Ne les appelez pas. Le service client est déplorable. Attendez l'ouverture pour les voir. Je vais faire ça en venant cherchant le jeu et le porte clé. Sachant que j'ai été débitée et que j'aurais la facture je fais de mon argent, donc je leur dis je le revends ou vous le remboursez tout court.
Je leur montre la facture et le compte débiteur.
La on peut rien faire car ils sont fermés donc on peut vaguement les soudoyer par écran mais à la réouverture allez y, si vous avez aussi le retrait magasin et demandez un remboursement car je suppose que vous aussi vous attendrez pas hein.
Faut réagir intelligemment pour leur en foutre plein la gueule.
Ma mère est outrée de leur attitude et de leur rapport très peu proche du client.
Aucune relation proche du client, les mêmes discours ou contradictions des conseillers, du copier coller, un service déplorable, des réponses confuses. Ils ne savent même pas ce que leur fnac officiel annonce.
Un ami travaillé à la fnac. Il est parti en 1 mois. Il a jamais voulu me dire pourquoi mais le seul truc que j'ai compris c'est "usine. On cherche plus à magouiller le client qu'à l'aider. Quand un produit de 1000 euros est en vente, même si rien ne prouve qu'il est meilleur que celui de 1500 on ça te dissuader de faire croire que si c'est mieux et que tu auras des superbes offres"
Il aura fallu le Corona pour s'apercevoir que leur magasin est déplorable.
La fnac va perdre beaucoup de clients et de fidèles. Et je ne serais pas étonnée qu'ils se cassent la gueule. Déjà la moitié se casseront la gueule quand tout reprendra mais alors eux... Youhou. Surtout que.. J'ai vu aussi, j'ai la carte fnac, je viens d'annuler le renouvellement mais le renouvellement automatique est sélectionné dès que tu la commande la blague.