CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommandes, Suivi de commande, Livraison

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
14 février 2020 à 18:18:23

Le 13 février 2020 à 23:25:14 Ishidai a écrit :
Ah d'accord :noel: J'espère que ça ira :-)

Alors tu as eu un retour de la fnac ?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 février 2020 à 18:50:43

Le 14 février 2020 à 18:18:23 _hilaaaal a écrit :

Le 13 février 2020 à 23:25:14 Ishidai a écrit :
Ah d'accord :noel: J'espère que ça ira :-)

Alors tu as eu un retour de la fnac ?

Je viens d'aller voir ! Ma commande s'était annulée toute seule, la conseillère sur Twitter (parce que j'avais pas d'autre choix que d'aller les contacter sur Twitter ahah) me dit juste qu'elle voit que la commande est annulée.
Mais sinon il m'est toujours impossible de racheter deux cartes de 150€ :-( Je viens de lui dire du coup... Mais ça m'étonnerait qu'elle puisse faire quelque chose :-(

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
14 février 2020 à 18:53:43

Et si tu te crées un autre compte peut-être que tu pourras les reprendre?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 février 2020 à 18:55:23

C'est écrit que c'est aussi limité par adresse IP :( L'adresse IP c'est en fonction de la box ou de l'appareil ? :hap:

_hilaaaal
_hilaaaal
Niveau 10
14 février 2020 à 20:32:37

De la box normalement, mais sinon tu peux peut-être essayer en 4G sur l’application ?

Ishidai
Ishidai
Niveau 40
14 février 2020 à 20:48:57

Je ne pense pas que j'aurai assez de data pour ça :snif:

Tant pis :-(

Gristy9
Gristy9
Niveau 6
15 février 2020 à 14:39:12

Pareil pour moi... 🙄

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 14:21:34

Pour ceux qui ont déjà précommandé des choses à la Fnac, est ce que vous avez une idée de quand le site valide le point "En attente de livraison fournisseur" pour passer à "sortie prévue le 20/03" ? :question:

Parce que bon ça fait 2 semaines que ce point ne bouge pas quand je fais le suivi de ma commande ^^ même si je pense que c'est normal, je me demande quand la Fnac sera livrée...

_Nausicaaa_
_Nausicaaa_
Niveau 6
16 février 2020 à 15:25:01

Le 16 février 2020 à 14:21:34 WildCamellia a écrit :
Pour ceux qui ont déjà précommandé des choses à la Fnac, est ce que vous avez une idée de quand le site valide le point "En attente de livraison fournisseur" pour passer à "sortie prévue le 20/03" ? :question:

Parce que bon ça fait 2 semaines que ce point ne bouge pas quand je fais le suivi de ma commande ^^ même si je pense que c'est normal, je me demande quand la Fnac sera livrée...

J'ai exactement la même chose affichée sur le site et je t'avoue que je me posais la même question ! Je me suis un peu renseignée concernant les précommandes à la Fnac en tombant sur un forum qui parlait d'un autre jeu (mais en soi le processus reste le même) et apparemment, de ce que j'ai lu, les magasins Fnac seront approvisionnés la veille :(

Info ou intox, ça je ne peux pas te dire ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 15:27:18

C'est complétement normal oui, comme ils le disent ils attendent la livraison du fournisseur, c'est à dire qu'ils attendent que Nintendo leur livre les jeux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/1/1581343157-nookordinateur.png
Le statut change dès qu'ils reçoivent les jeux... Donc de mémoire c'est entre 1 et 3 jours avant la sortie officielle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/7/1581283487-nookpouce.png

Message édité le 16 février 2020 à 15:28:38 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 15:27:58

les magasins Fnac seront approvisionnés la veille

Oui c'est souvent le cas

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
16 février 2020 à 17:32:15

Ca passe jamais a sortie prévue le XX/XX l'etape 3 c'est en réalité "En attente de prise en charge transporteur" et ça arrive souvent la veille voir la journée même de sortie quand ils sont un peu en retard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2020 à 17:34:02

Ah oui donc clairement je ne peux rien espérer de nouveau avant le 19 mars quasiment :rire:

Bon bah au moins comme ça je ne m'inquiéterai plus ! Merci :-d

milla184
milla184
Niveau 22
16 février 2020 à 23:11:03

La fnac ne fait pas de livraison express là où j'habite, si je fais une precommande en magasin de acnh et que le magasin le reçoit le 19 par exemple, ils ne vont pas refuser de me le donner juste parce que c'est pas le jour de la sortie du jeu? Hein? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 04:17:28

J'ai également pré-commandé à la Fnac la console collector et deux jeux avec en prime deux portes clés pour ma copine et mon frère. J'espère ne pas être déçu puisque j'ai pour habitude de commander à Amazon. Je pense poser un jour en RTT pour être sûr de l'avoir le jour j au cas où mon facteur livrerait trop tôt et que je n'ai pas la possibilité d'être présent dû au travail.

Je suis tellement excité que je suis prêt à tout ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 06:18:57

Le 16 février 2020 à 23:11:03 milla184 a écrit :
La fnac ne fait pas de livraison express là où j'habite, si je fais une precommande en magasin de acnh et que le magasin le reçoit le 19 par exemple, ils ne vont pas refuser de me le donner juste parce que c'est pas le jour de la sortie du jeu? Hein? :(

Ben normalement si... ça dépend des vendeurs en fait

ToadLeBG
ToadLeBG
Niveau 14
17 février 2020 à 11:33:35

Je confirme les propos de mon VDD, mes jeux pokemon épée et bouclier était dispo en retrait fnac 1 jour avant et le vendeur m'a dit que pour les jeux Nintendo ils ont des consignes et ont pas le droit de vendre les jeux en avance :hap:
Au final il a été cool et me les as quand même donner mais il aurait très bien pu ne pas le faire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2020 à 14:10:08

Le 17 février 2020 à 11:33:35 ToadLeBG a écrit :

Je confirme les propos de mon VDD, mes jeux pokemon épée et bouclier était dispo en retrait fnac 1 jour avant et le vendeur m'a dit que pour les jeux Nintendo ils ont des consignes et ont pas le droit de vendre les jeux en avance :hap:
Au final il a été cool et me les as quand même donner mais il aurait très bien pu ne pas le faire :noel:

Vous pensez que ça sera la même chose avec la console ? Vu que le jeu inclus est en demat, il sera de toute façon impossible d'y jouer avant minuit non ?
Je suis prête à faire mes plus beaux yeux de Chat Potté au vendeur haha :cute:

DarkPoloGang
DarkPoloGang
Niveau 16
17 février 2020 à 14:33:39

j'achète le jeu chez mon petit artisan, je pourrai le toucher dès le mardi de la semaine de sortie si ça se passe bien :ok:

Message édité le 17 février 2020 à 14:33:53 par DarkPoloGang
Opliver
Opliver
Niveau 6
17 février 2020 à 14:45:10

Je viens de le pré-commander sur Amazon, hâte de l'avoir le 20 !

La vidéo du moment