhene a écrit :
Ne les appelez pas. Le service client est déplorable. Attendez l'ouverture pour les voir. Je vais faire ça en venant cherchant le jeu et le porte clé. Sachant que j'ai été débitée et que j'aurais la facture je fais de mon argent, donc je leur dis je le revends ou vous le remboursez tout court.Je leur montre la facture et le compte débiteur.
La on peut rien faire car ils sont fermés donc on peut vaguement les soudoyer par écran mais à la réouverture allez y, si vous avez aussi le retrait magasin et demandez un remboursement car je suppose que vous aussi vous attendrez pas hein.
Faut réagir intelligemment pour leur en foutre plein la gueule.
Ma mère est outrée de leur attitude et de leur rapport très peu proche du client.
Aucune relation proche du client, les mêmes discours ou contradictions des conseillers, du copier coller, un service déplorable, des réponses confuses. Ils ne savent même pas ce que leur fnac officiel annonce.
Un ami travaillé à la fnac. Il est parti en 1 mois. Il a jamais voulu me dire pourquoi mais le seul truc que j'ai compris c'est "usine. On cherche plus à magouiller le client qu'à l'aider. Quand un produit de 1000 euros est en vente, même si rien ne prouve qu'il est meilleur que celui de 1500 on ça te dissuader de faire croire que si c'est mieux et que tu auras des superbes offres"
Il aura fallu le Corona pour s'apercevoir que leur magasin est déplorable.
La fnac va perdre beaucoup de clients et de fidèles. Et je ne serais pas étonnée qu'ils se cassent la gueule. Déjà la moitié se casseront la gueule quand tout reprendra mais alors eux... Youhou. Surtout que.. J'ai vu aussi, j'ai la carte fnac, je viens d'annuler le renouvellement mais le renouvellement automatique est sélectionné dès que tu la commande la blague.
As-tu pu annuler le renouvellement de la carte toi-même ou tu as dû les appeler ? Si tu as réussi de toi-même, comment tu as fait ? J’ai beau chercher , je trouve pas
Oui je crois que tu as une section ou tu peux annuler le renouvellement automatique mais je l'ai pas encore reçue chez moi elle est en livraison. Ah ça par contre la carte fnac je vais la recevoir à domicile hein. Mais pas le jeu
Le 17 mars 2020 à 21:23:04 killzab6 a écrit :
![]()
410€ normalement
Les 360€ qu'on a acheté en chèque cadeau (pour acheter la console) et le bonus de 50€ (pour acheter un jeu plus tard ou un truc comme ça)
Moi non plus ça commence a devenir long... J'ai peur de perdre mes 360 balles ![]()
Le 17 mars 2020 à 21:19:42 ACNH_BGE a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:15:38 kaayna a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:04:08 ACNH_BGE a écrit :
Le 17 mars 2020 à 20:59:39 kaayna a écrit :
HELP sur FNACLes gars j’ai un problème, j’ai commandé ma console cet aprèm et après j’ai modifié l’adresse juste pour rajouter le nom de famille à ma mère (y’a pas le mien sur la sonnette), et depuis je vois uniquement mon adresse (et pas de noms et prénom) quand je suis sur l’application ou sur safari en page web. Quand je suis en page mobile sur safari, j’ai l’adresse complète vous pensez que ça ira ?
J'ai la même chose
Mais bon ça devrait aller je suppose
De toute façon, si tu as renseigné ton numéro il ne devrait pas y avoir de pbOuf ça me rassure je suis pas la seule. Tu avais modifié ton adresse aussi?
Oui j'ai modifié l'adresse et le nom vu que je ne me fais pas livré chez moi
Mais au moindre pépin ils sont censés nous appeler
Bon après les livreurs sont un peu surchargés, donc pas sue qu'ils vont le faire
Faut croiser les doigts! Mais vu que c’est toujours sur le site mobile j’pense que ça ira. Au pire moi je campe devant ma fenêtre on a rien d’autre à faire de toute façon
Je re-poste en complément de mon message page précédente.
Pour ceux qui arrivent ici avec leur commande annulée par la FNAC: attendez qu'ils recréditent vos chèques cadeaux.
Ne commandez pas avec votre carte bancaire. Et si jamais vous le faites, surtout, n'annulez pas cette nouvelle commande! C'est votre seule chance!
(Dans le doute, j'avais re-commandé avec ma carte bancaire, mais quand j'ai su que les chèques cadeaux allaien être re-crédités, j'ai annulé pour ne pas être débitée deux fois. Erreur.)
Pour moi, la console n'est maintenant plus disponible sur le site de la Fnac...
Désolé pour ta mésaventure Emilove j'espère que tu pourras la recommander assez rapidement
Le 17 mars 2020 à 21:23:55 ToadLeBG a écrit :
Le 17 mars 2020 à 21:23:04 killzab6 a écrit :
![]()
410€ normalement
Moi non plus ça commence a devenir long... J'ai peur de perdre mes 360 balles
Toujours rien non plus de mon côté...
Le 17 mars 2020 à 21:27:08 Lucanon a écrit :
Désolé pour ta mésaventure Emilove j'espère que tu pourras la recommander assez rapidement
Merci pour ton message. Je voulais juste vous prévenir, ne faites pas la même erreur que moi!
Le 17 mars 2020 à 21:26:07 Emilove a écrit :
Je re-poste en complément de mon message page précédente.Pour ceux qui arrivent ici avec leur commande annulée par la FNAC: attendez qu'ils recréditent vos chèques cadeaux.
Ne commandez pas avec votre carte bancaire. Et si jamais vous le faites, surtout, n'annulez pas cette nouvelle commande! C'est votre seule chance!(Dans le doute, j'avais re-commandé avec ma carte bancaire, mais quand j'ai su que les chèques cadeaux allaien être re-crédités, j'ai annulé pour ne pas être débitée deux fois. Erreur.)
Pour moi, la console n'est maintenant plus disponible sur le site de la Fnac...
oui si tu as déjà utilisé ta carte pour la première, la question est de savoir si le paiement sera annulé, la switch est de nouveau dispo sur la fnac avec toutes les annulations
Vous savez comment se passe le remboursement si on a payé en liquide, en magasin?
De mon côté toujours pas de mail de Micromania je commence a me dire que sois j'ai la poisse sois il y a un problème avec la commande. Tout le monde a reçu un mail ici...? :/